Partagez|
In the land called fantasy

Plus sur moi

Katou Arisu ~ I search White Rabbit, do you see him ?

Mer 26 Avr - 15:59

Katou Arisu
It’s Tea Time !

Des informations sur moi
Nom ► Katou Prénom ► Arisu Âge ► 23 années Sexe ► Lieu / Date de naissance ► Kyôtô, le 3 Avril 1994 Nationalité ► Japonaise/Coréenne Orientation sexuelle ► Bisexuelle (?) Groupe ► Idole Agence ► Fantasy Entertainment Avatar ► Lee Hyeri (Girl’s day)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Elle parlerait couramment trois langues ~ Elle aurait demandé régulièrement de l'aide à un professeur de son école pour payer le loyer de son appartement. ~ Elle aurait adopté un lapin blanc ~ Elle collectionnerait tout ce qui touche à l'univers d'Alice au Pays de Merveilles ~ Elle serait une joueuse professionnelle d'Overwatch ~ Elle sait qu'elle est mignonne et jouerait de ses charmes ~ Elle fantasmerait sur l'un des membres de son groupe ~ Elle serait déjà tombée dans une bouche d'égout devant plein de monde ~ Elle aurait été en couple avec une idole japonaise ~

Caractère / Physique ► Grimaces et rire, voilà ce qui correspond le mieux à Arisu. Mais humour noir et tête en l'air lui conviennent bien aussi.
Ça oui, tête en l'air, Arisu l'est énormément autant qu'elle est maladroite. Si vous entendez un verre se briser ou quelqu'un se prendre un poteau, vous pouvez être sûr que c'est elle. Mais il y a une autre chose où vous pouvez être sûr que c'est Arisu, c'est lorsque que vous entendez rire quelqu'un à gorge déployée en pleine rue. Arisu ne voit pas pourquoi elle devrait rire discrètement, alors que la blague est hilarante. Notre chère Arisu adore l'humour, surtout l'humour noir et le sarcasme, ce qui tranche avec son visage d'ange. 
Elle aime l'humour et rire donc Arisu fait très souvent des grimaces, que ce soit devant les caméras ou devant les passants dans la rue. Elle en fait juste par pure envie d'amuser les gens.
Que dire d'autre sur Arisu ? Hum.. Ah oui ! Elle est une grande enfant qui croit en la magie et le paranormal. Elle aime autant tout ce qui est féérique que gore. A croire qu'elle est bipolaire dans ses goûts. Arisu a beaucoup d'imagination et elle est persuadée que chaque lapin qu'elle croise est le Lapin Blanc de son conte préféré et que le pays des Merveilles existe. 
Notre jolie Alice japonaise est également, comme le disent ses parents, une rebelle. Elle n'aime pas être comme tout le monde et qu'on ne lui demande pas son avis. Arisu va même souvent à l'encontre des demandes de ses parents ou de son manager. Mais heureusement que ses amis sont là pour la recadrer.

Des cheveux courts, qui changent d'un brun à du blond, un jolie sourire et des beau yeux pétillants, parfois maquillés. Voilà à quoi ressemble le visage de notre Arisu. Mais, à quoi ressemble le reste de son corps ? Et bien, Arisu mesure moins d'1m70, elle est plutôt fine et adore porter des vêtements à motifs, assez voyant mais pas trop excentrique non plus. Tatouage ? Oh oui, elle en a plusieurs, cachés sur son corps, tous représentant des personnages ou objets importants de son conte préféré: Alice au pays des merveilles. Comme par exemple le Chat de Cheshire ou alors un Eat me. 
Malgré qu'elle ait 23 ans, les personnes pensent souvent qu'elle est plus jeune, ce qui l'amuse plus que cela ne l'embête. Et puis Arisu adore jouer aux jeux vidéos ou lire des mangas, sa sœur la qualifie souvent d’"Otaku". 

Histoire ►  Il était une fois, une jeune fille aux cheveux blonds qui courait derrière un lapin blanc dans la forêt. Mais le lapin sauta dans un terrier et la jeune fille tomba dedans. Sauf qu'au lieu de se réveiller dans le pays des Merveilles, la jeune fille se réveilla allongée par terre, sous un arbre. Car ce terrier n'était qu'un simple terrier.
Vous pensiez que je parlais d'Alice, du conte de Lewis Carroll ? Et bien non, il s'agit de la Alice des Evil Faeries. Une jeune japonaise, récemment à la nationalité coréenne, en quête d'amour et gloire. Je vais donc vous raconter l'histoire de Katou Arisu.

Il était une fois, un couple d'artiste vivant au pays du Soleil-Levant, le Japon. La jeune femme, d'origine coréenne, était tombée éperdument amoureuse de ce peintre japonais. Cette écrivaine avait donc décidé de le rejoindre au Japon. Tout les deux étaient fans des contes de Lewis Carroll et décidèrent de lire ceux-ci à leurs futurs enfants. Ce qui arriva lorsque Arisu naissant dans une maternité de Kyoto. Et quelques années après, sa sœur Fumiko. 
Arisu grandit dans cette ville à la riche culture, entre ses temples et ses magnifiques jardins. Elle était heureuse dans sa petite maison avec ses parents et sa sœur. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble à créer des histoires et à les jouer.
Ce que remarqua rapidement la jeune écrivaine, c'était la voix d'ange de sa première fille. Arisu avait pour habitude de chanter les chansons de ses dessins animés préférés, surtout les Disney, lorsqu'elle se baladait ou même mangeait. Alors ses parents furent très heureux de savoir que leur fille allait surement être, elle aussi, une artiste. Ils vivaient pour l'art et voulaient transmettre cette passion à leurs deux filles. Alors que la cadette s'orienta plutôt vers la sculpture et le dessin, Arisu écouta sa mère en choisissant le chant. 
La jeune fille intégra rapidement l'université des arts de Tokyo, avec sa petite sœur. Elles ont toujours été fort proches, alors bien sûr, elles se partageaient le même appartement dans Tokyo. Mais, ce n'était peut être pas leur meilleure idée. Entre Arisu qui dépensait la plupart de leur argent dans des salles d'arcades et Fumiko qui passait plus de temps à boire qu'à étudier les arts. Beaucoup de disputes se créèrent entre elle et un an après s'être installée à Tokyo, Fumiko partit pour retourner dans sa ville natale, Kyoto. Cela attrista grandement Arisu de "perdre" sa sœur. Mais elle ne voulait pas gâcher sa chance de pouvoir étudier dans l'université des arts. Arisu se concentra sur ses études et voulait à tout prix réussir dans le monde de la musique, pour prouver à sa petite soeur qu'elle n'était pas une adulte irresponsable et sans talent. Car oui, Fumiko lui avait dit ça, juste avant de partir.
Ses efforts furent récompensés car Arisu fut diplômée de cette université. Elle était fière et extrêmement heureuse. Elle avait réussi et savait qu'une agence coréenne l'avait repérée. Alors rapidement lorsqu'elle eut des contacts avec cette agence, s'appelant Fantasy Entertainment, elle n’eut aucun mal pour signer car le coréen étant sa deuxième langue maternelle. Arisu quitta son pays natal pour rejoindre celui de sa mère.
Là bas, Arisu intégra le nouveau groupe Evil Faeries, en tant que chanteuse et danseuse. Même si elle n'est pas la meilleure danseuse du monde, elle se débrouille comme elle le peut. Il fallait un nom de scène venant d'un conte et Arisu savait parfaitement lequel prendre. Alice. Déjà car c'était et cela restera son personnage préféré. Mais aussi car c'est la signification de son prénom en japonais. Et bien sûr, devant les caméras et ses fans, elle joue le rôle d'un personnage déjanté et amusant comme celui du conte. Enfin, elle est comme ça avec les autres membres du groupe et ses amis. 

Derrière ton écran

Pseudo ► Hanays Âge ► Bien plus que certains ici je suis vieille TTwTT Je RP depuis... ► Longtemps mais j’ai eu une énorme pause (et je suis aussi une joueuse et MJ apprentie de JDR papier ) Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Magnifique *^* GG  *^* Sinon je cherchais un forum à rejoindre pour refaire du RP Fofo et me voilà o/

Revenir en haut Aller en bas
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Mer 26 Avr - 17:36

Validé!
Bienvenue chez nous ~

Salut ► Hanays, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est une idole, tu dois impérativement venir répertorier ton agence et, si tu souhaites travailler en groupe, viens rechercher des membres pour toi ! Lorsque tout sera fait, tu recevras un MP qui t'annoncera la réponse à ta demande (ou peut-être tes). En effet, si tu souhaites monter un groupe, il est normal de ne pas trouver des membres au début mais ne t'inquiète pas, le staff s'agite pour te trouver de quoi remplir tes envies ! En revanche, si tu veux faire carrière solo, il n'y aura aucune embûche. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1