Partagez|
Magical admin - The city is mine

Ma bouille : Princess

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Ae-cha est vendeuse dans une petite boutique de musique. Elle a vécu à la rue pendant quelques années, après que ses parents l'aient mis à la porte. Ae-Cha a une soeur jumelle qu'elle détèste de tout son coeur.

Lee Tae-yung ☢ A toxic man

Lun 24 Avr - 22:01

Lee Tae-Hyun
T'as du feu ?

Des informations sur moi
Nom ►Lee Prénom ► Tae-Hyun Âge ► 21 ans Sexe ► Homme Lieu / Date de naissance ► Le 11 avril 1996, en Amérique Nationalité ► Bla Oriantation sexuelle ► Hétérosexuel Groupe ► Iris Cursus ► Composition Avatar ► Christian Yu

Rumeurs sur moi
☢ Tae-yung fumerait beaucoup
☢ Il boirait occasionnellement
☢ Il aurait déjà envoyé un adolescent à l’hôpital, pour cause d'homophobie
☢ Il aurait un penchant pour les rousses
☢ Il aurait déjà été renvoyé de plusieurs écoles
☢ Il serait un délinquant
☢ Il se droguerait
☢ Il haïrait son père, qui ne connait pas.
☢ Il n'aurait jamais acheté de briquet et le volerait aux autres fumeurs.
☢ Tae-yung aurait un carnet secret pour sa composition

Caractère / physique ► Comment décrire Lee Tae-yung ?
Et bien, c'est un très bel homme. Mais il l'est moins à l'intérieur. Tae-yung est un grand homophobe, n'ayant pas de pitié à les insulter voir les frapper et les humilier. Par contre, envers les femmes, jamais il ne pourra élever sa main sur elles. Il les traite comme des princesses, mais demande en retour qu'elle les respecte. Tae-yung est un peu macho sur les bords. Par contre, il ne se retient pas de relooker une jolie fille qui passe devant lui. Mais il le fait discrètement !  Il pourra toujours dépenser tous son argent, pour offrir des cadeaux à ces demoiselles.
Certaines personnes le qualifient de toxique. Déjà parce qu'il recrache toujours sa fumée dans le visage de son entourage, mais aussi parce qu'il s'impose beaucoup et lorsqu'il est en couple, il priverait beaucoup sa petit amie de relation sociale. Il est très envahissant et entraîne sa copine dans le bas monde de Séoul.
Tae-yung a plusieurs tatouages et piercing sur son corps. Il est musclé et grand. Jamais il ne s'est teint les cheveux et ne voudra jamais le faire, "ça fait trop pd" d'après lui.

Histoire ► Comment un américain a-t'il pu arriver en Corée, à la Korean Art Institur ? Bonne question, merci de l'avoir posé. Je vais donc vous raconter brièvement -ou pas- sa vie.

Une femme, avec un fort caractère, était parti vivre en Amérique, seule. Ou presque. En effet, elle était enceinte. Elle avait décidé de s'installer dans ce pays, après avoir rencontrer son petit-ami. Mais celui-ci rompu avec elle, pour partir avec un homme. Ce qui la rendit folle de rage. Mais elle était tombé enceinte de lui et son enfant devait bientôt naître, en mai. Sauf que celui-ci vient au monde trois semaines et quelques jours plus tôt. Ce bébé, nommé Tae-yung par sa mère coréenne, dut être hospitalisé pendant deux semaines. Car sa naissance prématuré lui causa un petit soucis de santé. Mais dès qu'il fut rétabli, la nouvelle maman repartit dans son pays natale pour montrer son bébé à sa famille. Mais surtout à sa soeur qui avait eu des jumelles quatre ans auparavant. Si elle voulait absolument montrer qu'elle avait un magnifique bébé, c'était dans un but de compétition. Il y en a toujours eu une entre les deux sœurs.

Tae-yung grandi en Corée, car sa mère ayant décidé de rester là, ne voulant plus retourner dans le pays d'origine de son ex et père de son enfant. Depuis tout petit, sa mère l'a endoctriné pour qu'il déteste les homosexuels, comme son père. Et cela arriva. Adolescent Tae-yung tabassait ses camarades de classe, lorsqu'il apprenait qu'ils étaient gay. Il était devenu homophobe, à cause de sa mère.

Le jeune homme n'était pas le meilleur élève à l'école, ce qui agaçait sa mère. Surtout lorsqu'il fut lycéen, Tae-yung séchait beaucoup les cours, pour aller dans les rues de Séoul, à la recherche de tabac et de jolies demoiselles.

Après avoir redoubler plusieurs années, il rentra à la KAI, dans le cursus composition. Car depuis son adolescence, il écrivait beaucoup. C'était sa passion. Alors il décida de faire de celle ci son métier.

Mais un jour, lorsqu'il se baladait à la conquête d'une femme à la belle poitrine, il croisa un visage familier. Une jeune fille replier sur elle même. Il l'avait déjà vu. Après avoir fouillé sa mémoire et questionné sa mère, il se rappela que c'était sa cousine, qu'il voyait lors de son enfance. Tae-yung a toujours eu un côté un peu gentleman envers les femmes, c'est une valeur que lui a appris sa mère. Alors, lorsqu'il se rappela que sa cousine n'était pas très bien traité et qu'elle avait des difficultés dans sa vie, Tae-yung décida de l'aider, en allant souvent la voir, étant sympathique avec elle. Mais, cet envie n'était pas partagé.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Shy princess
The princess was charmed by the mermaid
Revenir en haut Aller en bas
In the land called fantasy

Ma bouille : Tarzan

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Membre du groupe Evil Faeries, Aran est le leader masculin. Il aborde le pseudo Tarzan sur scène. Aran est Thai et a vécu une grande partie de sa vie en Thailande.

Jeu 4 Mai - 22:37

Mes amis -ou pas-

Choi Minho ► Colocataire gay
Tae-Hyung est un grand homophobe, c'est aussi connu que Minho est gay. Le destin a fait que ces deux hommes se retrouvent colocataire au dortoir. Les soirées risquent d'être beaucoup plus animé avec leurs petites guerres.

Lee Ae-Cha ► Cousine
Tae-Hyung veut aider, se montrer sympathique envers sa cousine Ae-Cha. Mais celle-ci ne supporte pas les hommes. Alors à chaque fois qu'elle le croise, Ae-Cha fait tout pour l'ignorer.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tarzan
Bad boy only under projectors and cameras
In the land called fantasy

Ma bouille : Tarzan

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Membre du groupe Evil Faeries, Aran est le leader masculin. Il aborde le pseudo Tarzan sur scène. Aran est Thai et a vécu une grande partie de sa vie en Thailande.

Jeu 4 Mai - 22:42

Le mot de l'auteur
Parce qu'on a tous quelque chose à dire

Ton petit mot ►Kuku mon petit chou !
Alors, merci beaucoup de t'intéresser à mon prédéfini ! Sache que mon inspiration est venu en mode "Bonjour, et si tu créais un autre scénario ?" Et donc voilà, Tae-yung est là pour vous mesdames.
Bien sûr, mes oreilles sont grande ouvertes pour vos questions et/ou demandes que la fiche, on peut toujours discuter d'un éventuelle changement, après, juste l'avatar qui reste lui (et le prénom nom, j'ai pris du temps à le trouver xD)
Sinon, je n'ai pas trop approfondi son caractère et son physique, pour vous laisser le choix de rajouter d'autres éléments.

Voili voilà, merci et keur keur ♥  

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tarzan
Bad boy only under projectors and cameras
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1