Partagez|
In the land called fantasy

Ma bouille : Tarzan

Age : 24

Messages : 124

Date d'inscription : 18/03/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Membre du groupe Evil Faeries, Aran est le leader masculin. Il aborde le pseudo Tarzan sur scène. Aran est Thai et a vécu une grande partie de sa vie en Thailande.

Katou Arisu ~ In Wonderland

Jeu 30 Mar - 22:46

       
Katou Arisu
C'est l'heure du thé !

       
Des informations sur moi
Nom ►Katou Prénom ► Arisu Âge ► 23 ans Sexe ► Femme Lieu / Date de naissance ► Kyoto, le 3 avril 1994 Nationalité ► Japonaise/Coréene Oriantation sexuelle ► Bisexuelle ? Groupe ► Idole Agence ► Fantasy Entertainment Avatar ► Lee Hyeri (Girl's day)

       

       

       
       
Rumeurs sur moi

        Ce que l'on dit ► Elle parlerait couramment trois langues ~ Elle demandais régulièrement de l'aide à un professeur de son école, pour payer le loyer de son appartement. ~ Elle aurait adopté un lapin blanc ~ Elle collectionnerais tout ce qui touche à l'univers d'Alice au Pays de Merveilles ~ Elle serait une joueuse professionnelle d'Overwatch ~ Elle sait qu'elle est mignonne et jouerait de ses charmes ~ Elle fantasmerais sur l'un des membres de son groupe ~ Elle serait déjà tombé dans une bouche d'égout, devant pleins de monde

       

       
Caractère / physique ► Grimaces et rire. Voilà ce qui correspond le mieux à Arisu. Mais humour noir et tête en l'air lui conviennent bien aussi.
Ça oui, tête en l'air, Arisu l'est énormément, autant qu'elle est maladroite. Si vous entendez un verre se briser ou quelqu'un se prendre un poteau, vous pouvez être sûr que c'est elle. Mais il y a une autre chose où vous pouvez être sûr que c'est Arisu, c'est lorsque que vous entendez rire quelqu'un à gorge déployé, en pleine rue. Arisu ne voit pas pourquoi elle devrait rire discrètement, alors que la blague est hilarante. Notre chère Arisu adore l'humour, surtout l'humour noir et le sarcasme, ce qui tranche avec son visage d'ange.
Elle aime l'humour et rire, donc Arisu fait très souvent des grimaces, que ce soit devant les caméras ou devant les passants dans la rue. Elle en fait juste par pur envie d'amuser les gens.
Que dire d'autre sur Arisu ? Hum.. Ah oui ! Elle est une grande enfant qui croit en la magie et le paranormale. Elle aime autant tout ce qui est féérique que gore. A croire qu'elle est bipolaire dans ses gouts. Arisu a beaucoup d'imagination et elle est persuadé que chaque lapin qu'elle croise est le Lapin Blanc de son conte préféré et que le pays des merveilles existe.
Notre jolie Alice japonaise est également, comme le disent ses parents, une rebelle. Elle n'aime pas être comme tout le monde et qu'on ne lui demande pas son avis. Arisu va même souvent à l'encontre des demandes de ses parents ou de son manager. Mais heureusement que ses amies sont là pour la recadrer.

Des cheveux courts, qui changent d'un brun à du blond, un jolie sourire et des beau yeux pétillants, parfois maquillé. Voilà à quoi ressemble le visage de notre Arisu. Mais, à quoi ressemble le reste de son corps ? Et bien, Arisu mesure moins d'1m70, elle est plutôt fine et adore porter des vêtements à motifs, assez voyant mais pas trop excentrique non plus. Tatouage ? Oh oui, elle en a plusieurs, caché sur son corps, tous représentant des personnages ou objet important de son conte préféré, Alice au pays des merveilles, comme par exemple le Chat de Cheshire, ou alors un Eat me.
Malgré qu'elle ait 23 ans, les personnes pensent souvent qu'elle est plus jeune, ce qui l'amuse plus que cela ne l'embête. Et puis Arisu adore jouer aux jeux vidéos ou lire des mangas, sa sœur la qualifie souvent "d'Otaku".
       

       
Histoire ► Il était une fois, une jeune fille aux cheveux blonds qui courait derrière un lapin blanc, dans la forêt. Mais le lapin sauta dans un terrier et la jeune fille tomba dedans. Sauf qu'au lieux de se réveiller dans le pays des merveilles, la jeune fille se réveilla allongé par terre, sous un arbre. Car ce terrier n'était qu'un simple terrier.
Vous pensiez que je parlais d'Alice, du conte de Lewis Carroll ? Et bien non, il s'agit de la Alice des Evil Faeries. Une jeune japonaise, récemment à la nationalité coréenne, en quête d'amour et gloire. Je vais donc vous raconter l'histoire de Katou Arisu.


Il était une fois, un couple d'artiste vient au pays du Soleil-Levant, le Japon. La jeune femme, d'origine coréenne, était tombé éperdument amoureuse de ce peintre japonais. Cette écrivaine avait donc décidé de le rejoindre au Japon. Tous les deux étaient fan des contes de Lewis Carroll et décidèrent de lire ceux-ci à leurs futurs enfants. Ce qui arriva lorsque Arisu naissant dans une maternité de Kyoto. Et quelques années après, sa sœur Fumiko.
Arisu grandit dans cette ville à la riche culture, entre ses temples et ses magnifiques jardins. Elle était heureuse dans sa petite maison, avec ses parents et sa sœur. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, à créer des histoires et à les jouer.
Ce que remarqua rapidement la jeune écrivaine, c'était la voix d'ange de sa première fille. Arisu avait pour habitude de chanter les chansons de ses dessins animés préférés, lorsqu'elle se baladait ou même mangeait. Alors ses parents furent très heureux de savoir que leur fille allait surement être elle aussi une artiste. Ils vivaient pour l'art et voulaient transmettre cette passion à leurs deux filles. Alors que la cadette s'orienta plus vers la sculpture et le dessin, Arisu écouta sa mère en choisissant le chant.
La jeune fille intégra rapidement l'université des arts de Tokyo, avec sa petite sœur. Elles ont toujours été fort proche, alors bien sûr, elles se partageaient le même appartement dans Tokyo. Mais, ce n'était peut être pas leur meilleure idée. Entre Arisu qui dépensait la plupart de leurs argents dans des salles d'arcades et Fumiko qui passait plus de temps à boire qu'à étudier les arts. Beaucoup de disputes se créèrent entre elle et un an après s'être installé à Tokyo, Fumiko partit pour retourner dans sa ville natale, Kyoto. Cela attrista grandement Arisu, de "perdre" sa sœur. Mais elle ne voulait pas gâcher sa chance de pouvoir étudier dans l'université des arts. Arisu se concentra sur ses études et voulait à tout prix réussir dans le monde de la musique, pour prouver à sa petite soeur qu'elle n'était pas une adulte irresponsable et sans talent. Car oui, Fumiko lui avait dit ça, juste avant de partir.
Ses efforts furent récompensés car Arisu fut diplômé de cette université. Elle était fier et extrêmement heureuse. Elle avait réussi. Et elle savait qu'une agence coréenne l'avait repéré. Alors rapidement, lorsqu'elle eut des contacts avec cette agence, s'appelant Fantasy Entertainment. Vu que sa mère
est coréenne, Arisu a toujours su parler le coréen et donc, elle n'avait aucun de mal lorsqu'elle a signa un contrat et qu'elle est allé en Corée.
Là bas, Arisu intégra le nouveau groupe Evil Faeries, en tant que chanteuse et danseuse. Même si elle n'est pas la meilleure danseuse du monde, elle se débrouille comme elle le peut. Il fallait un nom de scène, venant d'un conte, et Arisu savait parfaitement lequel prendre. Alice. Déjà car c'était et cela restera son personnage préféré. Mais aussi car c'est la signification de son nom en japonais. Et bien sûr, devant les caméras et ses fans, elle joue le rôle d'un personnage déjantée et amusant comme celui du conte. Enfin, elle est comme ça avec les autres membres du groupe et ses amies.
Et puis, Arisu fut...

Vous voulez le reste de l'histoire ? Et bien, c'est à vous de la créer avec Katou Arisu~
       

       

       

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tarzan
Bad boy only under projectors and cameras
Revenir en haut Aller en bas
Katou Arisu ~ In Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» Présentation d'Arisu
» BACK IN WONDERLAND
» Pensionnat Wonderland
» Galerie d'une Arisu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Les prédéfinis :: Trop tard!-
Sauter vers: