Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh look that ! A fish ! Feat Han Sin Ae

avatar
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 23:59
Invité
Oh, look that!
A fish!
Feat Han Sin Ae
C'est l'histoire d'un Tarzan et d'une Ariel qui ensemble firent une sortie à l'aquarium de Gangnam, mais qui par la suite se transforma en une partie de cache-cache.


Enfin ! Nous venons de terminer notre séance d'entrainements ! C'était la plus longue et fatigante que j'ai pu faire jusqu'à présent. Et ce qui était encore plus réjouissant, c'était que nous étions libre pour la fin de notre journée !
Alors qu'est ce que j'allais faire ?
Me balader pour essayer de mieux connaitre Séoul ? Mh, non, il pleut aujourd'hui, je ne voudrais tomber malade.
Aller faire du sport ? Certainement pas, je venais de faire trois heures de danse et chant.
M'occuper de mes plantes ? Je l'ai déjà fait ce matin.
Composer ou jouer de la musique ? J'ai plutôt envie de penser à autre chose qu'à mon métier.
Oh je sais ! Je vais aller voir ma meilleure amie, pour passer un peu de temps avec elle. Mais, où est passé Sin Ae ? Je venais à peine de quitter la salle de danse, qu'elle était partie je ne sais où.
Je demandais rapidement à un autre membre du groupe s'il savait où elle était passé. Il me répondit qu'elle avait couru pour rentrer chez nous.
Bien sûr ! Elle va voir ses animaux. J'aurais dû y penser.

Je mis ma casquette et mes lunettes de soleil, autrement dit ma panoplie anti-fan, avant de sortir de l'agence. J'allais rapidement jusqu'à notre maison, remplie de plante et d'animaux. Par la faute à Sin Ae et moi. Je pris mes clefs et ouvrit la porte. Mes chaussures prirent vite place au sol et ma veste sur le porte manteau.
Par pur faciliter, et ne voulant pas m'amuser à chercher ma meilleure amie dans toute la maison, je cria.

"Sin Ae ?"



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Sin Ae
In the land called fantasy
Age : 21
Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 15:16


Oh look that ! A fish !
~
Tao Aran & Han Sin Ae

Aujourd’hui la séance avait été particulièrement épuisante tant et si bien que quand ce fut l’heure de partir, je suis la première à partir direction la maison. Si j’étais pressée de rentrer ? Oh oui mes animaux me manquent et je rêve juste d’enlever cette tenue puante de sueur pour enfiler d’autres habits. A peine la clé tourne dans la serrure que j’entends les chiens aboyer, je souris les prenant dans mes bras une fois rentrée. Plus le temps passe et plus cette maison ressemble à une espèce de jungle avec toutes les plantes qu’Aran met et tous les animaux que je ramène. Au départ, il y avait seulement Gribouille mon premier golden retriever tout doré avec Réglisse une petite chatte noire avec des petites tâches blanches formant un triangle sur sa poitrine. Maintenant il y a le triple et je vois Inka une belle berger allemand venir vers moi aussi en courant. Je caresse doucement les chiens, fais rapidement un saut à la cuisine pour voir si ils ont encore de l’eau et de la nourriture et file monter dans ma chambre. Arrivée en haut, je jette un coup d’œil à mon lit où Hélios et Moon, deux maine coons respectivement roux et gris avec du noir, semblent bien dormir. Je prends quelques habits allant me changer suivie de Myra une petite chatte thaï dans la salle de bain. Je soupire prenant une douche éclair et mets mes habits de danse dans le bac à linge sale. Finalement j’entends Aran m’appeler et je dévale les escaliers habillée avec ma nouvelle tenue.

- Oui ?

J’entends un vase tomber sur le sol et je soupire en criant.

- Réglisse !

Cette chatte a de nombreuses manies comme faire tomber toutes les choses qui se trouvent être sur son chemin ce qui fait que toutes les semaines Aran doit racheter des vases de secours. Je soupire allant sur la scène de crime récupérant Réglisse.

- T’es vraiment pas possible toi, je vais faire quoi de toi hein ?

Je me tourne vers Aran avec une petite moue d’excuse.

- Désolée pour ce nouveau « meurtre ».


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

Maybe i'll be yours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 21:33
Invité
Oh, look that!
A fish!
Feat Han Sin Ae
Il ne fallut pas beaucoup de temps, avant qu'une jeune fille dévala les escaliers. Tiens, elle venait de prendre sa douche, j'espère que je ne l'ai pas trop pressé.
Je souriais, mais lorsque j'entendis un son très particulier, je perdis rapidement mon sourire.
Un crime venait d'avoir lui, juste devant mes yeux.
Un, autre, vase casé gisait au sol, alors que son habitante était éparpillé par terre, déjà attaqué par un chat croyant que c'est de l'herbe à chat. Quel horreur.

"Lamai !"

Oui, toutes mes plantes ont un prénom. C'est normal, ce sont des êtres vivants. Je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas le droit à un prénom. C'est un signe de respect envers la nature.
Et bien sûr, je leur donne toujours des prénoms thaïlandais, par rapport à mes origines. Je suis fier d'être thaïlandais !

J'allais rapidement vers les lieux du crime, pour nettoyer tout ça. Ce n'est pas la première fois que Réglisse détruit la vie de mes pauvres plantes. Elles ne lui ont rien fait pourtant. Mes plantes sont mignonnes et restent là, sans faire de mal à personne.

"สิ่งสกปรกแมว" (= Saleté de chat)

Quand je suis un peu énervé, voir dans une grande colère ce qui est rare vu que je suis pacifiste, j'ai tendance à parler en Thaï, sans m'en rendre compte. C'est une sorte de mauvaise habitude, que je qualifie de défaut.  Je n'aime pas parler dans une langue que les personnes autour de moi ne peuvent pas comprendre. Je trouve cela impolie. Mais vu que j'estime que prononcer des insultes, parfois pour pas grand chose, c'est encore plus malpolie envers la personne, alors je le dis en Thaï. Même si là, ce n'est pas une grande insulte pour Réglisse. Malgré tous mes pots et vases cassés, je l'aime bien ce chat. Enfin, j'aime bien tous les animaux qui se trouvent dans la jungle qui nous sert de maison. Surtout ces deux chats Maine Coons, elles sont magnifiques !

Mon regard était posé sur ma triste plante. Je voulais essayer de lui redonner une seconde vie, alors j'allais rapidement la replanter dans le jardin, pour qu'elle puisse bénéficier du soleil et d'un bon air, en espérant qu'elle puisse revivre. Après quelques minutes, je retournais dans la maison et alla m'essuyer les mains, parce qu'elles étaient recouvertes de terre, logique.
Je regardais de nouveau SinAe

"Tu me dois un nouveau vase Little-Fish."

Pour l'embêter, j'aime bien utiliser ce surnom. Elle qui est une grande fan d'Ariel la petit Sirène, je trouve cela amusant de l'appeler ainsi.
Dire qu'à la base, j'étais venu la retrouver, pour pouvoir profiter de mon temps libre avec ma meilleure amie. J'espère qu'elle a prévu quelque chose, pour me faire oublier cette tragique événement, l'accident de Lamai.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Sin Ae
In the land called fantasy
Age : 21
Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Mai - 18:28


Oh look that ! A fish !
~
Tao Aran & Han Sin Ae

Le son du vase se cassant avec Aran nous fait perdre notre sourire. Je soupire me précipitant dans le salon regardant la scène de crime et prend Réglisse par la peau du cou la disputant. Bien que je sache très bien que ça ne sert à rien vu que cette petite chatte a un sale caractère et ne m’écoute sans doute pas. Je suis sûre qu’elle a mise la plante parce qu’elle se trouvait sur son chemin. C’est bien ce que je me dis quand je la vois me regarder avec ses yeux vert émeraude et ayant l’air de se ficher pas mal d’avoir failli tuer Lamai. Je monte rapidement avec Réglisse dans les bras et la met dans ma chambre pour à nouveau dévaler les escaliers allant vers Aran qui vient de planter Lamai dehors.

- Tu penses que Lamai va survivre ? Je suis désolée pour Réglisse mais je crois que les séries d’assassinats ne s’arrêteront pas là.

Certains membres trouvent ça bizarre qu’Aran donne des noms à ses plantes mais moi j’aime bien au contraire et puis je ne trouve pas ça bizarre. Les végétaux sont comme nous des êtres humains or tout être humain a le droit d’avoir un nom. Ca ne choque personne qu’une plante n’ait pas de nom mais si ça serait un être humain nul doute que ça serait un scandale. J’imagine déjà tous les articles des magazines regorgeant de potins s’emparer de cette affaire.

Je souris amusée par la phrase d’Aran et par le surnom qu’il m’a donné. C’est un petit jeu entre nous et de toute façon aucun de nous deux n’est susceptible du coup nous pouvons des surnoms assez idiots en étant sûrs de ne pas froisser l’autre. Je repère un petit bout de verre qui avait dû échapper à Aran et le met à la poubelle. Ca serait bête qu’un de mes animaux ou un des membres marche dessus et se fasse mal à cause d’un minuscule bout de verre oublié.

- Ouais tu revoudras le même ? Après si on essaie de voir le bon côté des choses, les producteurs de vases font un meilleur chiffre d’affaire grâce à Réglisse.

Je lui fais un petit sourire tandis que je mets mes chaussures ainsi qu’une légère veste. Les poissons attendent ma visite et ça me permettra de souffler un peu. Je regarde Aran curieuse.

- Tu veux venir avec moi à l’aquarium ?

Je suis sûre que ça pourrait le détendre aussi et puis ça fait longtemps que je n’ai pas passé de vrais moments avec mon meilleur ami en dehors du boulot. Ces derniers jours, nous bossions à fond un MV alors oui c’est bien, ça nous permet de nous faire connaître du public mais j’ai besoin d’un moment de détente. Et ça peut paraître bête mais regarder des poissons nager me fait plus d’effet qu’un massage ou un truc comme ça. Parfois aussi l’inspiration vient quand je suis avec les requins ou les poissons clowns.


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

Maybe i'll be yours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 22:18
Invité
Oh, look that!
A fish!
Feat Han Sin Ae
La jolie sirène qu'est notre Sin Ae réapparu dans le salon. Elle est sans doute monter mettre Réglisse dans un endroit dénudé de verdure. Je tournais rapidement mon regard vers le jardin, avant de la regarder de nouveau. J'haussais mes épaules, pas très sûr.

"Peut être, si la criminelle ne revient pas attaquer sa victime à l’hôpital."

Le même vase ? Mmh, c'est vrai que ce genre de vase carré va bien à Lamai. Je pense qu'il vaut mieux reprendre le même alors.
Je riais à sa remarque, elle n'avait pas tord. Déjà que de base, le marché des plantes et vases fonctionnent beaucoup vu mes centaines et centaines d'achats, Réglisse les aide beaucoup.

"Oui je veux bien le même."

Mes sourcils se froncèrent en voyant qu'elle s’apprêtait. Où comptait-elle aller ? Je réfléchissais rapidement. Elle devait sans doute aller à l'aquarium, elle n'y était pas encore aller cette semaine. Notre Ariel va très souvent voir ses amis poissons. Ce lieu est apaisant et inspirant pour elle, comme la forêt ou la prairie l'est pour moi.

Aller avec elle ? Bien sûr ! Je ne l'avais jamais encore accompagné, alors que je la connais depuis plus d'un an, il me semble. J'en suis sûr que ce lieux sera apaisant et reposant pour moi. Alors, partons à l'aquarium !

"Avec plaisir Ariel !"

Je retournais dans le hall d'entré, pour me remettre mes chaussures et ma veste en cuir. Une fois cela fait, je relevais mon regard vers elle et lui souriait, comme pour lui dire que nous pouvons y aller.

J'avais hâte de découvrir ce lieux et de voir les poissons. Ça fait si longtemps que j'en avais pas vu ! Depuis mon départ de la Thaïlande. Je n'avais jamais pensé à aller dans un aquarium, vu qu'avant, les poissons je les voyais dans l'océan ou les rivières et je nageais au milieu de ceux-ci. C'était tellement bien. J'aimerais refaire ça un jour.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Sin Ae
In the land called fantasy
Age : 21
Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 18:39


Oh look that ! A fish !
~
Tao Aran & Han Sin Ae

Une fois que j’ai mis Réglisse dans ma chambre où il n’y a très peu de verdure, je dévale de nouveau les marches des escaliers cherchant Aran du regard. Ce dernier n’avait pas l’air très sûr de l’avenir de la pauvre plante blessée. Une légère moue apparaît sur mon visage face à cette incertitude. Je n’aime pas vraiment quand Réglisse tue les plantes de Tarzan après j’ai l’impression de me sentir responsable d’un crime. Alors que ce n’est pas moi qui l’ai commis.

- Promis, j’essayerais de faire en sorte qu’elle n’aille pas l’attaquer mais tu sais aussi bien que moi que ça risque d’être compliqué.

Les chats malheureusement ne m’obéissent pas contrairement à Gribouille et à Inka qui ont compris depuis un moment qu’ils ne devaient pas toucher aux plantes. Surtout Réglisse qui semble prendre un malin plaisir à faire le contraire de ce que je veux qu’elle fasse. Mais malgré ça je l’aime beaucoup cette chatte noire au caractère bien trempé.

Contente que ma réflexion l’ait faite rire, je n’ai pas envie qu’il reste morose toute la soirée à cause de cet incident qui deviendrait presque quotidien. Au moins ce chat fait travailler des producteurs qui je pense ne devaient pas avoir tant de travail que ça jusqu’à notre arrivée. J’écoute la réponse d’Aran notant alors sa réponse sur mon téléphone où il y a pratiquement tout de noté dessus.

- Ca marche, je te l’achèterais dans les prochains jours.

Mettant rapidement mes chaussures ainsi que ma veste, je propose à Aran de venir avec moi à l’aquarium. Depuis le début de ma colocation avec le groupe, je crois que c’est bien la première fois que je m’y rends avec quelqu’un. En même temps quand j’y vais c’est que j’ai besoin de me décontracter chose qui ne pourrait pas se produire si je serais avec Peter par exemple.

- Alors allons y !

Ouvrant la porte, je la referme une fois Aran sortie. Nous habitons assez près de l’aquarium, il n’est qu’à une dizaine de minutes de marche. J’ai hâte en tout cas de voir les poissons même si ça ne fait qu’une petite semaine que je ne les ai pas vus cependant cette période est énorme pour moi. Et en même temps, j’ai l’impression que les jours filent à une vitesse folle avec la dose de travail que nous avons. Heureusement que j’avais accepté de prendre Aran avec moi en tant que co-leader sinon je ne pense pas que je m’en sortirais toute seule.


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

Maybe i'll be yours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 12:49
Invité
Oh, look that!
A fish!
Feat Han Sin Ae
Cette petite sortie s'annonçait positive et joyeuse pour moi. Avec Ariel, nous nous entendions bien. Déjà car nous avons cette même passion pour l'écologie. Nous voulons tout les deux protéger la nature. Et puis, nous sommes les deux leader du groupe. Si des différences et des conflits seraient entre nous, cela ne serait gaie ni pour les membres, ni pour nous. Alors heureusement qu'une belle amitié nous relie.

Je la laissais fermer la porte. Elle l'avait fermé à clef, même si d'autres membres allaient surement rentrer rapidement chez nous. Mais ils ont tous un double des clés. Contrairement à elle, j'ai une mauvaise habitude que j'ai gardé de la Thaïlande, c'est de ne jamais fermer à clef les portes. Car à l'hôtel de mes parents, ils ne fermaient jamais, pour que les clients puissent rentrer et sortir quand ils veulent. Ce qui est logique. Et puis, nous avons jamais subit de vol. Il y avait un bel esprit de respect entre les voisins, les autres habitants et nous. Cela faisait plaisir à voir.
Mais en venant en Corée, je n'ai jamais réussi à fermer correctement la porte de notre maison, sans qu'un membre me le rappelle. Je suis le leader, je devrais le montrer le bonne exemple. Pas le mauvais.

Dans mes souvenirs, l'aquarium n'était pas très loin de notre lieu de vie. Alors je suivais Sin Ae dans les rues, en papotant un peu avec elle. De nos entrainements, les musiques, les membres. Des sujets de leader.

Pour nous y rendre, nous y allons à pied et pas dans un quelconque moyen de transport. Cela ne servirait pas à grand chose pour une si courte distance entre les deux lieux. Et puis, je préfère éviter la voiture à tout prix. Je ne suis pas très fan de ce transport. Mais il le faut bien lorsque tous les membres doivent se déplacer. C'est notre manager qui conduit toujours.
Je n'ai pas de permis. Et je ne veux pas en avoir un. Je me déplacerais toujours, si la possibilité me le permet, à pied ou en vélo. Les moyens de se déplacer les plus sains pour nous et la planète.

Nous étions arrivé devant l'aquarium et je regarda le bâtiment, avec un sourire. J'avais hâte de revoir des animaux aquatiques !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Sin Ae
In the land called fantasy
Age : 21
Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 13:45


Oh look that ! A fish !
~
Tao Aran & Han Sin Ae

Souriant je pense déjà à notre sortie qui s’annonce amusante en tout cas aucunement chargée d’ondes négatives. Je n’avais eu aucunement du mal à choisir Aran parce que oui c’était moi avec notre manager qui avais choisi chaque membre des Evil Faeries. Pour certains j’avais mis du temps à me décider comme pour notre Peter Pan mais avec Aran le courant était tout de suite bien passé et je l’ai directement vu à mes côtés pour diriger ce groupe. Pour moi le talent des membres n’est venu qu’en deuxième position, j’ai d’abord privilégié le feeling avec les membres. C’est donc comme ça que j’ai fait le tri et viré plein de membres avec du talent mais tout bonnement insupportable. J’ai toujours vu les Evil Faeries comme une grande famille avant un groupe et je suis fière du résultat. Alors oui bien sûr il y a parfois des disputes et je dois quelques fois appliquer quelques sanctions ce qui est sûrement la tâche qui me plaît le moins dans mon rôle de leadeuse. Néanmoins je dois diriger tout ce monde avec une main de fer sinon ça serait l’anarchie. Heureusement avec Aran les disputes sont rares pour ne pas dire inexistantes heureusement pour les membres d’ailleurs.

Sur le trajet, la conversation était allée de bon train avec Tarzan nous avons d’ailleurs parlé de tous les sujets de leaders, autrement dit nos prochains comebacks, les entraînements et surtout les membres. Ce dernier sujet est sûrement le plus vaste et sans aucun doute le plus important. Et comme Aran est un garçon les autres membres masculins du groupe se confient plus souvent à lui qu’à moi. C’est d’ailleurs comme ça que j’apprends pas mal de choses. Néanmoins les journaux à scandale ne parlent pratiquement jamais de nous, ils avaient essayé parfois en faisant circuler des fausses rumeurs. Le retour du bâton a dû faire très mal puisque depuis il n’y a plus rien de négatif.

- Alors Aran raconte moi comment ça se passe ta colocation avec Jae Won ce n’est pas trop dur ?

En effet Peter s’est retrouvé avec Tarzan à cause de ses nombreuses bêtises et d’ailleurs plus aucune balle rebondissante n’était autorisée dans la maison depuis. Il y avait eu bien trop de dégâts matériels pour que j’accepte encore ces objets à la maison. Quand notre manager avait été au courant de cette affaire, j’avais passé un sale quart d’heure. Il n’avait jamais été très chaud pour que Jae Won intègre le groupe le jugeant encore trop enfant pour être une idole. Finalement j’avais réussi à ce que Peter vienne dans le groupe mais c’était à ma charge.

Me dirigeant vers l’entrée pour prendre nos billets échangeant quelques mots avec le vendeur qui depuis le temps me connaît bien. Je reviens vers Aran lui tendant son billet. J’ai vraiment hâte de voir tous les poissons.

- Alors dis moi tu veux voir quoi en premier ?


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

Maybe i'll be yours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: