Partagez|
In the land called fantasy

Ma bouille : Tarzan

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Membre du groupe Evil Faeries, Aran est le leader masculin. Il aborde le pseudo Tarzan sur scène. Aran est Thai et a vécu une grande partie de sa vie en Thailande.

Tao Aran ☼ Ma meilleure amie ? Dame Nature.

Ven 24 Mar - 16:52
Nom:Tao
Prénom :Aran
Nationalité: Thaïlandaise/Coréenne
Métier:Idole
Groupe:Evil Faeries
Nom de scène:Tarzan

Tarzan

Qui est Tarzan, ou Tao Aran pour les intimes ?

Et bien Aran est né et a grandi en Thaïlande, dans un paysage paradisiaque. Dès son plus jeune âge, il a été en contact avec la musique et la nature. Après avoir passer 21 ans de sa vie dans ce magnifique pays, il le quitta pour aller en Corée. Aran est rentré dans la Fantasy Entertainment. Par la suite, il intégra le groupe Evil Faeries et deviendra le leader des garçons.

Aran est également un jeune homme romantique et -bientôt- fou amoureux de sa Jane. Il est un passionné de musique et un grand admirateur de la nature. Mais c'est un aussi un végétarien et écologiste. Il veut protéger la faune et la flore avant tout !
Le meilleur ami
de la nature

Fanboy/Fangirl → [♀/♂][-] Bien sûr, qui dit idole, dit fan. Aran a surement des fans qui cherchent à tout savoir de sa vie, qui sont fort intrusives et crient dès qu'il le voit. Et si c'était vous ?
Rival → [♀/♂][-] Dans le monde de la musique, il y a toujours un autre artiste que l'on veut surpasser. On veut devenir meilleur que lui et le dépasser dans le classement. Mais qui est-ce pour Aran ?
Ex → [♀][+/-] Avant qu'Aran devienne plus connu, il a bien sûr eu quelques histoires d'amour, que ce soit en Thaïlande ou en Corée. Mais en tant que bon sentimentale, Aran ne peut pas rester indifférent face à elles.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tarzan
Bad boy only under projectors and cameras

Dernière édition par Tao Aran le Ven 24 Mar - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ma bouille : Tarzan

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Membre du groupe Evil Faeries, Aran est le leader masculin. Il aborde le pseudo Tarzan sur scène. Aran est Thai et a vécu une grande partie de sa vie en Thailande.

Ven 24 Mar - 19:06
Les dames d'abord

Park Haneul → Ma Jane
Un beau jour, alors que je buvais tranquillement un thé dans un café, mes yeux se posèrent sur cette magnifique femme. Depuis, elle hante mes pensées et je tente de la conquérir en restant gentleman. Ce qui devait arriver, arriva.
Elle est devenu ma Jane et moi, son Tarzan~

Han Sin Ae  → Meilleure amie
Avec Sin Ae, nous sommes tous les deux les leaders du groupe, donc nous nous voyons très souvent. On a beaucoup de chose en commun, que ce soit notre manie de remplir la maison de faune et flore ou la façon dont on dirige le groupe.
Entre deux écologistes, l'amitié est inévitable pour moi~

Boo Chinsun → Mon ex
C'est une belle femme. Et elle a été ma petite amie. Mais pas pour longtemps. On s'était tout les deux rendus compte que nous sommes pas fait l'un pour l'autre. Alors nous avons gardé contact, en tant qu'ami. Même si je ne reste pas indifférent lorsque je la vois.

Katou Arisu  → Mon élève danseuse
Arisu est un peu comme mon élève, ma petite protégée. J'ai rapidement vu ces difficultés en danse, ou pour la composition. Alors cela me semblait logique de l'aider à devenir meilleure. Même si je ne vois pas ces regards sur moi.

Les monsieur ensuite

Yoon Suk Chin→ Meilleur ami
Malgré notre différence d'âge, nous nous entendons très bien. Lorsque nous étions plus jeune, son père et lui étaient venu en vacance dans notre hôtel. Depuis on a toujours gardé contact et quand je suis venu en Coréen, j'étais très heureux de le retrouver, lui à qui je dis tout.

Lim Nathan → Ami ?
Notre amitié est.. étrange. Parfois on s'entend bien, parfois pas du tout. Je ne sais pas trop pourquoi. La rivalité ? La jalousie ? Ou tout simplement nos caractères ne sont pas compatibles ?

Kim Daeho → Un papa poule
J'ai tout de suite flashé sur Park Haneul. Sauf que celle ci a un ami, qui est un peu son père, son papa poule. Il me foudroit du regard à chaque fois que je suis proche d'Haneul. C'est dommage, on aurait pu bien s'entendre.

Kim Jae Won → Ami un peu collant
J'apprécie beaucoup Jae Won. Mais qu'est ce qu'il est embêtant ! Il vient toujours me taquiner, me parler ou même me réveiller, chose que je déteste pourtant. Mais malgré tout les bêtises qu'il a pu faire, j'aime bien notre Peter Pan.

Park Kihyun → Un ami danseur
Étant quelqu'un qui aime et veut toujours aider le plus possible mon entourage, je veux aider Kihyun, à avoir un meilleur chemin de vie. Alors j'essaye de m'arranger avec mon groupe pour lui proposer un contrat de danseur.  

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tarzan
Bad boy only under projectors and cameras

Dernière édition par Tao Aran le Ven 19 Mai - 19:07, édité 2 fois

Plus sur moi

Mer 26 Avr - 18:19
Hey Tarzan, voilà enfin Alice /o/

I want a link with youuuu~

v⌒v⌒v⌒v⌒

Better to be than to appear
(c)northern lights
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Mer 26 Avr - 19:28
Of course, of course ma petite Alice huhuhuhu Embarassed

Si tu veux des liens avec Ae-cha et Minho, ça peut se faire aussi xD

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1