Partagez|
In the land called fantasy

Ma bouille : Tarzan

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Membre du groupe Evil Faeries, Aran est le leader masculin. Il aborde le pseudo Tarzan sur scène. Aran est Thai et a vécu une grande partie de sa vie en Thailande.

Tao Aran ☼ Or Tarzan

Sam 18 Mar - 18:16

Tao Aran
Le Tarzan des forêts modernes

Des informations sur moi
Nom ► Tao Prénom ► Aran Âge ► 24 ans Sexe ► Homme Lieu / Date de naissance ► Bangkok, le 25 aout 1992 Nationalité ► Thaïlandaise/Coréenne Orientation sexuelle ► Pur hétéro Groupe ► Idole Agence ► Fantasy Entertainment   Avatar ► Wang Jackson (GOT7)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Toutes les plantes qui se trouvent dans la maison, où il habite avec les autres membres, lui appartiendraient ~ Il aurait donné un nom à chacune de ses plantes ~ Plus jeune, il se serait retrouvé enfermé dans un parc pendant une nuit ~ Il aurait déjà composé des chansons pour des demoiselles qui ont fait chavirer son cœur ~ Il enverrait régulièrement des lettres à sa famille en Thaïlande ~ Il aurait été gravement malade plus jeune, à cause d'une plante venimeuse ~ Il aurait encore un peu de mal à parler coréen et lorsqu'il est fatigué, il parlerait Thaï. ~ Il aurait appris à parler anglais pour mieux dialoguer avec les clients de l'hôtel.

Caractère / physique ► Les projecteurs s'allument, pour illuminer un groupe de 8 idoles. Un jeune homme, mesurant 1m79, se trouve au centre. Il porte une veste en cuire, sur l'un de ses nombreux t-shirt sans manche. Il aborde un air "Bad boy". Plusieurs piercings aux oreilles, un tatouage sur sa colonne vertébrale, représentant un arbre. Ses cheveux passant du blond platine au noir, mais sans passer par les couleurs de l'arc-en-ciel. C'est un bel homme plutôt musclé, et il le sait. Il n'hésite pas à prendre un air sexy, lorsqu'il est sur scène. Il bouge son corps comme un excellent danseur et rap comme Eminem. Il a conscience de ses talents mais ce n'est pas pour autant qu'il deviendrait égocentrique.

Mais lorsque les projecteurs s'éteignent, ils dévoilent un garçon sensible et romantique au grand cœur. Un homme qui reste toujours loyale à son entourage et qui n'hésitera jamais à leur venir en aide. Tout comme il viendra toujours secourir sa plus grand amie, Dame Nature. Écologiste et végétarien, il peut passer des heures dans un champ ou une forêt, à écouter la faune et la flore. C'est même dans ce genre de lieux si apaisant, qu'il trouve le plus d'inspiration pour composer. Car oui, ce jeune homme est l'un des compositeurs de son groupe. Il est également le leader des garçons. En même temps, il a toujours été un leader dans ses groupes d'amis. C'est toujours lui qui parle en premier et "dirige". Il n'aime pas rester inactif sans rien faire. Surtout si ses amies sont dans le besoin ou en danger.
Bien sûr, avant de prendre soin de son entourage, il le fait pour lui. Cet homme fait beaucoup de sport, mange sainement et préfère les aliments bios. Il fait attention à sa santé, en ne buvant et fumant pas.

Tout ceci décrit à merveille Tao Aran~

Histoire ► La Thaïlande, c'est un beau pays. Entre la culture, les traditions et les paysages, beaucoup de personne rêve d'aller un jour visiter ce pays aux plages paradisiaques.
Et bien, c'est là bas qu'est né Tao Aran, d'un père aux origines chinoises et d'une mère bouddhiste. Sa génitrice lui a enseigné les différentes pensées de ce mode de vie. Même si notre cher Aran n'a pas suivi les pas de sa mère, en devenant un bouddhiste, il respecte les savoirs et les pensées de cette éthique.
Ses parents habitèrent Bangkok, la capitale de la Thaïlande. Mais lorsque leur enfant vient au monde, ils décidèrent de quitter cette ville devenu trop touristique à leurs goûts, pour aller dans la province de Phetchaburi. Un endroit plus calme, qui mériterait que des étrangers découvrent ses lieux magnifiques. Alors le couple Tao décidèrent de créer un hôtel donnant une vue paradisiaque sur les plages de sable blanc et la mer d'un bleu épatant, situé entre deux montagnes. Aran grandit dans cet hôtel et c'est là où il appris rapidement à servir les autres dans le besoin, comme les clients qui se retrouvaient perdu.

C'est grâce aux sublimes paysages remplis de verdure et d'animaux, qui entourait son lieu de vie, que le petit Aran fut éblouie par la nature et que cet enfant décida de toujours la préserver et la respecter. Il pouvait passer des heures sur la plage, à écouter les bruits de la mer. Ou alors dans une forêt pour partir à la découverte de la faune et la flore.
Mais lorsqu'il n'était pas partit à l'aventure hors de sa maison, il se trouvait dans l'hôtel familiale. Qui bien sûr, avait un restaurant-bar. Dans le décor de cette grande salle, se trouvait un piano. Cet instrument titilla la curiosité du petit Aran et rapidement, il trouva place sur le tabouret pour apprendre à en jouant, pour le plus grand bonheur de ses parents. Par la suite, il appris à jouer de la guitare et du saxophone car Aran comprit très vite qu'il aimait énormément la musique, au point de vouloir travailler dans ce domaine lorsqu'il serait grand.

A l'âge de ces 7 ans, Aran eu un petit frère et un après, une petite sœur. Malgré les disputes et les bagarres avec ceux-ci, il les adore. Aran leur appris à jouer de son instrument préféré, le piano. Il est très fier que son frère et sa sœur savent en jouer. Car notre petit thaïlandais a comme principe de partager ses savoirs et connaissances avec sa famille. Ses parents étaient très fier de leurs enfants et quand l'ainé fut adolescent, ceux-ci lui proposèrent de jouer lors des soirées organisés dans l'hôtel. Aran accepta avec grand plaisir et donc se produit régulièrement devant un petit public, pendant plusieurs années.

C'est comme ça que son futur manager le rencontra. Celui-ci était en vacance dans l'hôtel familial et dès qu'il entendit les mélodies qu'avaient composé Aran, qui était alors âgé de 21 ans, il lui proposa un contrat pour devenir une idole, en Corée.
Il hésita un moment, ne voulant pas quitter sa famille qu'il aime énormément. Mais, ce contrat l'aiderait à réaliser son rêve de travailler dans la musique. Après de longues hésitations, il finit par signer, sous le sourire fier et en même triste de ses parents. Son départ pour ce nouveau pays se fit sous les câlins et les larmes, de voir un membre de sa famille partir loin d'eux.
Aran monta dans l'avion et quitta son pays natale pour la première fois.
Ses yeux ne cessèrent de regarder autour de lui. Ce pays était tellement différent du sien. Et surtout Séoul, comparé à sa petite ville que l'on pourrait dire "de campagne", était gigantesque ! Heureusement que son nouveau manager restait à ses côtés, sinon le jeune adulte se serait déjà perdu dans ces nombreuses ruelles remplis de bâtiment et de monde.
On lui donna la double nationalité coréenne et il entra officiellement à la Fantasy Entertainment. Il fut d'abord danseur pour un groupe masculin, avant de rejoindre, en 2016, un tout nouveau groupe, les Evil Faeries. Aran devient rapidement le leader des garçons et l'un des principaux compositeurs du groupe. Il décida de s'orienter vers le rap, au lieu de la chant. Il avait découvert ce style musical, en venant en Corée. Aran constata qu'il arrivait à mieux composer et à se sentir lui même en rappant.

Malgré la modernité de la ville, il décida de devenir végétarien et de remplir sa maison de plante, pour retrouver l'ambiance dans laquelle il avait grandi. Ce qui bien sûr, désespéra et amusa ses 7 autres colocataires et partenaires.
Sur scène, il aborde le pseudo de "Tarzan". Pas pour le côté "Je me balade à poil partout !" mais plutôt parce que Tarzan est un homme libre dans la nature, assez fort. Et puis, il y a un air de ressemblance entre Tarzan et Aran~

Derrière ton écran

Pseudo ► Emi Setsuna, ça risque pas de changer Âge ► Toujours 18 pige Je RP depuis... ► Toujours 4 ans éwè Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Il est moche ! Roh et les gens sont insupportables ici ! Pff, ce forum est tellement nul que j'ai fais un troisième compte !

Dernière édition par Tao Aran le Dim 19 Mar - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Tao Aran ☼ Or Tarzan

Dim 19 Mar - 7:41
Re-re-bienvenue du coup **
J'aime déjà ce que je lis

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
In the land called fantasy

Ma bouille : Tarzan

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Membre du groupe Evil Faeries, Aran est le leader masculin. Il aborde le pseudo Tarzan sur scène. Aran est Thai et a vécu une grande partie de sa vie en Thailande.

Tao Aran ☼ Or Tarzan

Dim 19 Mar - 11:00
Merci x)
Et tant mieux :3

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tarzan
Bad boy only under projectors and cameras
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Tao Aran ☼ Or Tarzan