Partagez|
I'm singing in the rain

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Moon Yon Soo ♪ Smile, just for them.

Sam 18 Mar - 16:09
Moon Yon Soo

Identité

Surnom : Soo | Âge : 17 ans | Date & lieu de naissance : Seoul / 21 Mai 1999 | Nationalité : Sud-coréenne | Statut : Célibataire | Cursus : Chant | | Avatar : Kim Jisoo (Blackpink)

Liens recherchés

:

Vous avez éveillé quelque chose d'assez spécial en Yonsoo. Quand elle est en votre présence, son cœur bas anormalement vite, et elle a une furieuse envie de se cacher. Elle se surprend même à penser à vous, ce qui l'effraie plus qu'autre chose. Des fois, cela devient douloureux, car elle a une folle envie d'être avec vous et d'être dans vos bras... Et elle n'aime pas ça, mais elle ne contrôle rien.

Model(e) :

C'est vous que Yon Soo admire le plus. Depuis votre rencontre, vous avez piqué sa curiosité, et maintenant, elle essaie d'apprendre de vous.

Autres :

Si vous avez une idée de lien, n'hésitez pas à me la proposer ^^

Historique RP
Titre ► Feat...
Titre ► Feat...
Titre ► Feat...
Titre ► Feat...
Titre ► Feat...
Titre ►  Feat...
Titre ► Feat...
Titre ► Feat...

Codage par Libella sur Graphiorum

Girls

Boo Chinsun
My little sunshine
Je connais Chinsun depuis mes dix ans. Elle a toujours été là pour moi, en aidant à intégrer la timide que j'étais ou en m'aidant pour les cours. Malgré la petite différence d'âge, je ne me suis jamais vraiment sentie plus jeune face à elle. C'était vraiment elle qui me redonnait le sourire et à qui je confiais tout.
Depuis l'accident, enfin, depuis que je me suis cloitrée chez moi, je n'ai jamais vraiment repris contacte avec elle, à part certaine fois par messages. Je sais qu'elle s'est inquiétée pour moi, et qu'elle est même venue rendre visite à Yoonri à l'hôpital, mais je ne lui ai jamais vraiment donné de vraies nouvelles de moi. Quand elle cherchait à me voir, j'inventais une excuse, comme quoi j'étais malade ou d'autres choses un peu idiotes...  C'est vrai que je regrette un peu mon comportement envers elle, et qu'elle me manque aussi un peu.

Park Haneul
Neighbour
Quand je suis entrée à la KAI, on m'a placée en collocation avec Haneul. Au début, je l'évitais un peu, essayant d'avoir le moins de contact avec elle. Mais au fil du temps, je me suis habituée à sa présence, et maintenant, je me sens confiante quand elle est là. Haneul est en quelque sorte la personne que j'aurais aimé être. Généreuse et forte. On a des goûts en commun, ce qui a en quelque sorte facilité notre amitié. Maintenant, je sais que je peux compter sur elle et que je ferais tout pour l'aider si elle a des problèmes.

Nom Prénom(s)
Description

Boys

Choi Minho
Annoying boy
Son comportement me tape sur les nerfs... Je l'entends souvent parler derrière moi, et ses remarques ne me plaise pas du tout. Rester avec lui dans la même salle est un vrai supplice, et puisque nous avons des cours en commun, je garde difficilement mon sang-froid.
Pourquoi ? C'est une intuition. J'ai la mauvaise impression qu'il est juste complètement égocentrique, impertinent et qu'a part draguer et se plaindre, je ne l'ai jamais vu sous d'autres facettes.

Park Shin-Ah
Oops...
Je ne connais pas vraiment Shin-Ah, on travaille juste dans le même café. Un jour alors qu'on était tous les deux de service, il m'a accidentellement renversé son plateau à la figure... C'est vrai que sur le coup, j'étais assez frustrée et énervée, alors je l'ai un peu engueulé. Même si je ne voulais pas être méchante, je pense qu'il l'a mal pris, car maintenant dès qu'il m'approche, il commence à trembler un peu et s'enfuis vite. Je m'en veux un peu sur le coup...
J'espère pouvoir remettre les choses au clair, je ne lui veux pas de mal...

Nom Prénom(s)
Description

[/b]

Dernière édition par Moon Yonsoo le Mer 5 Avr - 18:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus sur moi

Sam 18 Mar - 16:31
Coucouuu :69:
I'm singing in the rain

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Sam 18 Mar - 19:46
Coucouuuw :69:
Tu as une idée de lien précise ? Ou sinon on voit un petit truc ensemble ? :3
Invité
Invité

Plus sur moi

Sam 18 Mar - 20:05
Eh bien ça dépend si tu veux un lien positif ou négatif uwu
I'm singing in the rain

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Sam 18 Mar - 20:14
Positif bien sûr :3

v⌒v⌒v⌒v⌒

Sorry for beeing clingy, emotional, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, broken, lost  and defeated.
But i'm still me.
Invité
Invité

Plus sur moi

Sam 18 Mar - 20:23
Que dirais-tu que je te pique le liens de confidente? :3
Je les verrais bien être très proches, limite comme deux pots de colle l'une envers l'autre (surtout que Sun est très possessive xD).
I'm singing in the rain

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Sam 18 Mar - 21:15
Pas de prob' :3
Je les verrais bien être des connaissances d'enfance, leurs parents auraient pu être amis et c'est de cette façon qu'elles se seraient rencontrées, ou quelque chose comme ça ^^ Puis depuis l'accident Chinsun essaierait de redonner le sourire à Soo :3
Dit moi ce que tu en pense :69:
Invité
Invité

Plus sur moi

Sam 18 Mar - 21:21
Oh j'aime beaucoup cette idée ! Vas pour ça :3
Invité
Invité

Plus sur moi

Jeu 23 Mar - 12:47
Bien le bonsoir c:

Je viens quémander des pitis liens pour Minho, Aran et Ae-cha x)
Alors, pour Minho, dans "ennemies", t'es écrit " Peut-être à cause de votre égocentrisme" et Minho l'est, donc, si tu veux un lien négatif ça peut le faire x)

Après pour les deux autres, j'y ai pas encore réfléchit, je ne sais pas si toi t'as tes idées :3
I'm singing in the rain

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Mar 28 Mar - 14:11
Hey~ :3
Pas de problème ! C'est vrai que pour Minho, je vois bien ce genre de lien négatif, vu son caractère, Soo aurait pu ne pas l'aimer seulement après l'avoir entendu parler ou quelque chose comme ça x)
Pour Ae-Cha j'aurais une petite idée ^^
Est-ce qu'elle joue de quelque chose (piano je crois, non?) ?

v⌒v⌒v⌒v⌒

Sorry for beeing clingy, emotional, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, broken, lost  and defeated.
But i'm still me.
Invité
Invité

Plus sur moi

Mar 28 Mar - 15:07
Oui ! Elle joue du piano :3 (Elle travaille dans une boutique de musique aussi :3)

Et pour Minho ça me va x)
I'm singing in the rain

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Ven 31 Mar - 23:41
Du coup pour Ae-Cha, je la verrais bien essayer de lui apprendre le piano vu que Soo rêve d'en jouer. Yonsoo l'admirerait beaucoup et peut-être Ae-Cha pourrait la voir comme une petite soeur ? :3

Par contre pour Aran j'ai pas vraiment d'idée pour le moment :/

v⌒v⌒v⌒v⌒

But i'm still me.
Invité
Invité

Plus sur moi

Sam 1 Avr - 18:12
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'approuve fois 42 !
Euh, pour Aran..
Laisses moi réfléchir xD