Partagez|
I'm singing in the rain

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Moon Yon Soo ♪ Because life is a real bitch...

Ven 17 Mar - 17:50

Moon Yon Soo
Smile, just for them...

Des informations sur moi
Nom ► Moon Prénom ► Yon Soo Âge ► 17 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► 21 Mai 1999 à Seoul Nationalité ► Coréenne Orientation sexuelle ► Bisexuelle (bien qu'elle n'en soit pas vraiment sûr) Groupe ► Étudiante Clan ► Neutre Cursus ► Chant Avatar ► Kim Ji-Soo (Blackpink)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Il parait qu'elle tiendrait un carnet qu'elle n'aurait jamais montré à personne ou elle écrirait des poèmes et paroles de chansons. ♪  Ses passe-temps favoris seraient la photographie et l'écriture. ♪  Elle aurait déjà écrit un roman, sans pourtant l'avoir publié.  ♪ Elle souffrirait de boulimie, mais ne prendrait pas de poids considérable.  ♪  Elle aurait eu un chat nommé Beethoven. ♪ Elle aurait un faible pour la nourriture japonaise, les animaux et les choses mignonnes. ♪ Elle craindrait un peu les hommes et le monde éxterieur.  ♪  Elle aurait certaines difficultées à retenir sa colère quand l'on tourne trop le couteau dans la plaie, bien qu'elle ne soit pas vraiment violente. ♪  Elle serait la principal coupable qui aurait provoqué l'accident ayant tué ses parents...

Caractère / physique ► Depuis l'accident, Yon Soo s'est enfermée dans une sorte de bulle, elle se protège avec des murailles invisibles, dans lesquels elle piège toutes ses émotions et les empêchent de sortir. Tout est encré dans ça mémoire à jamais... Les cris, la forte odeur de sang, l'explosion... Elle en a même presque oublié la douleur qu'elle a elle-même ressenti lorsque la voiture s'est écrasée dans le ravin... Mais elle s'en est sorti, seulement elle... Ce n'est pas juste qu'eux ont payé, et pas elle....
Pendant les deux années les plus difficiles de sa vie, Yon Soo n'a presque pas eu de contact social, à part Yoonri, ses patrons, les banquiers et assurances qui profitaient de la situation et les psychologues se mêlant d'affaires qui ne les regardais pas. Elle a depuis toujours cherché à éviter les autres au maximum en se cloîtrant dans son appartement sombre. L'écriture et la musique étaient les seules choses qui lui procuraient un peu de détente au milieu de tout ça... C'est pourquoi elle peut paraitre froide et distante au premier abord, ce n'est pas le genre de personne qui ira vers vous en sifflotant joyeusement, ou qui se fera approcher facilement. Depuis ce jour fatidique de l'accident, la jeune fille se méfie de tout ce qui serait capable de détruire une nouvelle fois son monde... Elle pense que ses blessures ne se refermeront jamais, pourtant, s'attacher à quelque chose pourrait être une solution pour elle.

La flamme a juste besoin d'être ravivée.

Yon Soo a toujours eu de magnifiques cheveux variant entre le brun et le châtain lui descendant au milieu du dos, particularité qu'on peu d'ailleurs retrouver chez sa petite soeur Yoonri. Ses yeux sombres seraient connus pour ne transmettre aucune émotion, bien que pourtant, il puisse leur arriver de briller à chaque lueur d'espoir que la jeune fille entrevoit. Elle s'élève d'un bon petit mètre soixante-sept, une taille assez normale pour une jeune fille de cet âge. Son poids stagne à quarante-six kilos, bien qu'elle ne se prive pas de nourriture (au contraire) et qu'elle n'exerce aucun régime. La brunette, n'ayant jamais vraiment été très féminine, ne maquille que très discrètement son visage. Elle se contente souvent d'un mascara léger et d'un baume à lèvres couleur chair. Quant à ses vêtements, elle n'a qu'une garde-robe simple, pleine de jeans, pulls, sweats et d'une robe en soie qui lui a été offerte à son quatorzième anniversaire.

Histoire ► Encore une nouvelle fois, tu avançais dans ce corridor. Les pleurs d’enfants te faisaient tourner la tête, l’odeur infecte du désinfectant qui envahissait tes narines te procurait une forte nausée, tout cela, tu ne le connaissais que trop bien. Ce lieu te hantait toutes les nuits, mais tu ne cessais d’y retourner chaque jour. Tu tournais une nouvelle fois la poignée en cuivre de la chambre 156, et tu l’apercevais une nouvelle fois, le regard dans le vide, face à la fenêtre. Puis, elle se tournait vers toi, et son visage plein de mélancolie changeait radicalement pour laisser place à un magnifique sourire, qui illuminait son visage. Tu savais qu’elle voulait courir vers toi, te prendre dans ses bras si forts qu’elle risquerait de t’étouffer… Mais elle ne le pouvait plus désormais… Sa vie avait été ruinée, ce soir-là, il y a deux ans… Toi, tu souffrais en silence, mais tu gardais la tête haute… Pour elle. C’était désormais la seule personne qu’il te restait, et tu voulais la garder pour toi toute seule, la protéger de ce monde odieux… Et surtout, remonter le temps pour éviter ce jour maudit…
Et c’est alors qu’elle te disait :
« S’il te plaît… Chante pour moi, Yon Soo. »
Alors tu t’exécutais une nouvelle fois, avec le cœur lourd, et les larmes qui apparaissaient, celles-ci que tu tentais de retenir tant bien que mal, car tu n’avais simplement pas le droit de pleurer.

Ta voix mélancolique pleine des regrets de ce jour irréversible, qui avait coûté la vie de tes parents, et les deux jambes de ta chère petite sœur était à present la seul chose qui te venait à l’esprit quand tu te réveillais…
Avant ça, la vie était presque monotone, trop normale. Tu étais une lycéenne complètement banale, certes, un peu asociale… Mais tu avais réussi à te trouver deux trois bons amis. Tu avais certaines fois rêvée d’avoir une vie un peu plus croustillante, pleine de rebondissements…. Mais pas de cette manière.

Après l’accident, tu t’étais enfermée dans ta chambre, attendant que les adultes s’occupent de tout… Mais hélas, toi et Yonnri n’aviez plus aucune famille sur qui compter. C’est pour cela que tu avais pris la décision de vivre une vie d’adulte, d’abandonner ta scolarité et de louer un petit appartement non loin de l’hôpital, pour rendre visite à Yoonri le plus souvent possible. Maintenant, tu tentes de survivre en enchainant les petits boulots sous-payés, en marchant plus de deux heures tous les jours près des grandes routes, ou dès qu’une voiture passait à côté de toi, ton cœur s’accélère, et ta tête tourne… Car c’était ce même bruit qui avait retenti, et c’était une de ces voitures de malheur qui avait transformé ta petite vie normale et agréable en cauchemar. Ce traumatisme ne voulait vraiment pas disparaitre…
C’est fou comme certaines fois les bonnes choses peuvent être cruelles, c’est fou comme certaines fois tout peu basculer aussi vite. C’est ce que ta conscience ne cessait de répéter chaque jour en boucle dans ta tête.

Ce fut la télévision qui te fit sortir de tes pensées. Encore une fois, Yoonri avait décider de mettre la chaîne musicale, elle chantait en se mouvant tant bien que mal pour reproduire les danses de ses idoles préférés. Petite, elle avait tellement rêvé d’un jour se produire sur une scène aussi brillante, devant tant de gens qui la soutiendrait dans son travail. Tu n’avais jamais cessé de l’encourager de ton mieux. Ta petite puce avait toujours été ambitieuse et déterminée, contrairement à toi. Encore aujourd’hui, tu ne savais pas ce que tu voulais faire, ni ce que cette vie pourrie te réservait après le drame…
« Un jour, j’adorerais que tu chantes tes chansons sur scène !

-Je pense que ce serait drôle à voir, je serai surement tellement paralysée par le stress que je me ferai dessus en plein spectacle ! »

Tu ria une nouvelle fois niaisement, car non, ce genre de chose n’était pas pour toi. Tu adorais voir tes chanteurs préférés se produire sur scène, mais toi, tu n’en n’était pas capable. C’était seulement pour Yoonri que tu voulais chanter, et pour personne d’autre.
« Mais non ! Je serai là pour crier de toutes mes forces et te soutenir devant la télé ! Et les reporters viendraient me voir et je leur dirais… : "Ma grande sœur à une voix d’ange !" »
L’air qu’elle abordait, te surprenait, était-elle sérieuse ? Au fond de toi, tu espérais que non, mais le grand sourire s’affichant sur son visage te disait le contraire…
« Tu sais, je pense qu’encore plus que de devenir une idole, mon plus grand rêve serait que toi, tu te produise sur scène, c’est toi qui le mérite le plus entre nous deux !
Non, c’est…. »

Puis tu fondais en larmes…. C’était elle qui souffrait, c’était elle qui méritait le plus de choses ici… Yoonri se déplaça vers toi, et te pris dans ses bras. Et toi, tu continuais de pleurer, te mordant la lèvre et te maudissant pour avoir craqué…

"Quelques mois plus tard…."
Tu y étais… Cette fameuse académie d’art qui entraînait les meilleurs… C’était ici que Yoonri aurait étudié si elle… Non. Tu ne devais plus y penser. C’était ce qu’elle n’avait cessé de te répéter avant que tu la laisses seul dans sa chambre d’hôpital. Elle voulait que tu le fasses pour toi, mais honnêtement, tu ne savais absolument pas ce que tu venais y faire... Tout le monde ne faisait qu’éloger ta voix, mais tu n’en était pas vraiment fière et ne lui trouvait rien de spécial… Quant à tes chansons, elle était totalement banales et ne méritait pas vraiment qu’on s’y intéresse.
Ton seul but était de poursuivre le rêve de ta petite sœur désormais infirme…
D’ailleurs, tu n’avais eu besoin de passer aucune audition foireuse, comme d’habitude dans ce genre d’écoles, ce qui te surprenait assez… On laissait vraiment n’importe qui rentrer ici ?
Enfin, ton avenir était peut-être lié à ce lieu… Même si tu n’avais pas forcément la moindre envie d’un jour être une petite star narcissique se cachant sous trois tonnes de maquillage, il fallait le faire, pour Yoonri… Elle en attendait tant de toi, il ne fallait pas la décevoir.
En passant le seuil du portail de l’institut, ton cœur sembla s’envoler, une sensation étrangère que tu n’arrivas pas à expliquer…

Derrière ton écran

Pseudo ► Nowhu~ Âge ► 16 blup~ Je RP depuis... ► Hum... Environ 1 ans, il me semble ^^ Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Je l'ai decouvert via votre partenariat avec Ariesten uhu~
Il est vraiment magnifique, et ça fait longtemps que je recherchais un fofo' dans ce contexte ! alors blblblllblblbl *o*
Les smileys sont tellement cuuuuuuuute  :cute:

Dernière édition par Park YoonSoo le Sam 18 Mar - 1:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus sur moi

Ven 17 Mar - 20:37
Coucou er bienvenuuuuuue!
Très bon choix d'avatar uwu
Bon courage pour ta fiche, je suis heureuse que le forum te plaise!
I'm singing in the rain

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Ven 17 Mar - 22:15
Merci beaucoup à toi ! :69:
Et oui en effet, Jisoo is bae~
J'aimerais savoir si ce serait possible de changer mon pseudo en Moon Yon Soo, vu que je me suis trompée, Yon ne prend qu'un seul o ^^'
Vouala vouala~
Invité
Invité

Plus sur moi

Sam 18 Mar - 11:04
Sans surprise, tu es bien entendu validée :69: (et j'ai changé ton pseudo)

Validé!

Te voilà membre officiel ►Salut Moon Yonsoo, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage (et tu peux même demander un coloc !). Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un étudiant, il faut impérativement venir faire ta demande de binôme mais également répertorier ton cursus pour éviter de t'embêter à te demander qui sont tes camarades qui ont décidé de suivre la même formation que toi ! À partir de ta validation, nous te donnons 7 jours pour t'occuper de ça, après quoi tu recevras un MP pour te donner les réponses à tes demandes. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1