Partagez|
The city is mine

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Qui est Kihyun ? Mais si, tu sais ! Le beau gosse stripteaser de la meilleur boite de nuit de Gangnam. Impossible que tu puisses passer à côté de lui !

❝Park Kihyun ㅡ I'm sexy and I know it❞

Mar 14 Mar - 4:53

Park Kihyun
J'ai tendance à abuser des bonnes choses alors fais attention à toi..

Des informations sur moi
Nom ► Park Prénom ► Kihyun Âge ► 19 ans Sexe ► Homme Lieu / Date de naissance ► 03.02.98, Séoul Nationalité ► Coréenne Orientation sexuelle ► Gay Groupe ► Citoyen Métier ► Stripteaseur Avatar ► Shin Hoseok (Monsta X)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ►
Sa situation financière serait critique. ♚ Il aurait déjà eu des envies de meurtre, juste en regardant son beau-père. ♚ Sa mère aurait été hospitaliser depuis les 13 ans de Kihyun. ♚Il aurait commencer son métier de stripteaseur à l'âge de 16 ans, pour aider sa mère. ♚ Il aurait été très connu dans son lycée en tant que "fouteur de merde". ♚ Il serait bisexuelle, mais aurait une préférence pour les mecs. ♚ Il ne serait pas stripteaseur par plaisir mais par contrainte. ♚ Il aurait déjà tabasser presque à mort quelqu'un. ♚ Son point faible serait les animaux. ♚ Son père aurait disparu mystérieusement. ♚ Il aurait un talents fou pour la danse mais surtout pour le chant. ♚ Il aurait un humour merdique. ♚ Il dormirai toujours du côté gauche. ♚ Il aurait deux chats chez lui. ♚ Il aurait une préférence pour les gars dominants que ceux dominés. ♚ Il aurait des énormes dettes envers son patron et quelques uns de ses clients.

Caractère / physique ►
Son teint pâle se mariant très bien avec ses cheveux grisés mettant en valeur ses yeux en amande d'un noir profond.
Son air innocent mais sexy à la première vue, son sourire charmeur tout en étant doux à la fois.
Ses yeux disparaissant à chacun de ses sourires.
Son torse sculpté de manière à faire ressurgir les pensées obscènes de toutes personnes les contemplant.
Sa manie de lécher ses lèvres, quand quelqu'un le regarde dans les yeux.
Ses clins d’œil surprise.

Tout chez lui peut faire devenir n'importe quel hétéro, gay.
Son physique est sa seule arme face au monde.

Il peut être doux et attentionné comme méchant et brutal.
Tout dépend de la personne qui est en face de lui.
Si vous commencez à l'agresser, ne soyez pas étonner si celui-ci devient violent.
Mais Kihyun essaie toujours de faire passer un bon courant avec les personnes peut importe qui est devant lui.
Quand un de ses amis est dans le besoin, qu'il soit vital ou sexuel, il n'hésite pas à l'aider peut importe la raison.

Sa bonté le tuera un jour...

Histoire ►
La vie est injuste, vous savez ?
Parfois, tout ce passe pour le moins, plutôt bien…
Et comme à toute règle, il y a une exception…
Des fois, rien ne vas…
Kihyun fait parti des personnes  qui ont la rare chance d’entendre de bonnes nouvelles, que ce soit pour ses proches ou pour lui…
Mais quand cette chance unique arrive…
« Quand est-ce que ça va merder ? » est sa toute première pensée.
Car pour lui, aucun bonheur ne dure…
Mais pour mieux comprendre, je vous propose de vous conter son histoire…

Le 03 février 1998, fut le jour le plus terrible de Mr. Park. Alors que celui-ci, sirotait tranquillement sa bière devant sa télé aux pixels plus gros qu’un pouce, la sonnerie d’un téléphone fut venir gâcher son petit plaisir de la journée. Il se leva lentement, tout en poussant un énorme soupir signe de son énervement. Il prit son portable de sa main souillé par ses crimes commis. Il déverrouilla d’un geste habile son vieux Samsung, et le colla à son oreille, l’appel accepté. Un simple « Allo » fut prononcé par la voix grave du meurtrier. La personne à qui il parlait depuis maintenant cinq minutes était stressée limite paniquée alors que Park lui répondait d’une voix nonchalante comme si ce qu’il venait d’apprendre ne l’atteignez pas. A la fin de cette petite discussion, celui-ci souffla en raccrochant au nez du pauvre infirmier qui n’avait pas encore fini de raconter ce qui se passait dans l’hôpital où sa femme venait d’arriver en urgence. Sans  prêter attention au peu qu’on lui avait raconté pendant l’appel, il courut dans sa chambre préparant ses valises. Il rangeât toutes ses affaires, criant des plaintes mentalement. Une fois ses bagages terminés,  il claqua la porte de la maison s’en allant à jamais.

La raison de sa fuite ?
Apprendre qu’il allait être père.
Un lâche… Voilà ce qu’était le père de Kihyun.

7 ans plus tard

"Kihyun est vraiment adorable, il a les traits de son père !"

Sous son faux sourire, le concerné essayait de faire bonne impression devant les amies de sa mère qui se trouvait dans une chambre d'hôpital cloué à un lit faute à sa maladie. Son sourire était sa seule arme devant ses langues de vipères qui la critiquerait dès qu'elles auront quitté la pièce. Dire que le petit ressembler à son père était une insulte pour lui.
Serte, il été d'une beauté flagrante, d'une élégance doté d'une délicatesse à faire tomber le monde en un regard mais dire être comme lui voulait aussi insinuer être un monstre.

Et cela, Kihyun en souffrait silencieusement.

A ses 13 ans

A cette âge là, Kihyun enchaînait déjà les petits boulots. Serveur dans plus de trois cafés, danseur dans des boites de nuits.. Faut dire qu'à ce moment là, il ne faisait pas du tout son âge.. Et l'école passait au second plans car à 13 ans la seule chose à laquelle il pensait été de sauver sa mère des griffes de la mort. Il a même été prêt à vendre sa première fois à un inconnu. Il n'avait pas d'amis, il trouvait cela inutile et une grosse perte de temps.

Sa mère était sa seule préoccupation..
Et rien ne le détournerait de ce chemin..
Enfin..
C'est ce qu'il pensait..

Au fur et à mesure des années, Kihyun appris à connaître les gens.. Il devint doux et attentionné avec ses proches. Il se fit des amis sur qui compter en cas de problème et est devenu un optimiste de la vie malgré son passé..

Derrière ton écran

Pseudo ► EUH Bah.. J'en ai pas :') Âge ► 16 ans Je RP depuis... ► C'est tout récent Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Je like le forum ♡ Trouvé grâce à mon poto Bobby aka Lee Bae ッ

Dernière édition par Park Kihyun le Sam 13 Mai - 9:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Mar 14 Mar - 8:02
Coucou!
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :3
Rien que ton métier promet xD

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.

Mon râteau D::

Vampire admin - In the land called fantasy

Ma bouille :

Plus sur moi

Mar 14 Mar - 14:59
Bienvenue

Bon courage pour ta fichette ♥

v⌒v⌒v⌒v⌒

You are my princess
The city is mine

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Qui est Kihyun ? Mais si, tu sais ! Le beau gosse stripteaser de la meilleur boite de nuit de Gangnam. Impossible que tu puisses passer à côté de lui !

Mar 14 Mar - 16:44
Daeho ⇏ Bijour
Merci beaucoup ❣

Sin Ae ⇏ Merci beaucoup ❤(っ^▿^)
Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Dim 26 Mar - 19:17
Coucou!
Tu avances sur ta fiche?

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.

Mon râteau D::

The city is mine

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi

Mar 4 Avr - 10:57
Pas vraiment x(
Je suis un peu débordée ces temps ci ಥ ಥ

v⌒v⌒v⌒v⌒

I 'm sexy and I know it
Je n'ai pas un esprit mal tourné.
J'ai simplement une imagination sexy..

Pastel fonda - As wild as a wold

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Nathan est un artiste de la Wild Entertainment. Il est soloiste, et plutôt connu dans son agence pour être calme, et très professionnel. Après sa rencontre avec Kim Yuri, il s'est sans le vouloir infiltré sans le vouloir dans un triangle amoureux.

Mer 3 Mai - 5:50
Coucou, ça fait plus d'un mois que ta fiche est commencée, penses tu bientôt la terminer?

v⌒v⌒v⌒v⌒

Aimer à loisir, aimer à mourir, au pays qui te ressemble!

The city is mine

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi

Jeu 11 Mai - 16:31
Si tout va bien, je le finis dans la soirée..
Au plus tard, demain ! c:

v⌒v⌒v⌒v⌒

I 'm sexy and I know it
Je n'ai pas un esprit mal tourné.
J'ai simplement une imagination sexy..

Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Plus sur moi

Sam 13 Mai - 9:42

Validé!

Te voilà membre officiel ►Salut Tigri, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un citoyen, tu n'as pas de demande particulière à faire (veille cependant à bien remplir la case Emploi de ton profil... On veut savoir ce qu'il fait dans sa vie !) juste ce qui est obligatoire pour tous nos membres du forum. Tu recevras un MP qui t'annoncera les réponses à ta demande. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1