Partagez|
The city is mine

Plus sur moi

Waels Alom ~ Don't catch a cold

Jeu 9 Mar - 21:56

Waels Alom
Why I love more cats than people, Vol. 1.

Des informations sur moi
Nom ► WAELS [Vells] Prénom ► Alom Âge ► 21 ans en âge international Sexe ► Masculin Lieu / Date de naissance ► 11/03/1996, Anchorage, Alaska (US) Nationalité ► Américaine Orientation sexuelle ► Très libre Groupe ► Citoyen Métier ► A plusieurs petits boulots qu'il change régulièrement, ancien mannequin Avatar ►  Mitsuji Sen

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► ♤ il vivrait seul avec soixante chats et souhaiterait finir sa vie dévorer par ses petits chouchous ♤ il passerait beaucoup de soirées dans des clubs gay ♤ son record serait d'avoir ramené six demoiselles chez lui... en même temps ♤ il détesterait la glace à la fraise ♤ il aurait beaucoup de tasses à thé chez lui ♤ il se murmure parmis ses amis qu'il ferait une fixette sur quelqu'un de célèbre et qu'il l'aurait même déjà rencontré... ♤ il aurait des tas d'albums photos chez lui ♤ il ne se souviendrait pas de la signification de ses tatouages et les aurait découvert un beau matin soir après une soirée

Caractère / physique ► La première impression que laisse Alom est comme une brise glacée un soir d'été. Un coup de fouet, un truc innatendu, agréable. D'abord on la cherche obstinément, puis on veut prolonger ce moment, et il dure... dure... dure... Le froid ne semble plus s'arrêter. Où est la brèche ? Le souffle chaud ? C'est un humain-glaçon. L'expression "cool" lui va à ravir. Depuis petit, il ne cesse d'attirer les regards, l'admiration, l'envie, la jalousie. On donnerait tout pour bien paraître à ses yeux, pour le connaître, briser cette carapace si intriguante... Mais il n'a pas l'air d'en avoir grand chose à faire de toutes ces gesticulations et mascarades. Du haut de ses un mètre quatre-vingt cinq, son regard de charbon passe à travers vous comme un fantôme. Vous n'existez pas.

Il est beau, nom de dieu ! Et il le sait. Pourtant, il ne cherche pas à en tirer grand avantage mis à part pour des conquêtes passagères. Son apparence est tout simplement son apparence, il aurait pu être petit et franchement laid qu'il n'en aurait pas moins été confiant. Il a toujours plus misé sur ses capacités que sur ce qu'il lui était donné. Ses cheveux de soie noire, sa peau douce, son sourire charmeur et la manière dont se plissent ses yeux quand il est heureux, ce petit air malicieux de "monsieur je sais tout, j'ai tout et je suis tout",  ses mains élégantes, sa démarche assurée, sa carrure mince et athlétique... Parfois il aime son apparence, et parfois il préférerait être monsieur tout le monde. Alom déteste, hait, exècre être remarqué. Il se fond volontiers dans le noir, met une capuche et part dans une foule bondé, les yeux cernés et le teint pas très frais. Il est hautement méfiant et renvoie une image glaciale de garçon désagréable à toute personne qui cherche à l'approcher (et non à l'aborder, il reste polie et courtois, sa mère l'a bien éduqué.).

Au fond le jeune homme n'est pas méchant. Bien au contraire. Il est extrêmement soucieux du bien être et du bonheur de ses proches. Il est un bon pote à qui l'on peut franchement se confier mais aussi toujours partant pour faire les quatre cents coups. On pourrait le décrire comme... curieux, et imprévisible. Il n'aime pas planifié. Il vit au jour le jour, voyage, se perd, prends des décisions absurdes et le regrette quelques fois... Il aime l'art, lire des bouquins, aller au cinéma, dans des concerts. Passer une heure à écouter des musiciens jouer dans un bar après une journée au musée d'art contemporain. Il aime parler aux artistes, les gens passionnés. Vous aurez plus facile à lui parler si vous faites partis de cette catégorie, sinon... good luck ♧

Autres : il possède plusieurs petits tatouages, le plus remarqué est le Leap. sur son cou.

Histoire ► S'aventurer, poser la fatidique question. Le stress monte, monte, monte. Une goutte de sueur roule le long de sa tempe et disparait à la base de sa nuque. Il serait plus aisé d'aller combattre nu des lions affamés que de questionner Alom sur son passé. Mais tant pis, la curiosité l'emporte, l'alcool aide à se lancer. Il rigole doucement, de la fumée s'échappe de sa bouche entrouverte. Il est de bonne humeur, vous vous connaissez depuis longtemps. Un miracle se produit : il accepte d'endosser le rôle de compteur de sa propre histoire.

Comment est-il arrivé ici, à ce stade sa vie, à ce lieu où tous deux buvez tranquillement un verre ? C'est en effet une grande question. Lui-même n'a jamais vraiment compris. Il faut d'abord en revenir au commencement de tout, sa naissance, là-bas, dans l'air glacial d'Anchorage. L'Alaska, les montagnes, le lac qui bordait sa ville natale. Perdu au milieu d'un immense... vide. D'un désert blanc. Une oasis aux immeubles illuminés par milles petits feux. Le calme et la sérénité.
Il est le fils unique et chéri de ses parents. Son père est un bel américain aux origines allemandes obscures dont les seules traces sont ce nom étrange que la famille traîne depuis des générations. Dans sa jeunesse il fut un comédien de talent avant de rencontrer sa femme et de créer ensemble leur propre petite entreprise de fabrication de tasses de thé, mugs à café et autre bols à petit-déjeuner originaux. Sa mère a traversé l'océan Pacifique pour rejoindre l'amour de sa vie. Yume est une belle japonaise aux longs cheveux de soie noire. Elle a toujours apporté un soin particulier à sa famille et à son travail. Elle se pencha énormément sur le bon développement de son fils et son éducation. Il apprit très tôt à parler plusieurs langues, le japonais, l'anglais, l'allemand, le français, le portugais et le russe. Bien qu'il ne sache réellement parler que le japonais et l'anglais. La jeune femme eu à coeur que Alom sache cuisiner, nettoyer, lessiver mais aussi qu'il soit bon à l'école : en mathématiques, en langues anciennes, en littérature, en sciences... Pour autant elle ne le surprotégeait pas ni ne le forçait à faire des choses dont il n'avait pas envie. Alom a toujours eu d'excellents rapports avec ses parents, aussi bien sa mère que son père qu'il considère comme son modèle. Un homme talentueux et heureux.
Socialement, Alom a toujours attiré la sympathie des gens. Les adultes le comblaient de compliments et ses petits camarades auraient fait n'importe quoi pour devenir ami avec lui. Pourtant, plus les gens s'intéressaient à lui et plus il se renfermait dans une petite bulle protectrice. Il apprit à ses dépends ce qu'était l'hypocrisie et comment les humains pouvaient être cruels, profitant de la naïveté, la gentillesse des autres pour prendre le dessus. Petit garçon, il s'offusquait déjà qu'on puisse vouloir faire la guerre plutôt que la paix. Aussi, il se concentra sur son cercle d'amis proches et sa famille et ne donna plus aux autres qu'un masque glacial et peu amical.
Chaque année Alom volait jusqu'à Nagoya au Japon pour voir ses grands-parents et sa tante du côté maternel. Il allait assister au spectacle des cerisiers en fleurs ou au nouvel an. Mis à part ces départs ponctuelles pour le pays du soleil levant, il ne voyagea que très peu durant son enfance et son adolescence.
A 17 ans, le jeune homme décide de s'émanciper et part étudier en Californie, loin de la fraîcheur et de la neige. Déboulant gaiement dans les rues de San Francisco en compagnie de quelques jolies demoiselles ou jeunes hommes, il se fait remarquer. Une agence de mannequinat mondialement reconnu l'engage et il commence à se faire connaître sur les réseaux sociaux et dans les rues des grandes villes américaines. Mais cette notoriété le dérange, bien que son métier lui ai plu dans un premier temps, il se sent mal à l'aise.
A l'université il rencontre une jeune coréenne. Lui qui n'a jamais eu d'histoires sérieuses, il en tombe follement amoureux. Alom, suivant l'idéal amoureux que sa mère lui a involontairement transmis, décide de suivre la demoiselle jusqu'en Corée. Il quitte tout et part sur un coup de tête.
Deux mois plus tard sa petite folie lui joue des tours. Il se retrouve à errer dans les rues de Seoul, n'ayant plus aucun contact avec sa petite amie qui semble être parti avec un autre, sans aucun réel ami et ses affaires récupérer sur un palier d'immeuble. Il s'exprime difficilement en coréen, sait à peine le lire. Il aurait dû rentrer chez lui, il aurait dû. Seulement, un an plus tard, il n'a pas bougé. Le jeune homme est tombé amoureux de la capitale sud-coréenne, de ses habitants et de sa culture. Il erre désormais de petit studio en petit studio, enchainant les boulots à mi-temps pour survivre. Alom se contente de se satisfaire de ce rythme de vie très libre, il joue de la musique dans un groupe amateur, compose un peu, s'amuse beaucoup, rencontre et discute avec toutes sortes d'artistes. Voilà où il en est, c'est à dire, nul part.

Derrière ton écran

Pseudo ► Lucky Âge ► 16 patates magiques Je RP depuis... ► plus de cinq ans maybe ? Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Il est beau, et merci à Amour (aka Min Ki) de m'y avoir amené

Dernière édition par Waels Alom le Mer 15 Mar - 20:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus sur moi

Ven 10 Mar - 9:56
Ah, enfin un occidental /die/
Bienvenue, n'oublie pas de nous prévenir dans le sujet adéquat lorsque ta fiche sera terminée :69:
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Ven 10 Mar - 21:06
Bon puisque que Quennie m'a piqué la place du first je prends la deuxième (aucun respect envers sa fille tss)

Bienvenue Jan' * lance des confettis et tout avant de sortir par la fenêtre *
Encore désolée pour hier soir en espérant que tu te plaises sur HC (tu verras personne mord enfin Haneul ça dépend mais elle mord pas les VIP)

PS : Sorry pour ce message degueulasse je suis sur tel

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
As wild as a wolf

Plus sur moi

Sam 11 Mar - 11:05
Yeah baby !
Encore une fois bienvenue parmis nous en espérant que tu t'y plaises. En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as écris dans ta fiche, je retrouve ton style que j'adore et j'en suis très heureuse !
xoxo
Invité
Invité

Plus sur moi

Sam 18 Mar - 10:54
Ah j'aime beaucoup trop ton personnage, tu as déjà une fan -hum-
Tu es bien sûr validé mon petit :69:

Validé!

Te voilà membre officiel ►Salut Waels Alom, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un citoyen, tu n'as pas de demande particulière à faire (veille cependant à bien remplir la case Emploi de ton profil... On veut savoir ce qu'il fait dans sa vie !) juste ce qui est obligatoire pour tous nos membres du forum. Tu recevras un MP qui t'annoncera les réponses à ta demande. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1