Partagez|
Pastel fonda - The city is mine

Ma bouille :

Plus sur moi

Boo Chinsun - Double vie

Dim 5 Mar - 13:46

Boo Chinsun
Happiness is the only way

Des informations sur moi
Nom ► Boo Prénom ► Chinsun Âge ► 22 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► 03.03.1996 à Tokyo Nationalité ► Coréenne Orientation sexuelle ► Pansexuelle, mais n'en est même pas sûre Groupe ► Citoyenne Métier ► Éducatrice dans un jardin d'enfant à temps partiel la journée, et danseuse dans un cabaret le soir. Avatar ► Choi Yuju (Gfriend)

Rumeurs sur moi
Ce que l'on dit ► Son cousin serait amoureux d'elle ~ Son patron du cabaret la sous-paierait ~ Elle se serait déjà fait touchée plus que convenu par un client ~ Elle serait déjà montée sur scène bourrée ~ Elle serait la favorite des enfants ~ Elle aurait un groupe de fans ~ Elle aurait faillit se faire renvoyer car un professeur l'aurait vue au cabaret sur scène

Caractère / physique ► Chinsun est une jeune fille de taille moyenne, et au grand sourire radieux. Elle a un rire que tout le monde qualifie de contagieux, et est une véritable électrique.

La jeune fille possède de longs cheveux depuis qu'elle est toute petite. Elle refusait sans cesse de se faire couper les cheveux, les aimant beaucoup trop comme ils étaient. Alors les gens la voyaient toujours telle qu'elle était : une pile électrique, collante, toujours joyeuse, aux longs cheveux qui faisaient sa fierté.

Chinsun est de taille moyenne, et s'aime beaucoup ainsi. Elle est à la fois heureuse de ne pas être traitée de naine, comme elle est heureuse de ne pas ressembler à ces grandes perches pour qui elle n'éprouve aucune adoration, contrairement à beaucoup de filles. Elle a de beaux yeux en amandes, et aime par-dessus tout ses doigts fins de pianiste.

Histoire ► Chinsun est née à Tokyo, dans une famille plutôt banale. Elle ne vivait ni pauvrement, ni richement, et passait une vie plutôt normale. Mais, plus les années passaient, et plus sa famille perdait de l'argent. Et elle était encore trop jeune pour s'en apercevoir, trop jeune pour aider à y faire quoi que ce soit.

Dès sa première année à l'école, Chinsun a su prouver à tout le monde qu'elle était une petite pile électrique et joyeuse. Elle souriait et riait toujours, et ne se lassait jamais de pouvoir rendre les autres aussi heureux qu'elle-même ne l'était. Elle était toujours le petit rayon de soleil de ses amis, dont son surnom, qui est lui aussi né à cette époque : Sun.

Si, en apparence, la petite fille semblait toujours sans soucis, c'était pourtant loin d'être le cas. Elle se cachait derrière ces sourires pour n'inquiéter personne, et tentait toujours de voir le bon côté des choses. Seulement voilà, on ne peut pas toujours contenir sa peine. Et c'est lors de l'une de ses première crise de larmes, qu'il apparût : Seo Hojin. Ce garçon fut son ami pendant tout le collège, jusqu'au lycée, où elle dut se séparer de lui à contre-cœur. Le garçon déménagea en Australie, et elle perdit tous contacts avec lui.

C'est aussi à cette période, qu'elle apprit que le couple qui l'avait éduqué n'étaient pas ses parents biologiques. En effet, à sa naissance, la jeune fille avait été échangée avec Moon Hana, une japonaise qu'elle apprit à connaître en se rendant dans son pays natal. Elles devinrent de très bonnes amies, et, bientôt, la jeune femme vint avec eux à Séoul pour entrer dans la Korean Art Institute.

Ses parents non-biologiques avaient toujours refusé l'argent que ses véritables géniteurs leur avait toujours proposé, et elle fut ainsi obligée de travailler pour parvenir à ses besoins. Elle vivait encore avec ses parents, et se trouva rapidement un travail dans un jardin d'enfants. Ces derniers l'adoraient, puisqu'elle était toujours souriante, et presque aussi énergique qu'eux. Et puis, elle faisait un très bon travail. Mais, bientôt, ces revenus ne suffirent plus. Alors, elle décida de se trouver un autre travail de nuit. Et elle ne choisit peut-être pas le meilleur, en devenant danseuse dans un cabaret...

Derrière ton écran

Pseudo ► Manoblack Âge ► Toujours 15 balais Je RP depuis... ► Grand mère as-tu vu le loup Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Il paraît que j'en suis l'une des fondatrices :oo

v⌒v⌒v⌒v⌒

Tes hanches sont amoureuses de ton dos et de tes seins,
Et tu ravis les coussins par tes poses langoureuses.

Revenir en haut Aller en bas
Boo Chinsun - Double vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1