Partagez|
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Messages : 88

Date d'inscription : 27/06/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

Lee Bae - The wolrd is so mad

Sam 4 Mar - 13:17

Lee Bae
A cute thing in an awefull world

Des informations sur moi
Nom ► Lee Prénom ► Bae Âge ► 17 ans Sexe ► Masculin Lieu / Date de naissance ► 03/03/1999 Nationalité ► Coréen Orientation sexuelle ► Pansexuel Groupe ► Etudiant Cursus ► Théâtre Avatar ► Park Jimin (BTS)



Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ►Il se droguerait pour tenir le coup. ❣ Il serait amoureux de sa sœur la plus âgée. ❣ Il serait un fan inconditionné de My Little Pony, plus précisément de Fluttershy. ❣ Il aurait un journal intime. ❣ Son meilleur ami serait en fait son petit ami. ❣ Il a une tache de naissance en forme de crabe sur la hanche. ❣ Il adorerait le Natto et les anchois fermentés.


Caractère / physique ► Bae a un physique basique, quoique plutôt maigre. Sa période de dépression la dégouté de la nourriture et la sensation d'avaler quelque chose lui donne encore quelque fois envie de vomir. Il ne retire jamais le haut en préceinte de personne, sauf exception avec les personnes de confiance. Il n'aime pas les jugements que les gens peuvent ressortir sur ses os qui ressortent, ses clavicules un peu trop visibles. Avoir une santé fragile, ça n'aide pas à prendre du poids...

Il ne montrera jamais le haut de ses cuisses non plus, recouvert de cicatrices blanches, roses, brunes, plus ou moins longues, plus ou moins profondes. Il y a des personnes qui les voient et qui ne posent pas de question, alors il s'en fiche. Il y a ceux qui sont au courant et qui ne disent rien, alors il s'en fiche. Mais pas question que tout l'institut soit au courant de son adolescence.

Il est assez petit aussi, 1 mètre 67. Et il ne grandit plus. Mais ça l'arrange. Il aime bien piquer des vêtements trop larges à ses amis, petit.e.s ami.e.s ou encore à ses sœurs. Les t-shirts moulants montrent beaucoup trop ses os, et les jeans skinny font ressembler ses jambes à des baguettes. Mais il garde des jeans un peu serrés quand même. Des pattes d'eph ? Non merci !

Il aime porter des sweaters. Étant maigre et ayant donc tout le temps froid, il ne s'en prive pas. Il doit en avoir une trentaine, voir une quarantaine. De différentes couleurs, de différents motifs, plus ou moins fantaisies. Et puis c'est agréable, la douceur du tissu et la chaleur qu'il provoque. Il a un style un peu atypique, mais il s'aime comme ça que voulez-vous.

Finissons par le plus important, son visage. Bae a une petite bouille de bébé dans pratiquement toutes les situations. Cette face enfantine avec de grosses joues et de petits yeux - toujours maquillé soigneusement, évidement -  lui donne une certaine popularité chez certaines personnes. Il colore aussi assez souvent ses cheveux, de couleurs assez voyantes et pétantes.

La majorité du temps avec un immense sourire aux lèvres, Bae est une véritable pile ambulante qui saute, cours, danse ou encore chante tout le temps. Il rit pour un oui ou pour un nom. Sa surdose de joie de vivre est parfois insupportable pour les gens aux alentours, mais ses amis apprécient généralement son comportement un peu excessif. Il utilise ses sourires pour cacher les larmes qui autrefois tachaient ses joues roses.


Il est aussi très lunatique. Le faire passer du rire aux larmes, c'est assez facile. Et même s'il essaye de ne pas le montrer, il est très très sensible aux critiques qu'on lui fait. Ce qui fait aussi de lui une personne très impulsive, qui s'énerve très facilement et qui ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense.


Il est un peu narcissique sur les bords également, même s'il voulait ne pas l'être. C'est sa nature. Surtout en ce qui concerne sa culture générale. Il est quelqu'un de très empathique, qui voudra toujours aider son prochain, même pour un problème minime.


Faisant du théâtre depuis déjà quelques années - conseil de son psychologue - il a une facilité pour mentir et cacher ses sentiments quand il le souhaite. Mais parfois, c'est un peu difficile de cacher certaines choses...

Les gens qui le connaissent vraiment bien le savent, c'est une véritable diva, une dramaqueen qui voudra toujours avoir le dernier mot, même en tord.

Histoire ► Le 3 mars 1998, avec près de deux mois d'avance sur la date prévue, né le jeune Lee Bae. Fils biologique de Lee Jihwan et de Lee Eunchan, née Moon Eunchan, il ne fut cependant pas élevé par cette dernière qui mourra en lui donnant la vie. Son père, PDG d'une immense entreprise développant des jeux vidéos, se remaria avec une dénommée Yoon Minhyo, mannequin de renom seulement 8 mois après la naissance de son enfant. Qui n'était d'ailleurs pas son premier, ayant eu deux filles avant le jeune garçon à la santé fragilisé par la précocité de son arrivé sur Terre.

L'homme d'affaires avait toujours voulu un héritier de sexe masculin, et il l'a eu. Mais pas comme il le voulait. Il aurait aimé quelqu'un de charismatique, virile, fort, capable de diriger son entreprise. Et Bae n'est pas réellement l'image qu'il s'était faite de son successeur. Un enfant adorable, mais très fragile, sensible, se retrouvant facilement malade ou en train de pleurer.

Comme son mari ne s'en occupait pas réellement, Minhyo et les deux ainées du garçon s'occupèrent de lui, comme s'il était une vraie princesse. Il adore réellement sa famille, même son père. Mais ce n'est pas réciproque. Il fait tout depuis son plus jeune âge pour essayer d'attirer son attention, mais rien à faire. C'est comme ça.
Mise à part ce problème, Bae a eu une enfance à peu près normale, dans des écoles privées. Maternelle, primaire... Et le collège..

Bae aurait pu rester un enfant innocent et pur s'il n'y avait pas eu le collège. Harcelé, car il était une victime facile. Il ne comprit jamais ce changement radical, ni pourquoi les hommes étaient des créatures si cruelles. Il devint bientôt le genre d'ado assez sombre, reculé, totalement dépressif et suicidaire. Il se mutila. Le haut des cuisses seulement, pour ne pas que ses sœurs et sa mère ne le voient.

Mais elles remarquèrent bien vite qu'il n'allait pas bien. Il fut déscolarisé à la moitié de ses années collège et dû les finir chez lui avec des professeurs à domicile, ainsi qu'un psychologue. Enfin. Si on peut appeler ça un psychologue. Il était plutôt faiseur de miracles.
En à peine 2 ans, Bae retrouva sa joie de vivre d'antan et pu retourner à l'école, plus précisément à la KAI. En théâtre. Il est revenu plus fort, et il s'est dit que s'il devenait un acteur de renom, ça serait comme faire un énorme fuck à son passé et impressionner tous ceux qui non jamais cru en lui.


Revenir en haut Aller en bas
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Messages : 88

Date d'inscription : 27/06/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

Lee Bae - The wolrd is so mad

Sam 4 Mar - 13:17


Mes amis



Kim Daeho ► Mon plan cul. Oui. Je reviens à peine à la vie 'réelle' et j'ai déjà des relations comme ça.. Mais c'est de mon âge après tout. La seule condition entre nous : aucun sentiments amoureux. Mais je crois que j'ai oublié cette condition avec le temps...



Choi Minho ►  Minho, il est sympa. C'est un bon pote et je le vois comme un ami avec qui je peux bien m'amuser. Mais lui, en plus de cela, me considère comme une souris que son chat semble dévorer. Et c'est assez agaçant de sentir son regard -ou sa main- sur mon arrière train dès que j'ai le dos tourné.



Park Haneul ► On s'est assez bien entendu, et elle n'est pas bien méchante, et même assez sympa. Et puis je dois avouer qu'elle est très jolie... Mais elle est vraiment chiante quand elle le veut. Pas chiante comme elle est chiante avec les autres, non. Pire. Elle me traite comme si j'étais une poupée en porcelaine. Je n'aime pas qu'on me traite comme ça. Même si elle n'a pas vraiment tord..

Revenir en haut Aller en bas
Lee Bae - The wolrd is so mad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Sera Masumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Les prédéfinis :: Trop tard!-
Sauter vers: