Partagez|
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Me ? Stuffed ? No. ~ With Lim Nathan

Mer 31 Mai - 12:30
Me ? Stuffed ? No.
Feat Lim Nathan
Peut être qu'à force de boire, je tiens de mieux en mieux l'alcool. Je pense que je me souviendrais de ma soirée, avec quelques souvenirs plus floues. Certains me qualifient d'alcoolique. Ils ont peut être raison. Mais je ne veux pas l'admettre. Que j'ai cette dépendance, malgré mon âge.

Mes yeux suivirent mon verre qui partait de mes mains, sans trop comprendre comment. Puis, je vis que Nathan me l'avait pris. Je fronçais d'abord mes sourcils. En me demandant pourquoi avait-il pris mon verre. Voulait-il boire lui aussi ? Puis je soupira à sa remarque. Est ce que j'allais l'écouter ou pas ? Mh.. Techniquement, il est mon hyung. Je suis "censé le respecter". Enfin, je le fais quand même, contrairement à d'autres ainés que je traite comme des moins que rien. Alors, je réussi à me convaincre d'écouter les paroles de Nathan.

"Ok, ok, j'y touche plus."

De ne pas faire comprendre aux autres mon état ? Wow. Je pouvais faire comment ça ? Parce que mes pupilles étaient sûrement dilatée, j'avais les joues un peu rouge et mon humeur changeait rapidement, du lapin à l'enfant.
Heureusement que je ne fais pas partie de ces personnes qui ont l'alcool triste. Sinon, mes amies au dortoir me retrouverais souvent en train de pleurer comme un gosse, en disant que j'ai une vie merdique ou d'autres paroles plus dépressives les une que les autres. Je le pense quand même, mais n'oralise jamais ces mots. Je ne veux pas que mon entourage le sache. Je veux juste qu'ils pensent qu'ils pensent que j'ai une belle vie. Ce qui est tout le contraire.

Bon, j'allais tout faire pour ne pas paraître trop bourré. Nathan m'avait bien accordé une danse, je peux bien lui accorder ça.
Mon regard dévia de Nathan, pour regarder autour de moi. Les gens dansaient, buvaient tranquillement un peu partout. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce genre de fête. Même si cela se rapproche de l'ambiance dans une boite. Sauf qu'il y a une grosse différence. Dans une boite, il y a plus une tension sexuel. Qu'ici, tout le monde veille à son image. J'ai horreur de ça.

Trouvant les personnes pas attrayante à regarder, je reposais mes yeux sur Nathan. Un sourire prit place sur mon visage, alors que je le contemplais. Je me penchais légèrement et dit d'une voix plus basse et rauque. Certes, il y avait de la musique, mais je savais qu'il avait entendu mes mots.

"Tu es très beau comme ça Hyung~"

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:

Revenir en haut Aller en bas
Pastel fonda - As wild as a wold

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Nathan est un artiste de la Wild Entertainment. Il est soloiste, et plutôt connu dans son agence pour être calme, et très professionnel. Après sa rencontre avec Kim Yuri, il s'est sans le vouloir infiltré sans le vouloir dans un triangle amoureux.

Dim 4 Juin - 11:55
Me? Stuffed? No.
Choi Minho x Lim Nathan

Nathan sourit un peu, heureux de voir que Minho se décidait à l'écouter. Il ne se rendait pas vraiment compte de l'influence qu'il avait sur le jeune homme, même si ce dernier ne semblait pas vraiment le cacher, vu son état. Ou peut-être ne souhaitait-il juste pas se l'avouer à lui-même, pour une quelconque raison.

"Bien."

Un petit sourire satisfait orna ses lèvres roses, tandis qu'il observait le visage de son ami. Il voulait bien comprendre le fait qu'il serait compliqué de faire en sorte que personne ne remarque son taux d'alcoolémie élevé, vu son physique qui parlait pour lui, mais il pouvait bien tenter de ne pas trop montrer à quel point il en était atteint. En réalité, il se demandait comment cela serait, s'il n'était pas là pour le soutenir... Peut-être aurait-il fait une gaffe depuis longtemps, et peut-être aurait-il aussi fini par perdre leur contrat. Il s'en serait tout de même senti touché, il se devait de l'avouer. Il s'était bien rapproché du jeune homme, depuis le temps, et s'il avait du l'oublier aussi rapidement, il aurait certainement tenté de garder contacts avec lui. Ce qui est compliqué, quand tout le monde te l'interdit, "pour le bien de l'agence". Minho n'aurait été ni le premier, ni le dernier qu'il aurait été dans l'obligation de laisser dans son passé.

Nathan se sentit rougir légèrement, lorsque Minho glissa ces quelques mots à son oreille. Il tourna aussitôt son visage vers lui, incroyablement gêné, et l'examina, comme pour vérifier la véracité de ses dires. Mais il n'y avait rien à dire, son styliste était on ne peut plus sérieux à ces propos. Alors il s'en sentit d'autant plus gêné.

"Tu es saoul..."

Il se donnait cette excuse, peut-être pour se donner bonne conscience à soi-même. Il ne voulait plus trop y penser, à vrai dire. Le fait était que Minho le rendait presque dingue, avec tous ses sous-entendus semés sur leur chemin. Et il n'était pas certain de tenir jusqu'au bout...

v⌒v⌒v⌒v⌒

Aimer à loisir, aimer à mourir, au pays qui te ressemble!

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Dim 4 Juin - 20:23
Me ? Stuffed ? No.
Feat Lim Nathan
Vraiment, le voir rougir est sans doute l'une des choses que je préfère. Cela ne fait pas longtemps que je vois ces petites joues rouges. Mais bordel, que c'est adorable. Il est mon ainé, pourtant il est si chou. Bon, il n'est pas que chou. Je l'ai déjà regardé s'entrainer. Et putain de merde, ce mec est beaucoup trop sexy.

"Je suis saoul". Sans blague. Je ne le savais pas. Et puis, en quoi l'alcool pourrait changer mon avis sur la beauté de cet homme ? Quand je suis bourré, je dis encore plus ce que je pense. Je suis beaucoup plus honnête en étant alcoolisé que sobre. Alors je ne mentais pas du tout sur son physique. Il est un bel homme. Avec une belle paire de fesse à croquer !

"Peut être. Mais tu restes beau~"

Mes yeux se baladèrent autour de moi. Je pensais que j'allais avoir du mal à camoufler mon état d'ébriété si je restais debout. Je vis un fauteuil un peu plus loin. Je le montra du doigt à Nathan.

"Viens on va s'assoir Hyung."

Je mis ma main sur son poignet. Mes doigts chauds contre sa peau froide. La différence de température entre nos deux corps me surprit. Pourquoi avait-il la peau si froide ? Ou alors, c'est moi qui était beaucoup trop chaud ? Mh... Sans doute.

En se frayant un chemin entre les invités, j'arrivais vers le fauteuil et m'assit dessus. Je ne m'étais pas affalé tel une baleine. Mais je m'étais assis dessus délicatement, malgré l'alcool. C'est à cause de mon habitude de "bien me comporter" devant les autres. L'une des rares choses que mes parents m'ont enseignés. Savoir bien se comporter en public. La bonne blague.

Les quelques autres fauteuils étaient occupés. Donc Nathan ne pouvait pas s'assoir. Mais ces fauteuils étaient plutôt grand, deux personnes pouvaient s'y assoir, en se collant un peu. Alors je me décala vers la gauche, pour que Nathan s'asseye à côté de moi. Bon, ok, je devais bien l'avouer que, ravoir son corps aussi près du mien, j'en mourrais d'envie.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Nieh:

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Nathan est un artiste de la Wild Entertainment. Il est soloiste, et plutôt connu dans son agence pour être calme, et très professionnel. Après sa rencontre avec Kim Yuri, il s'est sans le vouloir infiltré sans le vouloir dans un triangle amoureux.

Ven 9 Juin - 14:58
Me? Stuffed? No.
Choi Minho x Lim Nathan

Nathan se pinça les lèvres, et mima de ne pas avoir entendu la répétition de Minho. Il était maintenant presque sûr qu'il était gay. Et qu'il lui plaisait, en plus de ça. Ou peut-être était-il l'une des nombreuses autres orientations sexuelles que l'être humain aime nommer? Bref, dans tous les cas, le deuxième fait semblait bel et bien réel. Enfin, il le croyait. Ou peut-être que son styliste était rendu ainsi seulement à cause de l'alcool...

Lorsque Minho le tira par le bras pour qu'il ne le suive, il n'eut pas vraiment son mot à dire dans l'histoire, et se laissa faire calmement. Les regards ne les suivaient pas trop, alors il se rassura automatiquement, en se disant qu'ils ne prendraient cela que pour une altercation amicale. Rien de plus, rien de moins. Il se glissa entre la foule pour pouvoir suivre le jeune homme sans manquer de se manger le sol au moindre pas, ce qui fut quelque peu compliqué. Il ne comprenait pas comment un homme soûl pouvait avancer avec autant d'agilité entre un nombre aussi conséquent de personnes.

Une fois arrivés devant le fauteuil, il regarda Minho s'asseoir sans rien dire. Il ne poserait pas ses fesses où que ce soit, voilà ce qu'il pensa lorsqu'il remarqua que plus aucun fauteuil aux alentours n'était disponible. D'ailleurs, son ami semblait lui aussi l'avoir remarqué, puisqu'il se décala, comme pour lui offrir une petite place où se mettre. Il sourit un peu devant son attention.

"Pas besoin, je peux rester de bout tu sais. Prends toute la place si tu le veux."

Il tenait très bien sur ses deux jambes, pour le moment. Il était habitué aux entraînements et soirées de ce type, et avait donc aisément su s'adapter. Ainsi, il pouvait rester debout plutôt longtemps sans se fatiguer, en sachant néanmoins économiser son énergie pour ne pas tomber de fatigue à la fin de la soirée. Acquérir ce type de réflexes n'était pas aisé, mais il y était parvenu.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Plus sur moi

Plus sur moi

Lun 12 Juin - 15:06
Me ? Stuffed ? No.
Feat Lim Nathan
Rester debout ? Vraiment ? Il ne s'assoit jamais lors de ses soirées ? Jamais ? Comment il fait pour ne pas en avoir marre ? Il m'étonne. Même si j'ai une condition physique plutôt idéale, s'assoir lors de ce genre d’éventements, ça fait toujours du bien.

On pouvait très bien lire ma surprise et déception dans mon regard. Car oui, j'étais un peu déçu que Nathan décline mon offre. J'avais envie de l'avoir près de moi. Pouvoir le toucher, le caresser, le sentir, l'embrasser, regarder chaque contour, chaque trait de son visage, l'avoir rien qu'à moi... Attendez... Quoi ?

Wow, wow, wow. Je m'étais vraiment dit ça ? Que je le voulais rien que pour moi ? Dans ma tête, il y avait une connotation sexuel dans ces pensées, mais, elles étaient surtout possessives et.. niaises. Je voulais le câliner, un peu comme une peluche. C'était étrange. Vraiment étrange. J'espérais que c'était l'alcool, et pas autre chose, qui me faisait penser ce genre de truc aussi niais qu'un bisounours.

Je le regardais rapidement de haut en bas. Très rapidement. Trop à mon gout. Mais je ne pouvais pas me permettre de le dévorer du regard ou de le mater clairement. Encore une fois, il est mon patron, dans un certain sens, et je dois faire attention à notre image, tout ça tout ça.

Alors, je repris mon air enfantin. Je ne sais pas pourquoi, mais, je me disais que peut être ça le faisait craquer, que j'arriverais plus facilement à mes fins avec ce genre d'expression. Autant essayer. J'aurais toujours l'excuse de l'alcool pour expliquer ça plus tard.
L'alcool est une excellente excuse, vraiment.
Je le regardais, avec une sorte de petite moue. Je lui fis comprendre  avec mon regard que je voulais qu'il vienne près de moi. Comme un enfant qui voudrait son père près de lui. Sauf qu'un enfant n'a pas envie de faire des choses pas très catholique à cette personne. Alors que moi, si.

"Viens Nathan."

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Nieh:

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi

Dim 18 Juin - 10:39
Me? Stuffed? No.
Choi Minho x Lim Nathan

Nathan examina rapidement Minho, en se disant que ce n'était certainement pas possible d'être si insistant. Il serait faux de dire qu'il ne le trouvait pourtant pas adorable, ainsi. Il le trouvait même trop mignon, à agir de la sorte comme un enfant. Mais il se devait de résister. Non? Il se voyait mal céder à ses petits caprices, et que les journaux en profitent pleinement. Mais, au pire des cas, deux amis pouvaient bien s'asseoir sur un même siège, il n'y avait aucun soucis là-dedans... Rah, Minho le forçait très clairement à réfléchir bien plus que la normale lors de ce type de soirée. C'était trop pour lui, trop de pression. Alors il finit par soupirer lourdement, et s'installer à côté du styliste. Il en avait marre de trop réfléchir, et il avait vraiment envie de s'asseoir quelque part depuis une bonne dizaine de minutes.

C'est en se laissant aller dans ses pensées qu'il songea que, de toute évidence, il avait pu parler à toutes les personnes importantes avec qui il devait discuter au moins une fois dans la soirée. Enfin, selon son manager. Lui, ne voyait pas trop l'utilité de parler de santé avec quelques hommes qu'il n'appréciait même pas, de complimenter les chaussures à talons aiguilles roses bonbons de la manager d'un groupe de la pastel entertainment, ou encore de sortir des "votre rouge à lèvre vous va à ravir" à tout va et à toutes les femmes qu'il croisait. Inutile. Mais il le faisait, parce qu'il avait peur pour sa peau. L'homme qui s'occupait de lui avait beau être aussi doux qu'un ours en peluche, il savait mordre lorsqu'il le fallait...

"Oh, qu'est-ce que j'ai hâte à la fin de cette fête..."

Il l'avait murmuré, de sorte à ce qu'il n'y ait que lui et Minho qui puissent entendre cette affirmation. Il avait actuellement très envie de fuir, mais ce ne serait pas respectueux. Il ferait même partie des derniers à quitter cette salle. Quelle chance, n'est-ce pas? Enfin, après, il aiderait le jeune homme à rentrer chez lui sain et sauf. Peut-être ordonnerait-il à l'un de ses chauffeurs de le ramener chez lui et de l'aider aussi à se coucher. Sans en profiter, évidemment. Il y avait parfois trop de drame, dans la vie d'une idole.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Plus sur moi

Plus sur moi

Mer 21 Juin - 20:41
Me ? Stuffed ? No.
Feat Lim Nathan
Si j'étais heureux qu'il s'assoit contre moi ? Oh oui, vous ne pouvez pas savoir à quel point ce simple rapprochement, ce simple contact physique entre nos deux corps me remplie de joie. J'aurais pu sauter de joie ou sourire comme un idiot, mais je me retenais. Heureusement. Je trouvais mes réactions plutôt.. importante pour si peu. Beaucoup d'hommes ont déjà été aussi proche, voir plus, avec moi. Alors pourquoi avec lui, Lim Nathan, c'est différent ? Pourquoi me fait-il autant d'effet ? Pourquoi je le veux à ce point ?

A son murmure, que j'entendis bien sûr, je tournais la tête vers lui. Il n'aimait vraiment pas ce genre de soirée ? Je regardais autour de moi et finalement, je le compris, d'avoir cet envie de retourner chez soi, bien tranquille, loin de ses faux-culs couvert de maquillage et de parfum. Je comprenais vraiment Nathan. Je ressentais cette même envie lors des diners d'entreprise ou autre soirée chic de mes parents. Le pire pour moi, c'est de voir les horribles tenues des invités et qu'ils pensent qu'ils sont beau et bien habillés.

A mon tour, je lui murmurais mes mots, près de son oreille. Au passage, j'aimais encore plus cette proximité. En fait, j'aime tout rapprochement avec lui. Parce qu'en lui parlant aussi près, j'ai pu sentir rapidement son odeur. Et bordel. Délicieux. Une envie traversa mon esprit. Mettre ma tête dans son cou pour pouvoir mieux sentir cette délicieuse odeur. Mais je me retenais, encore une fois. Il le faut bien. Trop de monde et je ne suis même pas sûr qu'il est à 100% gay, ou même bisexuelle. Il faut que je fasse ma petite enquête sur ça.

"Si tu veux à ce point partir, on peut leurs dire que je me sens pas très bien, et que toi, en tant qu'idole attentionné, tu me raccompagnes ?"

Wow, malgré l'alcool, j'arrivais à réfléchir et à ne pas mélanger mes mots ou à dire des choses étranges. Je m'habitue de plus en plus à l'alcool, au point d'arriver à ne pas montrer que je suis bourré. Mais,  c'est bien ?

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Nieh:

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi

Ven 23 Juin - 13:05
Me? Stuffed? No.
Choi Minho x Lim Nathan

Nathan se pinça les lèvres à cette proposition très malhonnête. Il devait dire que, d'un côté, cette idée lui paraissait extrêmement tentante. Mais son manager ne voudrait jamais. Ce serait un peu une honte de ne pas clôturer cette fête avec Nathan à ses côtés... Il se pinça les lèvres, son cerveau fonctionnant très rapidement, étrangement, ce soir là. Il disait bien étrangement, car il n'aurait jamais cru que tant d'idées puissent traverser son cerveau à la fois. Il réfléchit même un bon moment, avant de se tourner vers Minho, ignorant la proximité de leurs deux visages. En réalité, il ne l'avait juste pas remarquée.

"J'espère que tu es bon acteur."

Il prit le bras de Minho en le tirant vers lui, ce qui, comme prévu, le fit un peu chanceler. C'est à cet instant qu'il fit une mine choquée. Ses talents d'acteurs s'étaient un peu améliorés au fil des ans, à force de tourner beaucoup de différents mv. Il jubilait intérieurement de voir quelques personnes se tourner vers eux avec un petit air inquiet sur le visage, et se disait bien que tout irait bien. Il se pencha un peu vers son styliste, pour faire semblant de vraiment s'inquiéter.

"Fais semblant de ne pas bien te sentir du tout, que je puisse nous faire sortir d'ici tous les deux."

Après s'être un peu éloigné de lui, il se pinça les lèvres avec un air à moitié rassuré. Il fit passer le bras du jeune homme autour de ses épaules, afin de le maintenir contre lui, leurs deux corps pressés l'un contre l'autre sans même qu'il ne s'en soucie réellement -étant cent pourcent hétéro hum. Il se mit alors à marcher vers son manager, pour lui expliquer qu'il amenait le jeune homme dans une salle pour qu'il puisse se reposer, car il n'allait pas bien du tout. L'homme le crut sur parole, et lui dit de faire attention à lui, après que Nathan ait insisté pour l'amener lui-même car sinon il ne saurait pas où le chercher.

En sortant de la grande salle, et après plusieurs détours fait dans les longs couloirs de l'agence, il soupira de contentement.

"Désolé, mais tu vas devoir rester un peu ici avant de rentrer chez toi."

v⌒v⌒v⌒v⌒

Plus sur moi

Plus sur moi

Dim 25 Juin - 14:49
Me ? Stuffed ? No.
Feat Lim Nathan
Il voulait un beau jeu d'acteur ? Il allait en avoir un. Surtout s'il me relève aussi vite que ça. Oh, doucement. Je suis quand même pas mal alcoolisé.
Lorsqu'il m'avait tiré pour me lever, j'avais fais quelques pas en essayant de ne pas perdre mon équilibre. Chose compliqué.

Oh, il avait été surpris de me voir chanceler ? Attendez, il joue lui aussi ? Ou il est sincère ? Rah, j'ai l'impression que j'avais utilisé mes dernières capacités à bien réfléchir lorsque je lui avais proposé de partir en me faisant passer pour malade. Il était vraiment si inquiet que ça ? Je.. arg, tout devient confus dans ma tête. En fait, je devais faire semblant de ne pas être bien mais ça devenait vraiment le cas, les effets de l'alcool commençaient à se pointer tout doucement. Ce n'étais pas normal que j'étais aussi bien jusqu'à présent, que j'avais pu aussi bien réfléchir. J'avais trop bu, je le savais.
Mais Nathan allait s'occuper de moi, pas vrai ?

Je fis comme je le pouvais pour lui répondre, par un signe de tête pour lui dire "D'accord". Il prit mon bras pour le mettre sur ses épaules et il m'aida à me maintenir. Rapprochement qu'encore une fois j'appréciais fortement. Je ne sais plus trop si j'essayais de jouer un minimum la comédie ou si je l'étais vraiment. J'étais vraiment confus.

Lorsque nous étions devant son manager, je relevais mes yeux pour croiser les siens. Il ne fallait pas être aveugle pour comprendre que j'étais bourré et dans le mal. Encore une fois, jeu d'acteur ou pas ? Je ne sais plus.

Je le suivais comme je le pouvais, en me retenant et m'aidant de lui.  Le calme me faisait déjà du bien. Et ne plus être autant entouré d'invité et caméra aussi. Je pense que Nathan devait être de même avis.

"Oh ? Pourquoi ? Je veux rejoindre mon liiiit moi."

Ok. Ma moue et mon timbre prouvait une fois de plus mon état. Roh. Pourquoi il a fallu que je boive autant sérieusement ? Ce n'est pas en agissant comme un gamin que j'allais l'avoir dans mon lit justement. Quoique...

"Tu restes avec moi hein ?"

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Nieh:

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut