AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Fév - 21:55

Nam Jae Hee
Petite phrase

Des informations sur moi
Nom ► Nam Prénom ► Jae Hee Âge ► Vingt-trois ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► 02.11.1993, Corée du Sud Nationalité ► Sud-Coréenne Oriantation sexuelle ► Hétérosexuelle Groupe ► Idoles Agence ► Pastel Entertainment Avatar ► Choi Jin Ri - Sulli



Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Elle serait homosexuelle (faux, les gens s'imaginent n'importe quoi uniquement parce qu'elle a les cheveux courts)  ♦ Elle fumerait (vrai, pas des masses, mais tout de même, au moins deux clopes par jours) ♦ Elle serait détestée par son staff (plus ou moins vrai, elle déteste se faire maquiller et coiffer, résultat, elle mène la vie dur à tout individu en charge de cela) ♦ Elle aurait dû débuter en tant que soliste (vrai, si son ancienne maison de disques n'avait pas fait faillite, elle serait très certainement soliste à l'heure actuelle) ♦ Chacune de ses plantes vertes posséderait un petit nom (vrai, sa favorite est un cactus nommé zourite) ♦ Elle détesterait les animaux (faux, elle préfère justes les plantes vertes) ♦ Elle aurait déjà martyrisé son chat (... Elle était jeune et bête, elle ne pouvait pas savoir que ça traumatiserait son chat) ♦ Elle serait allergique aux produits laitier (faux, elle a juste horreur de ça).


Caractère / physique ► Minimum 10 lignes (100 mots)

Histoire ► Minimum : 15 lignes (150 mots)

Derrière ton écran

Pseudo ► Bla Âge ► Bla Je RP depuis... ► Bla Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Bla


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mar 21 Fév - 22:01
Bienvenue ! ❤
Bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as la moindre question ❤
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Fév - 20:56
Bienvenue!
Enfin quelqu'un de la pastel ent! On va pouvoir se taper dessus ! /pan/
Bon courage pour ta fiche~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 23:37
Coucou! Des nouvelles par ici?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Mar - 18:52
Coucou!
Des nouvelles? J'archiverais ta présentation dans une semaine si il n'y en a pas :69:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 11:06
J'archive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Refusées-
Sauter vers: