Partagez|
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Age : 18

Messages : 489

Date d'inscription : 18/07/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Go Byul - A tiger

Dim 19 Fév - 14:25

   

   


   

    Go Byul
   Feat Lee Jong Suk


   
   

   
Né le 14/12/1998 à Séoul, 18 ans, Coréen, Hétérosexuelle, Étudiant

   
 Infos :
Rumeurs : Il serait surdoué ~ Il se doperait pour avoir d'aussi bons résultats en sport ~ Il aurait déjà couché avec un mec ~ Il serait amoureux de sa petite sœur

Caractère/Physique : Toujours habillé avec des habits de marque, Byul est toujours habillé comme si il allait à un évènement important. En plus avec sa carrure, il impose un tel charisme qu'il est ce genre de personne que quand il entre dans une pièce les regards se posent directement sur lui. Dame Nature a plutôt été généreuse avec lui, des beaux cheveux bruns qu'il se teint parfois avec ses yeux noirs qui semblent sonder votre âme quand ils se posent sur vous. Non il n'y a rien à dire, Byul est vraiment beau et il le sait. Il en joue d'ailleurs quelques sourires charmeurs avec des mots doux, qu'il ne pense d'ailleurs pas, et la fille passe alors dans son lit. Byul est loin d'être un grand romantique et il est beaucoup plus nuit d'un soir qu'amour à long terme mais peut-être que c'est aussi parce qu'il n'a jamais été amoureux. Arrogant, il vaudra toujours mieux que vous et vous le fera savoir. Il manipule les gens pour avoir ce qu'il veut, son mantra est la fin justifie les moyens. L'univers dans lequel il a grandi a fait de lui un homme intelligent et un stratège hors norme. Encore très fermé d'esprit, il pense que les femmes ont leur place dans la cuisine et a encore du mal avec beaucoup de choses. Oui Byul est vraiment une tête à claques mais si on a assez de patience et qu'on sait y faire, on peut le découvrir d'une autre manière. Très peu de gens peuvent se vanter d'avoir réussi et le fait qu'il a aussi peu de proches le pousse à être extrêmement jaloux. Malgré tout, il est aussi doux et est prêt à tout pour ses proches.

Histoire :  Le 14 décembre 1998, des cris de nouveaux nés résonnent dans une prestigieuse clinique de Séoul. Les faux-jumeaux se regardent alors et leur mère leur passe à tous les deux un bracelet où se trouve l'une des parties du Yin et du Yang. La petite fille est alors enveloppée dans une couverture et mise dans un berceau. Une des domestiques va alors l'abandonner dans une des ruelles de Séoul possédant seulement un bracelet avec un pendentif représentant le Yin comme bien et cette couverture blanche. Cette fille, c'est Haneul. Byul lui pleure beaucoup séparé de sa jumelle mais reste au chaud et est emmené dans la maison des Go. Il n'aura aucun souvenir de sa jumelle et sera persuadé de n'en avoir jamais eu. Dès son plus jeune âge, les professeurs remarquent son qi élevé et il fait alors la fierté de ses parents. Il se passionne rapidement pour la natation mais ça restera un passe-temps comme les autres aux yeux de ses parents qui sont d'ailleurs très peu présents pour leur fils. Papa est un grand chirurgien et maman une grande avocate ce qui fait qu'il est alors élevé par des domestiques et a une cuillère en or dans la bouche dès le plus jeune âge. Il s'adapte rapidement alors au monde dans lequel il vit, c'est à dire impitoyable et devient rapidement ce que tout le monde veut c'est à dire un prédateur. Ses parents lui inculquent des valeurs dignes du Moyen-Age et il grandira avec en les appliquant. Finalement à ses 8 ans, arrive sa petite sœur Dambi très rapidement il s'attache à ce petit être et est hyper protecteur avec elle encore maintenant. Niveau scolarité, il va toujours dans les meilleurs établissements et est toujours le premier de la classe étant excellent dans tous les domaines. Le reste de sa vie se déroule sans encombres et niveau amoureux il ne cherche toujours la perle rare et se contente de ses nombreux plans culs tous féminins. Il est en première année de faculté de médecine et s'en sort très bien.  

   


   
Park Haneul
   Jumelle
   Elle c'est sa jumelle, enfin ça il l'appris quelques temps après l'avoir rencontré pas directement. Au départ, elle était juste une des nombreuses baby-sitter de Dambi et puis au fil du temps, ils se sont liés d'amitié. Et puis un jour elle t'a révélé qui elle était avec des preuves à l'appui comme des échographies qu'elle avait trouvé chez toi, des articles de journaux et surtout ce qui a achevé de convaincre, c'est qu'elle a la partie manquante de son bracelet qui est un modèle hyper rare. Elle a le Yin, il a le Yang et ils se complètent. Byul tient à Haneul comme à la prunelle de ses yeux.
   


   
BY .SOULMATES


   

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness


Dernière édition par Park Haneul le Mer 28 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Age : 18

Messages : 489

Date d'inscription : 18/07/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Go Byul - A tiger

Mar 2 Mai - 19:48

Le mot de l'auteur
Parce qu'on a tous quelque chose à dire


Ton petit mot ►Alors déjà merci de t'intéresser à ce pv   Comme t'as pu le voir grâce aux liens, Byul est hyper important pour Haneul. Du coup passons aux choses négociables, tout l'est à peu près. Après j'avoue que pour le prénom et le vava, je suis assez difficile mais si vous avez un réel problème avec je comprends tout à fait et je suis loin d'être un monstre. Pour le cara juste n'en faîtes pas quelqu'un d'hyper ouvert d'esprit, il a grandi avec des valeurs assez fermées. Aussi je tiens à ce qu'il soit un minimum jaloux et qu'il ait aussi son petit caractère (Haneul et lui sont pas jumeaux pour rien). Pour l'histoire, le fait que ses parents soient riches avec l'arrivée de Dambi c'est le plus important pour moi. Malheureusement pour les liens ne sont pas modifiables du tout, sorry :x  Maintenant pour toi qui se cache derrière ton écran à part que tu sois un minimum présent et que tu respectes les règles du fo, je me fiche pas mal que tu fasses 200 ou 1000 mots. En tout cas si tu prends le petit Byul sache que je t'aimerais de tout mon kokoro et que je t’offrirais plein de cookies et construirais un temple en ton honneur   Je n'attends plus que toi :cute:


v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Revenir en haut Aller en bas
Go Byul - A tiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Octobre] Byul Tiger Lily
» Tiger Dudu
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» F.T. de Tiger D. Wrath
» [Mai] Byul Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Les prédéfinis :: Les garçons-
Sauter vers: