AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jeong Eunji ✎ H-hello ?

 :: Characters & co :: Les prédéfinis :: Trop tard ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Fév - 18:18

Jeong Eunji
Un futur écrivain très sensible

Des informations sur moi
Nom ► Jeong Prénom ► Eunji Âge ► 20 ans Sexe ► Homme Lieu / Date de naissance ► Séoul, 28/06/1996 Nationalité ► Coréen Oriantation sexuelle ► Homosexuel Groupe ► Étudiants Cursus ► Littéraire Avatar ► Mark (GOT7)



Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Eunji est amoureux de Choi Minho ~ Il aurait eu son premier baiser avec lui ~ Il aurait couché avec lui ~ Il a commencé à écrire lorsqu'il avait 7 ans ~ Eunji sera un surdoué ~ Il aurait déjà été bourré à cause de son ami d'enfance ~ Il se masturberait en pensant à Minho ~ Eunji aurait écrit un roman érotique, parlant de son amour pour Minho.


Caractère / physique ► Eunji, malgré son grand sourire, est quelqu'un de timide et d'introvertie. Il préfère être avec son seul ami, que d'être dans un lieu remplie de monde. C'est pour ça qu'il déteste accompagné ses parents dans les réunions ou diners de haute société. Un de ses tics, qu'il ne supporte pas, c'est qu'il bégaie à chaque fois qu'il parle. Certaines personnes trouvent ce comportement adorable, mais pour lui, cela le gêne. Eunji a, comme autre tics, tendance à rougir assez vite. Il est également très vite mal à l'aise dès qu'on aborde des sujets qui tournent autour du sexe.
Eunji est quelqu'un de très intelligent et il est un passionné de lecture, c'est pour cela qu'il veut devenir écrivain. Depuis tout petit, il avait toujours le nez dans un bouquin. Ce qui a toujours fait sourire sa mère. Il a toujours eu des bons contacts avec ses parents, même s'ils ne les voient pas beaucoup. Malgré que ses parents sont riches, cela ne l'intéresse pas de vivre dans la noblesse.
L'imagination est fort présente chez Eunji, il est très créatif et il a tendance à se perdre facilement dans ses pensées. Il est également très sensible et il a peur dès qu'il voit du sang.


Eunji est quelqu'un d'assez grand et de plutôt fin. Il n'est pas très fan de sport, donc il n'est pas très musclé. Il a un visage plutôt fin, accompagné d'une chevelure qu'il aime bien teindre dans des tons claires, comme le blond ou le gris. Eunji s'habille de manière assez classique, c'est très rare de le voir avec des vêtements plus extravagants. Il a les oreilles percé, ce sont les seuls accessoires qu'il aime bien mettre.  

Histoire ► Jeong Eunji est a grandi dans un quartier riche de Séoul. Il a toujours vécu avec ses parents, malgré que ceux si sont fort occupés avec leurs travailles. Il suivait des cours à domicile, car il ne supportait pas d'aller dans une école, il se retrouvait toujours tous seul et devenait rapidement le bouc émissaire de sa classe.
Son seul ami étant Choi Minho, le fils de ses voisins. Sauf que ses parents ne s'entendent pas avec les siens, alors les garçons n'avaient pas l'autorisation de se voir. Mais ils réussirent à se retrouver en cachette, ils ne jouaient pas forcément, ils préféraient discuter ou juste être l'un à côté de l'autre, sans forcément faire la même activité. Ils se sont toujours bien entendu ensemble et ils se confiaient l'un à l'autre, sauf que Eunji ne savait comment aider son ami. Mais lorsque son ami a fait une tentative de suicide, Eunji l'a trouvé à temps et l'a aidé. Depuis, ils sont devenus plus proche, malgré leurs personnalités et leurs goûts différentes. L'un lisait son livre, alors que l'autre regardait un film pour adulte sur son portable.
Eunji décida de rentrer à la Korean Art Institut en même temps que Minho. Il alla dans le cursus littéraire, voulant réaliser son rêve de devenir écrivain. Il resta toujours collé à Minho. Mais lorsqu'il savait que son ami était avec un plan cul, ou un petit ami, Eunji ressentait un pincement dans son cœur à chaque fois. Car oui, Eunji est amoureux de son ami, depuis son enfance.  



Mes amis -ou pas-



Choi Minho ► J'aime beaucoup Minho. On se connait depuis notre enfance et on était là pour l'autre, lorsqu'on allait pas bien. Mais en restant aussi proche de lui, j'ai fini par tomber amoureux lorsque j'étais plus jeune. Sauf que cette amour est à sens unique. Et le voir avec des plans culs, ou des petits amis, me fait extrêmement souffrir. Mais je prends sur moi et continue de faire comme si de rien n'était, en espérant qu'un jour, j'aurais ma chance avec lui.



Yoon Suk Chin ► Savoir que Suk Chin a été le plan cul, puis le petit ami de Minho, ça ne me plait pas du tout. A chaque fois que je le voyais ensemble, je souffrais et je ne pouvais pas m'empêcher d'être jaloux de lui. De savoir que, lui, il a le droit d'embrasser Minho, ou de lui prendre la main.



Park Haneul ► Haneul et moi, le destin a semblé faire en sorte qu'on soit amis. D'abord grâce à Minho, bah oui la lionne ne quitte jamais notre lapin international lors des soirées de riches, c'est comme ça qu'elle m'a connu. La brune a voulu alors me connaître et ça a mis du temps, ma timidité n'aidant pas mais le résultat est là, maintenant on s'entent bien. Notre goût commun pour la lecture nous a aidé à se rapprocher, Haneul l'a pris sous son aile comme une grande sœur.




Le mot de l'auteur
Parce qu'on a tous quelque chose à dire


Ton petit mot ►Bonjour, bonsoir !
Merci d'avoir lu cette fiche ! Alors, sachez que Eunji est important pour Minho, alors je serais grave heureuse si vous prenez ce scénario et le jouez :3
Bien sûr, je suis toute ouïe pour des questions ou des changements, juste l'avatar qui restera Mark ( *3*) et si vous prenez mon prédéfini, je ne vous interdis pas de réécrire sa fiche :3

Voili voilou, keur keur ♥

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Les prédéfinis :: Trop tard !-
Sauter vers: