Partagez|
The city is mine

Age : 18

Messages : 15

Date d'inscription : 15/02/2017

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi:

Park Shin-Ah _ Pure et encore innocent

Jeu 16 Fév - 22:09

Park Shin-Ah
Petit peureux dans l’âme…

Des information sur moi
Nom ► Park Prénom ► Shin-Ah Âge ► 17 Sexe ► Homme Lieu / Date de naissance ► 16.12.1999, Daegu Nationalité ► Coréenne Orientation sexuelle ► Gay Groupe ► Citoyen Métier ► Serveur dans un Maid Café Avatar ► Kim Taehyung (BTS)



Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► C'est un amateur de dessin et de manga. Il est toujours puceau. Il n'est jamais tombé amoureux. Il a peur de quasiment tout le monde, en particulier, des filles. Il est fan de K-pop et un jour, quand il était encore qu'un gosse, il a juré de se marier avec Ken Kaneki du manga "Tokyo Ghoul", Portgas D. Ace de "One Piece" et Ciel Phantomhive de "Black Butler". Il a un faible pour tout les animaux.


Caractère / physique ►
De ses cheveux blond tombant sur ses yeux marron foncé camouflés par des lentilles de couleur bleu, assez claire. Ses lèvres légèrement pulpeuse qui ferait fondre n'importe qui sur cette terre. Ses joues légèrement bombés que tout le monde aimerait tirer. Un nez assez allongé, ni trop gros ni trop petit et son sourire sincère, rectangulaire. De ses 1m79 et ses 69 kg, Shin-Ah est quelqu'un de plutôt secret qui ne se confie jamais sur ce qu'il ressent vraiment, ce qui complique plus ou moins ses relations avec les autres. Il est aussi d'une timidité presque maladive et a également exagérément peur du noir, il est autrement dit atteint d'achluophobie. Il se retrouve en état de panique total dès qu'il se retrouve dans l'obscurité, non pas parce qu'il a peur du noir en lui même, mis plutôt ce qui pourrait se camoufler dans celui-ci. Etant de nature très craintive, Shin-Ah est assez paranoïaque et stresse, angoisse et se fait un sang d'encre pour un rien. C'est aussi l'un de ses principaux défauts.

Histoire ►
Ses huit premières années furent sûrement ses meilleurs souvenirs... Ses parents étaient à ce jour encore en vie et lui procuraient tout le bonheur dont il avait besoins. C'est le 13 mai 2007, que tout bascula... Que sa seule et unique vraie famille décède. L'un d'un cancer et l'autre de chagrin, se suicidant. Shin-Ah refoulé par les autres membres de famille et n'ayant pas les moyens pour une tête en plus à nourrir, fût mis dans un orphelinat à Daegu. Depuis ce jour, il n'a plus adressé la parole et se mettait à l'écart des autres, préférant rester seul. Ce qui ne manqua pas aux parents venu ici pour adopter. Il finit par se faire adopter vers l'âge de ses quinze ans par une famille avec un garçon de son âge. Au début, tout aller pour le mieux selon la petite famille... Mais Shin-Ah ne voyait pas ça du même œil. Certes, ils étaient gentil, agréable et super sympa.. Malgré ça, il n'arrivait pas à s'y faire. Il a maintenant, 17 ans et travail dans un café pour aider sa famille adoptive…

Derrière ton écran

Pseudo ► Haru Âge ► 14 Je RP depuis... ► Un bout de temps   Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► C’est tout mimi ici *^*




Dernière édition par Park Shin-Ah le Sam 6 Mai - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Park Shin-Ah _ Pure et encore innocent

Ven 17 Fév - 20:12
Coucou, bienvenue parmi nous!

Citation :
Dans son enfance, Shin-Ah était un enfant aimé de ses parents. Leurs famille étant contre leurs unions avait couper les ponts avec eux rejetant le fruit de leur amour.

Il manque un passage, non? Je ne comprend pas trop l'histoire du coup...
Tu pourrais peut-être un peau peaufiner au niveau de sa famille adoptive? On ne comprend pas trop pourquoi il ne voyait pas cela du même œil. Aussi, essaie de te relire un peu mieux, j'ai croisé quelques fautes que tu fais à certains endroits, mais à d'autres non, et je suis sûre que tu peux arranger cela! Voilà, tu dois juste arranger quelques petits trucs, et je viendrais te valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


Park Shin-Ah _ Pure et encore innocent

Mer 22 Fév - 20:41
Coucou ~


Validé!


Te voilà membre officiel ►Salut Park Shin-Ah, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un citoyen, tu n'as pas de demande particulière à faire (veille cependant à bien remplir la case Emploi de ton profil... On veut savoir ce qu'il fait dans sa vie !) juste ce qui est obligatoire pour tous nos membres du forum. Tu recevras un MP qui t'annoncera les réponses à ta demande. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus sur moi


Park Shin-Ah _ Pure et encore innocent

Revenir en haut Aller en bas
Park Shin-Ah _ Pure et encore innocent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charly E. Lee ► Park Shin Hye
» No choice~ Park Shin Hye [100%]
» Kim Heechul [Super Junior] par Park Shin Hye [Libre]
» Rita Minithya -Why so serious?
» Joo-Hee n'a jamais été désirée . (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: