AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Singing with you - ft Kim Daeho

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév - 17:34

Singing with you
ft Kim Daeho


"Je sentais que j'allais regretter l'invitation mais après tout, une sortie ne me ferait pas de mal."

C'est exactement la phrase que je me répétais depuis que je me préparais pour la sortie de ce soir. Après être passé par la salle de bain, j'avais enfilé un slim noir puis un sweater gris avant de nourrir mon chat qui ne voulait pas se stopper de miauler.

- Je vais devoir t'abandonner pour quelques heures, Persès. Je ne rentrerai pas tard. Attends-moi, mh? Et souhaite-moi bonne chance...

Je le gratifie de quelques caresses puis attrape mon sac à dos. Je sors de la chambre pour descendre les escaliers et immédiatement, je sors pour respirer l'air frais qui tape mon visage. Ce soir, j'allais profiter d'autre chose que mes bouquins et mes romans qui prenaient toute la place de mon esprit. Je quitte l'internat pour rejoindre les rues déjà tamisées de Sinchon à pieds. Je n'aimais ni prendre le bus, ni le taxi : que lorsque c'était nécessaire. Même si je détestais le sport, marcher me faisait du bien. Et ce soir, la température était idéale pour profiter d'une petite marche dans les rues de cette jolie ville.

J'arrive devant l'imposant bâtiment qui brillait de milles feus. Lorsque j'aperçois ta silhouette, je rentre mes mains dans les poches de ma veste pour marcher vers toi, avant de t'interpeller d'un petit son qui sort de ma bouche. En croisant ton regard, un sourire furtif éclaire mon visage.

- J'espère que je ne suis pas en retard. On rentre ? J'ai trop hâte de chanter.

Je n'attends pas ta réponse et me tourne vers la porte. J'entre à l'intérieur pour me diriger vers l'accueil et je paye la réservation que j'avais faite à l'avance pour nous deux. Je récupère les passes, me dirige vers les couloirs et cherche notre salle où j'entre à l'aide de la carte magnétisée pour enlever mon vêtement de trop et m'asseoir sur le canapé.

- Ah ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu... Ça m'a vraiment trop manqué. Je te laisse commencer, histoire que je ne mette pas la barre trop haute tout de suite. Tiens, le micro !

Je l'attrape pour te le tendre, tout sourire. J'allais mettre ma rancune de côté pour ce soir, mais mes pics eux, n'allaient pas disparaître.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév - 18:33
Singing with you
Im Jaehin x Kim Daeho


Daeho ne savait pas trop pourquoi il avait accepté. Au final, il était certain que c'était une mauvaise idée, maintenant qu'il était devant ce bâtiment. Il se disait qu'il pouvait bien foutre un lapin à cet idiot, et puis, franchement, il le méritait pour l'avoir énervé si longtemps pour pas grand chose au final, puisqu'ils s'étaient retrouvés tous les deux collants et pleins de jus de fruit. Mais il était quand même là, à attendre avec, en plus de ça, quinze minutes d'avance sur son camarade de chambre.

Il avait longuement hésité à demander à un ami de l'accompagner, histoire de ne pas se retrouver seul avec Jaehin... Mais cela relevait de la lâcheté, et il ne voulait pas donner une nouvelle ouverture à ce garçon pour lui lancer des réflexions plus gonflantes les unes que les autres. Il avait donc très vite renoncé, en songeant que, finalement, passer une soirée avec lui ne pouvait pas être la mort. Il aurait au moins le loisir de pouvoir le mater toute la soirée, parce qu'il était plutôt pas mal quand même.

Lorsque Jaehin fut enfin là, il le regarda rapidement, avant de secouer la tête de gauche à droite. Non, il n'était pas en retard. C'était lui qui était en avance, et il espérait que son compagnon ne le lui ferait pas remarquer, parce que commencer une soirée à devoir se justifier serait plutôt énervant.

Il suivit calmement le jeune homme ici, et se décida à rentrer juste après lui dans la salle réservée. Elle était plutôt spacieuse, c'était agréable. Il enleva son manteau, qui lui arrivait aux genoux, et l'accrocha en restant dans son haut blanc à manches courtes. Il grimaça aux paroles de son vis-à-vis.

"Ne rêve pas trop, je suis sûr que je vais te battre à plate couture!"

Daeho prit un micro, et choisit de chanter sur "Eyes, nose, lips" de Taeyang. Et, bien que sa voix soit assez grave, il chantait plutôt bien.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév - 19:56

Singing with you
ft Kim Daeho


Tes mots me font tousser, réaction que j'exagère légèrement avant de rire. Tu choisis un classique alors que je croise mes jambes pour laisser mon regard jongler entre l'écran qui affichait les paroles et ta propre personne qui les chantait. Je devais dire que j'étais impressionné : tu ne chantais pas aussi mal que je l'avais imaginé. C'était même plutôt pas mal. Heureusement, j'avais mon petit talent caché pour ça. Je me relève pour prendre le micro que tu tends suite à la fin de ta chanson, et je me dirige vers ta place.

- C'est presque dommage que je chante encore mieux que toi... Écoute ça.

Avec la télécommande prévu à cet effet, je choisis de mettre une de mes chansons préférées, Saldaga de SG Wannabe. Un classique mais pourtant, j'avais comme l'impression qu'elle ne sortirait jamais de mon esprit. Jamais je ne passais une semaine sans l'écouter plus d'une fois tellement la mélodie comme les paroles me plaisaient : et les souvenirs de ce groupe me rendaient nostalgique. La chanson se passe alors dans des notes hautes que je chantonne plutôt bien, puisque le chant était une des mes passions en dehors de tous ces livres qui m'entouraient. Le micro entre deux mains, c'est ainsi que je termine les dernières notes de cette magnifique musique, je me tourne vers toi, un sourcil haussé.

- Alors, on ne soupçonnait pas ce petit talent caché ?

Posant le micro sur la petite table, je décide de prendre la télécommande pour aller fouiller dans le menu, histoire de regarder les boissons disponibles. Ils n'en manquaient pas. Aussitôt, je regarde les boissons banales, oasis, ice tea, déroulant le menu sans vraiment d'intérêt. Chanter, ça me donnait soif.

- Qu'est-ce que tu veux boire ? Prends quelque chose de frais parce qu'après, je choisis ta chanson. Tu risques d'avoir mal à la gorge.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév - 22:04
Singing with you
Im Jaehin x Kim Daeho


Daeho leva les yeux au ciel à la réplique de Jaehin. Il s'y était pourtant attendu, mais n'avait pas su retenir cette mimique de s'afficher sur son visage. Visiblement, s'il avait décidé de ne pas remettre leur querelle sur le tapis, il savait qu'il n'échapperait pas aux petites piques et commentaires agaçants de son colocataire.

Il se rassit sur le canapé, et observa Jaehin chanter. Il chantait bien, c'était vraiment agréable à écouter. Et puis, il fallait le dire, le voir avec un micro dans la main le rendait tout de même sexy. Surtout qu'il se donnait vraiment à fond dans la chanson, ce qui rendait encore mieux. Son timbre de voix berçait presque Daeho, qui eut un peu de mal à revenir sur terre quand la musique s'arrêta.

Il regarda son camarade se rasseoir en observant les boissons. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

"Je veux bien une boisson alcoolisée."

Il n'en buvait pas souvent, mais il pouvait faire quelques exceptions dans la vie. Cela ne le dérangeait nullement. De plus, il n'avait pas précisé laquelle pour laisser le choix à Jaehin. Il croisa ses bras sur sa poitrine, et afficha un petit air amusé.

"Ah oui? Eh bien j'attend de voir ce que tu me réserve..."

Il n'utilisait pas souvent sa gorge, étant donné qu'il était plutôt danseur, mais il savait chanter et rapper à un niveau correct, parfois même plutôt bon dans des chansons qui mettaient son timbre en valeur. Il ne se vantait cependant jamais de sa voix, parce qu'il savait qu'il existait des personnes bien plus talentueuses que lui dans ce milieu.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Fév - 10:53

Singing with you
ft Kim Daeho


Ta réponse me surprend mais je me dirige aussitôt vers les boissons alcoolisées qu'il y avait à disposition. Avec la culture libraire que j'avais acquérise, mes connaissances dans le milieu étaient modestes mais bien présentes :  je choisis alors deux cocktails à la mangue qui me paraissaient bien équilibrés au niveau de l'alcool. Ce n'était pas quelque chose que je savais gérer, et finir saoul n'était pas dans mes  prévisions pour ce soir.

En attendant l'arrivée de la commande, je parcours les chansons du menu pour chercher ce que je pouvais bien t'imposer. J'étais plutôt joueur et le ton rauque de ta voix m'avait donné une idée. C'est donc sans hésiter que je me dirige vers la section rap pour piocher un titre de Jay Park. Si je ne doutais pas de mes connaissances romancières, elles étaient minimes pour ce genre de chanson. Je choisis alors Drive pour reposer l'appareil électronique et attraper le micro. Avant que je ne puisse te tendre quoique ce soi, la porte s'ouvre sur un serveur qui apporte nos boissons sur un plateau qu'il dépose sur la petite table. Je le remercie d'un sourire lorsqu'il part et mes yeux viennent immédiatement dévorer le liquide rougeâtre que je viens aussitôt goûter. Mais visiblement, j'avais surestimé mon savoir en boisson forte : le liquide me fait grimacer tellement il l'était. Je repose le verre sur la table pour passer ma langue sur mes lèvres, secouant la tête, n'attendant pas que tu goûtes pour te tendre le micro.

- Chante avant de boire. Ça vaut mieux.

J'ignorais ta tenance en alcool mais je connaissais parfaitement la mienne : nulle. Ce verre finira sûrement par avoir raison de moi avant la fin de cette petite soirée. Je ne priais plus que pour une chose : que mon corps fasse abstraction de ces molécules qui allaient me rendre bourré et que pour une fois, je tienne bien l'alcool.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Fév - 13:59
Singing with you
Im Jaehin x Kim Daeho


Daeho était prêt à tout, de la part de Jaehin. Cependant, ce soir, il semblait plutôt agréable à vivre, ce qui l'aidait à ne pas le trouver insupportable. Il l'encourageait presque à vouloir rester ave lui et à le traiter comme un ami plus que comme cet homme avec qui il n'avait eu de cesse que de se quereller.

Il resta installé sur le canapé dans une position décontractée, en le regardant commander leurs boissons. Il semblait vraiment concentré sur sa tâche, et il sursauta presque en le voyant se tourner vers lui pour choisir une chanson. Comme un grand enfant, il s'était mis face à lui pour l'empêcher de regarder quelle chanson il allait lui choisir. Cela le fut légèrement sourire, trouvant cela tout de même mignon.

Lorsqu'il lui dit de ne pas boire avant de chanter, il le jaugea du regard ave un air amusé. Apparemment, monsieur ne tenait pas bien l'alcool. Lui non plus, de base, mais, à force de traîner en boîte avec Minho, il avait fini par s'habituer un peu à cette texture qui s'infiltre dans la gorgé et brûle sur son passage. Il tenait un peu mieux qu'auparavant, mais cela ne voulait pour autant pas dire qu'il allait réussir à ne pas finir bourré si la boisson était trop alcoolisée. Néanmoins, la petite moue de Jaehin le fit sourire.

"OK, je boirais après."

Il se tourna à nouveau vers l'écran en prenant le micro en main, et regarda le titre de la chanson s'afficher. En le voyant, il se dit qu'il avait de la chance de beaucoup aimer cette chanson. Il chantait souvent en même temps que la musique passait dans ses écouteurs, et songea que faire une chorégraphie dessus pourrait être une bonne idée. Ceci dit, il parvint avec pas mal de facilité à combler la mélodie de sa voix grave et agréable.

Suite à sa prestation, il se tourna vers Jaehin avec un petit sortie victorieux.

"À mon tour de choisir ta musique!"

Il s'affala sur le canapé, en prenant une gorgée de sa boisson. Il ne grimaça pas, mais sentit bien les picotements glisser dans son gosier. Ensuite, il parcourut quelques titres pour choisir lequel irait le mieux à son camarade.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Fév - 19:03

Singing with you
ft Kim Daeho


Je suis soulagé de ne pas te voir insister. J'aurais sûrement tes moqueries, tes sous-entendus plus tard : après t'avoir entendu rapper. Je suis d'ailleurs étonné que ta voix colle si bien à la chanson qui fait du bien à mes oreilles. Sortir un peu de ses goûts musicaux, parfois, ça faisait du bien.

Je te regarde revenir avec un sourire sur les lèvres, étant satisfait de cette musique.

- J'avoue, c'est pas mal. En même temps si tu ne savais que danser...

Mes yeux se lèvent au ciel, puis je te suis d'un regard curieux jusqu'à ce que tu goûtes cette fameuse boisson alcoolisée que je t'avais ramené. Plutôt surpris, je t'observe n'avoir aucune réaction faciale face à elle et j'hausse pour moi-même les épaules. Tenais-tu l'alcool ? J'étais aussi rassuré qu'anxieux : si tu pouvais me raccompagner sans qu'il ne nous arrive quelque chose c'était tant mieux, mais la simple idée que tu te souviennes d'un moi saoul me fit secouer la tête. Et en même temps, je n'avais pas envie de paraître trop droit.

Je reprends donc ce liquide harmonieux pour en boire deux gorgées. Pinçant mes lèvres pour me forcer à ne pas réagir, je me lève, remontant doucement mon pantalon qui tenait grâce à une ceinture et j'attrape le micro pour me diriger près de l'écran. Avec trois simples gorgées, je sentais déjà mes joues rougir.

- Tu ne veux pas choisir une balade ? Histoire de reposer ma voix, j'ai trop poussé avec les SG Wannabe... Et si tu choisis du rap, je quitte la pièce. T'es prévenu...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Fév - 7:31
Singing with you
Im Jaehin x Kim Daeho


Daeho leva les yeux au ciel. Il ne savait pas que danser, et il l'avait prouvéde nombreuses fois. Pas à Jaehin, soit, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il n'avait pas de talent. Il décida cependant de lui rendre la pareille avec un sourire amusé.

"Et toi, heureusement que tu ne sais pas faire que lire et écrire."

Il le regarda boire une gorgée de sa boisson avev un air amusé. Cela se voyait qu'il ne supportait pas particulièrement bien l'alcool, mais il se retint de faire le moindre petit commentaire. Ils n'etaient de toute façon pas là pour se chamailler comme des enfants en bas âge. Il chercha une musique, mais ne s'y connaissait pas trop en balades. Alors il se mordilla la lèvre en cherchant encore, en trouvant finalement une chanson assez douce.

"J'espère que tu parles anglais."

Et il lança "Fools" de Troye Sivan. Il aimait beaucoup les chansons de cet homme. Les mélodies avaient un rythme particulier qu'il parven'ait à manier presque parfaitement en danse. Il releva la tête vers Jaehin avec un petit air désolé de ne pas avoir trouvé de balade. En fait, il s'en fichait, mais il devait bien faire semblant de temps en temps. Il profita de la chanson pour boire deux gorgées de son verre en plus.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 20:31

Singing with you
ft Kim Daeho


Distraitement, je te regarde choisir la chanson sur laquelle j'allais chanter en laissant mes doigts pianoter sur le micro. Avant que tu ne jettes ton dévolu sur une chanson, je jette un coup d'oeil à ma boisson qui me fait grimacer. Il en restait encore pas mal à l'intérieur du verre et j'étais du genre à ne jamais gâcher ma nourriture - boisson confondue, évidemment. Et l'idée de passer pour un garçon qui ne touchait pas à l'alcool de d'entendre des "Tu n'as même pas bu un simple verre d'alcool" digne du tortionnaire que tu étais pendant un certain temps ne m'enchantait pas vraiment. Pas du tout, même.

Tes mots me ramènent à la réalité et je porte l'instrument près de mes lèvres. Je ne connaissais ni le chanteur, ni la chanson. Je réussis à obtenir le rythme après le premier refrain avec un accent anglais plutôt bon. Évidemment, avec tous les livres que j'avalais chaque mois, j'avais eu l'occasion d'étudier des bouquins dans d'autres langues que la nôtre. Et l'esprit littéraire que j'avais m'avait offert des facultés dans ces dernières.

C'est donc après avoir chanté ta chanson que je me tourne vers toi pour m'approcher du canapé et attraper la télécommande qui était restée dans tes mains. Je m'assois à côté de toi, jetant le micro sur tes cuisses pour me pencher et prendre mon verre ; j'en bois une gorgée, puis deux, avant de le reposer sur la table pour glisser sur les touches du clavier de l'écran. En recherchant une chanson, un sourire presque mesquin étire mes lèvres et c'est une mélodie joyeuse et féminine qui sort des enceintes. TT de Twice.

- Tu fais la danse qui va avec, bien évidemment... Et je filme. Je vais sûrement finir saoul avant la fin de la soirée, tu me dois bien ça.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 21:24
Singing with you
Im Jaehin x Kim Daeho


Daeho n'arrivait pas à déterminer ce qui lui plaisait le plus, dans la voix de Jaehin. Son timbre, son accent peut-être? Il ne savait pas, mais il se sentait vraiment pris dans la chanson avec son compagnon. On pouvait le nommer ainsi, oui. Alors il écoutait, et sursauta presque en le voyant se tourner de nouveau vers lui.

Le jeune homme grimaça en sentant le micro entrer en contact avec ses cuisses. Il le prit entre ses doigts fins, et se leva en ébouriffant un peu ses cheveux. Son regard s'arrêta l'espace d'un instant sur son arrière-train, avant de remonter au visage concentré de Jaehin. Il se leva, en attendant déjà pour la prochaine chanson, et lorsqu'il vit celle qu'il lui avait réservé, il lui lança un regard blasé. Il voulait jouer à ça? Oh, il allait le regretter amèrement. Danser sur une chanson de fille ne le dérangeait pas plus que cela, en réalité. Mais il allait rajouter quelques touches personnelles rien que pour les yeux de son accompagnateur.

Dès le début de la musique, Daeho lança un regard indéchiffrable à Jaehin, et commença à danser sans aucune gêne. Pourquoi le serait-il, de pratiquer son sport favori? Il ne se fit pas prier pour rajouter quelques mouvements plus sensuels que les autres, galérant certainement plus à chanter qu'à danser. Il mariait moues mignonnes à visages sexy, et sa voix grave contrastait fortement avec la mélodie plutôt joviale qui jouait en fond. Finalement, après toute cette belle prestation, il se releva avec une fausse courbette et un rire, sans quitter celui qui était resté dans le canapé des yeux. Il s'y installa, en tendant le micro à Jaehin.

"Tu vas regretter de m'avoir lancé ce défi, Jae."
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 19:00

Singing with you
ft Kim Daeho


Il aura fallu que ma taquinerie se retourne contre moi. Je n'avais aucune idée de si l'alcool y jouait un rôle (majeur ou non) mais le fait de me sentir rougir à cette danse qui, pourtant, n'avait rien de sensuel, me mettait mal à l'aise. C'était peut-être de la faute à ta rancune qui t'avait permis d'exagérer peut-être un peu trop certains passages de la chanson, si bien que j'en avais même terminé par te trouver sexy. Et même si cette pensée ne m'avait pas choqué lorsqu'elle m'était apparu à l'esprit, maintenant que tu avais terminé de danser, je ne peux m'empêcher de grimacer en secouant la tête. À quoi étais-je en train de penser ?

Je prends le micro que tu me lances pour le serrer dans ma main droite. Mes yeux te suivent du regard - c'est à peine si je t'avais écouté tellement l'alcool commençait à me monter au cerveau. J'observe les traits de ton visage plissées alors que tu choisis la chanson, et je me lève pour tirer sur mon haut et passer une main dans mes cheveux. Allez, Jaehin, peut-être encore une trentaine de minutes, essaye de penser à autre chose...

Je contourne la table ainsi que tes jambes en tanguant, allant jusqu'à la télévision face à laquelle je me poste avec une moue. Si quelque chose d'autre me tracassait, c'était sans doute les représailles qui allaient arriver. Et même si je commençais toutes - ou presque, mais quasiment toutes les chorégraphies des girls band d'aujourd'hui, je n'avais aucune envie de m'afficher à danser devant toi.

C'est d'ailleurs un soupir qui franchit mes lèvres quand je me rappelle de mon téléphone resté au fond de ma poche. En plus de l'effet que tu me faisais, je n'avais rien qui aurait pu t'humilier à l'école.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 10:46
Singing with you
Im Jaehin x Kim Daeho


Daeho passa les chansons les unes après les autres, étant bien évidemment dans celles des groupes de filles. Il se tâtait très clairement, avant de tomber sur celle qui irait le mieux au corps fin de Jaehin. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, alors qu'il la choisissait enfin. Ses yeux se relevèrent vers la silhouette de son camarade avec un amusement non dissimulé.

"Je veux aussi que tu danses en même temps, évidemment. Et tu as de la chance de ne pas avoir filmé tout à l'heure, sinon je l'aurais fait aussi. Œil pour œil dent pour dent, comme qui dirait."

Il haussa les sourcils avec suggestion, avant de laisser son dos retomber contre le dossier du canapé. Son regard glissa sur le corps de son partenaire, alors que "Ah yeah" de Exid commençait à jouer. Il était plutôt amusé par la situation. Si Jaehin voulait jouer, il se ferait un plaisir de jouer avec lui. Il ne fallait pas trop le chercher, il était capable de répondre avec encore plus de vivacité. Mais il s'était retenu, voyant bien que son colocataire n'avait pas franchement la force de se battre avec autant de hargne que lui. Il lui laissait donc un peu de marge, l'alcool jouant tout de même beaucoup. Il fallait dire que cette boisson n'était pas peu alcoolisée, aussi... D'ailleurs, il termina son verre de quelques gorgées, et le reposa, vide, sur la table à ses côtés.

Ses sens un peu moins éveillés, il ne se gêna pas pour reluquer très clairement le garçon. Cette idée ne le dérangeait même pas, au contraire : il appréciait plutôt la vue. Et il n'était même pas discret. Le jeu de jambe du garçon, bien que moyen par rapport à ceux de sa classe de danse, lui semblait soudainement très attirant.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 21:42

Singing with you
ft Kim Daeho


Je m'étais attendu à une vengeance digne de ce nom, mais sûrement pas une musique tout droit venu d'un girls band dont les chorégraphies étaient sexy - c'était le moins que l'on puisse dire. Et je savais encore moins si c'était l'alcool ou mon esprit joueur, mais je décide de me plonger dans l'ambiance et d'exécuter la danse tout en chantant. Le clip affiché sur l'écran m'aidait beaucoup : même si je connaissais certains mouvements, la plupart m'étaient inconnus.

Pour une fois, le chant me paraît plus difficile tant je tente de me concentrer sur le côté danse. Tu avais voulu répondre d'une façon particulière à mon attaque, j'allais en rajouter une couche : je ne suis d'ailleurs pas gêné pour accentuer mes mouvements de hanches, sûrement l'effet de la boisson alcoolisé qui aidait. Et peut-être le fait de sentir ton regard insistant sur moi, aussi.

Les dernières notes de la chanson résonnent et j'attrape ma lèvre entre mes dents. Je me retourne vers toi avant de me rapprocher de tes jambes, toujours debout - je fais tomber le micro sur tes cuisses après l'avoir laissé pendre du bout de mes doigts. Un sourire illumine mes lèvres.

- Tu t'es bien rincé l'oeil, Daeho ?

Évidemment, j'insiste sur ton prénom. Mes mains se coincent sur mes hanches, alors que j'hausse un sourcil, amusé.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 10:13
Singing with you
Im Jaehin x Kim Daeho


Daeho avait très clairement été hypnotisé par les mouvements de hanche de Jaehin. Et il ne se le cachait pas. Il avait aimé observer ces jambes fines, ce beau derrière rebondi, et même ce sourire espiègle accompagné de quelques haussements de sourcils. Mais ce qui l'avait certainement encore plus absorbé, c'était certainement le fait qu'il ait mordu sa lèvre à la fin de la chorégraphie. Maintenant, il ne parvenait plus à détacher ses yeux de son regard sombre et de ses lèvres roses.

Lorsque son colocataire se retrouva devant lui, avec un sourire fier et amusé, il fit à peine attention au fait que le micro soit retombé sur ses cuisses. Néanmoins, il le prit en main, et se releva, profitant du fait que Jaehin soit encore à proximité de lui. Ils se retrouvèrent tous deux très proches, et répondit à son sourire par un petit air charmeur. Etant très proche de son compagnon, Daeho en profita pour se rapprocher un peu, et souffler près de son oreille.

"On peut dire ça..."

Il se recula, avec un petit air amusé, sans pour autant trop s'éloigner du jeune homme. Bien au contraire, leurs visages étaient assez proches pour que leurs souffles ne se mélangent, et pour qu'il puisse examiner chaque expression que le visage de Jaehin pourrait afficher. Il savait que l'alcool jouait pour beaucoup, mais il aimait le voir déboussolé pour si peu. Et puis, ils étaient tous les deux encore à moitié conscients, alors si les choses dérapaient maintenant, ils s'en souviendraient certainement le lendemain...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 12:39

Singing with you
ft Kim Daeho


C'est comme si cette proximité avait eu raison de moi. À peine t'étais-tu retrouvé debout que mes bras avaient lâché prise pour pendre lamentablement de part et d'autre de mon corps, laissant mon regard se perdre dans le tien. Le murmure que tu déposes près de mon oreille me lance des frissons qui parcourent ma peau, mes lèvres se pincent entre elles sous ton sourire amusé. Mes iris se baissent sur tes lèvres que j'observe quelques secondes avant de reporter mon attention sur tes yeux qui n'avaient cessé de me fixer. Et je me dis que peut-être, au final, tu arriverais toujours à avoir le dessus dans n'importe quelle situation.

L'alcool aidait sûrement mon assurance mais j'étais bien conscient de ce que je faisais. En quelques secondes à peine, je m'étais rapproché de toi pour poser mes lèvres contre les tiennes en inclinant mon visage - habituellement, jamais je n'aurais fait le premier pas. Mon esprit légèrement déréglé jouait, mais c'était surtout ton attitude et tes manières qui m'avaient poussé à t'embrasser. Le contact de nos pulpeuses fait naître en moi d'innombrables questions qui restent sans réponses, et je les chasse d'ailleurs lorsque je commence à presser mes lèvres contre les tiennes. Même si ma confiance en moi avait considérablement augmenté, je reste timide et peut-être maladroit dans mes gestes - je viens nicher mes mains près de ta nuque dans un geste doux, avant d'y appuyer mes ongles.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Mar - 16:14
Singing with you
Im Jaehin x Kim Daeho


Daeho sentait la tension devenir de plus en plus forte entre eux deux. Leurs souffles se mélangeaient, et le regard de Jaehin ne sachant pas s'il devait se positionner sur ses lèvres ou ses yeux ne faisait que rendre l'air encore plus étouffant.

Lorsqu'il se rapprocha de lui, Daeho baissa peu à peu ses paupières, jusqu'à bien sentir la pression que leurs deux bouches formaient l'une sur l'autre. Il se laissa faire un instant, sans trop réagir, appréciant juste cet échange à peine en surface qu'ils partageaient. C'était agréable et doux. Lorsque les mains de son colocataire glissèrent sur sa nuque, il frissonna par tant de délicatesse, et geignit légèrement de douleur lorsque ses ongles entrèrent dans sa peau. Alors, il vint lécher la lèvre inférieure de son compagnon, comme quémandant un accès direct à la sienne. Il voulait approfondir cet échange, et même si l'alcool y jouait beaucoup, cette attraction que Jaehin exerçait sans cesse sur lui était certainement la principale cause.

Un bruit sourd résonna dans la pièce, lorsque le micro rencontra le sol, et roula plus loin. Les paumes brûlantes du danseur passèrent dans le bas du dos de Jaehin, appuyant légèrement sur ce dernier pour rapprocher leurs deux corps. Une fois qu'ils furent pressés l'un contre l'autre, Daeho passa une main sous le haut du garçon, pour caresser sa peau dans un geste doux et très léger. La peau de son colocataire était fraîche, et il aimait ce contraste.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 15:15

Singing with you
ft Kim Daeho


C'était comme si le bruit du micro qui était tombé à terre avait annoncé le début d'un moment de débauche. Mon corps contre le tien, je noue mes bras derrière ta nuque et laisse mes lèvres s'entrouvrir pour rendre le baiser plus passionné. Et l'effet ne tarde pas : en quelques secondes à peine nos langues se rencontrent et entament une danse des plus sensuelles. Elles se cherchent, se demandent, s'offrent une attraction mutuelle qui témoigne de la chaleur qui réchauffe mon corps.

D'ailleurs, ce réchauffement est vite contrasté par les millions de frissons qui s'emparent de mon épiderme lorsque tes mains osent franchir la barrière de mon haut. Ce sont mes lèvres qui rompent le baiser alors que je garde la même étreinte ; ma langue retrace les courbes de mes propres lèvres, mes yeux se rouvrent pour se lever vers toi et je glisse mes mains jusqu'à tes épaules pour les laisser tomber sur ton haut que je finis par agripper tout en laissant ces cinq mots résonner dans la pièce plongée dans un long silence. Les cinq mots qui s'échappent de mes lèvres sans même que je n'arrive - ni cherche à m'en empêcher, sans même que je ne comprenne ce qui nous arrivait. Juste des paroles sincères, murmurées, mon regard toujours plongé dans le tien.

- J'ai envie de toi, Daeho...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Avr - 21:18
Singing with you
Im Jaehin x Kim Daeho


Le regard de Daeho s'était immédiatement rouvert en sentant les lèvres de Jaehin s'éloigner. Son regard chercha celui du chanteur, ses mains restant collées dans le bas de son dos, et ses doigts se retenant de presser cette chair pâle jusqu'à y laisser leur marque rouge. Sentir la caresse des mains de son colocataire sur son corps lui avait donné envie d'enfouir son visage dans son cou, et de laisser plusieurs baisers mouillés se déposer sur sa gorge et sur sa nuque. Mais il se retenait violemment. Certainement était il le plus conscient des deux. Et certainement qu'il pourrait user de la case "alcool" si cela venait à mal tourner. Mais il ne savait pas si son compagnon, lui, l'était assez pour oublier un instant qu'il résistait peut être trop à l'alcool pour donner cette excuse. Mais ses paroles lui laissèrent comprendre que, si, c'était le cas.

À peine Jaehin avait-il prononcé ces quelques mots, qu'il se jeta presque immédiatement à nouveau sur ses lèvres qui semblaient l'appeler. Il les lécha, les aspira et les mordilla avec passion. Sa raison avait disparu dans un coin de sa tête, et elle avait beau hurler, il faisait semblant de ne pas entendre. Il se fichait de savoir ce qui était bien ou mal, actuellement. Il se fichait de savoir s'il haïssait Jaehin. Il voulait juste le sentir tout contre lui avec force. Il colla sa bouche à son oreille et murmura d'une voix rauque :

"Moi aussi, j'ai envie de toi... Tu me laisserais faire...?".
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Avr - 14:34

Singing with you
ft Kim Daeho


Le haut de mon corps bascule sous la force que tu mets dans le baiser. Mes doigts pianotent sur ta nuque puis sur tes épaules trop recouverte à mon goût ; je tente de suivre les mouvements de tes lèvres malgré ma maladresse empirée par l'alcool. Même si j'étais saoul, une partie de moi était consciente de ce que je faisais et me criait de me stopper au risque de regretter. Mais je m'en fichais. Seul l'instant présent comptait.

Mon corps est parcouru de frisson à l'entente de ta voix. Je recule pour chercher ton regard, chercher toute la sincérité que pouvait me donner tes iris : mes doigts descendent jusqu'à ton buste pour rester accrocher à ta poitrine. Ma lèvre inférieure se fait d'ailleurs torturée par mes dents.

- Je te laisserais faire n'importe quoi...

Tout en glissant mes doigts entre les plis de ton haut, j'agrippe ce dernier pour te pousser sur le canapé d'une manière douce et démunie de brutalité. Je monte alors sur tes cuisses pour poser mes jambes de part et d'autre de ces dernières et, assis sur toi, j'attrape les extrémités de mon haut pour l'enlever et le balancer plus loin. Cette nuit, j'allais oublier tous mes complexes pour ne me concentrer que sur toi ; je n'avais pas l'habitude de faire ça et mes gestes en témoignaient sans aucun doute.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Mai - 20:28
Singing with you
Im Jaehin x Kim Daeho


Daeho se pinça les lèvres en entendant la voix rauque de Jaehin. Il sentit tout son corps frissonner, et eut soudainement envie de lui retirer tous ses vêtements pour lui caresser le corps tout entier, sans relâche et avec avidité. Il lui avait bien dit qu'il le laisserait faire ce qu'il souhaitait de lui, après tout. Il allait le regretter. Enfin, le lendemain, ils seraient certainement deux à regretter de toute évidence.

Ses mains, à peine son colocataire fut il installé à califourchon sur ses cuisses, vinrent trouver une place sous ses genoux, pour glisser sur ses cuisses, et finir sur ses fesses. Lorsque le haut du jeune homme rencontra le sol, il sentit son coeur rater un battement, et ne se retint pas de le regarder de haut en bas. Il analysait son corps tout entier, et ne put empêcher sa langue d'aller taquiner sa gorge pâle et ses clavicules saillantes. Il frissonna violemment, en sentant les doigts de Jaehin glisser sur son haut sans jamais savoir où réellement se poser. Et, dans une pulsion, il serra le fessier du garçon entre ses paumes. Il voulait le sentir pleinement et totalement contre lui.

"Tu n'aurais pas du dire ça..."

Il fit glisser ses doigts le long de la colonne vertébrale du jeune homme, un sourire en coin collé aux lèvres. Il voulait le voir se cambrer contre lui, pour que leurs corps ne se collent. Ses lèvres et sa langues remontèrent sur sa gorge, puis sur ses lèvres pour les embrasser et les lécher avidement. Il garda une main sur les fesses de Jaehin pour le maintenir contre lui.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just singing together, and think about anything else | Ft. Chinsun
» It's you - ft Daeho.
» Bromance ~ with Kim Daeho
» Daeho's gift ~ ft Kim Yuri
» Help me, but stay away ~ Feat Kim Daeho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: