Partagez|
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

Aide aux invités

Sam 4 Fév - 19:46

Un invité perdu
Le plan de Hopeless Choice

Chercher des repères ►Bien le bonjour!

Tu es un invité, et tu es perdu? Voici un petit guide, afin que tu saches quoi faire dans certains cas qui peuvent être fréquents. Toutes les questions sont acceptées ici. Il suffit de poster un nouveau message dans la section invitée, et vous recevrez une réponse de la part du staff. Si tu hésites à poster, ne t'inquiète pas, on ne mord pas, nous serons même très heureux de te rendre service, que ce soit en bien avec un prédéfini, une possible inscription ou tout simplement une question qui te fait hésiter à t'inscrire. Notre but sera de te répondre le plus sincèrement possible, afin que tu te décides et que tu t'y retrouves sur le forum. Nous vous encourageons même à poser vos questions avant de vous inscrire!

Alors, tu fais toujours ton timide?

Revenir en haut Aller en bas
Aide aux invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1