Partagez|
Invité
Invité

Plus sur moi

Kim Yuri ♕ Queen be

Sam 4 Fév - 17:35

Kim Yuri
Plus mignonne qu'une princesse

Des informations sur moi
Nom ► Kim Prénom ► Yuri Âge ► 19 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► 08/08/1997 ; Séoul Nationalité ► Coréenne Oriantation sexuelle ► Bisexuelle Groupe ► Etudiant Cursus ► Au choix Avatar ► Chu Tzuyu (Twice)

Rumeurs sur moi
Ce que l'on dit ► Elle aurait embrassé son frère (en est elle amoureuse ?) ° Elle aurait peur des orages ° Elle serait une manipulatrice qui se sert de son jolie minois et son attitude inconsciente pour attirer les aides des gens autour d'elle ° Elle aurait, pour que le harcèlement de son frère s'arrête, détruit l'arcade sourcilière et le nez d'un garçon au collège ° Son point faible serait le chocolat ° Elle ne serait jamais sortie avec un garçon  ° L'orage serait une de ses plus grandes peurs. ° Elle aurait fait une tournée avec une idole qui aurait été son meilleur ami. La classe

Caractère / physique ► Yuri est une femme de taille moyenne. Elle a souvent de longs cheveux noirs, qu'elle aime parfois colorer de couleurs foncées car ce sont ses petits chouchous "et qu'il ne faut pas les abîmer". Elle a de grands yeux noirs, caractéristiques de sa famille et qu'elle tient de sa mère, ainsi qu'un très beau visage ressemblant à celui d'une poupée. On lui a souvent dit qu'elle aurait pu être mannequin, tellement elle était belle et finie. Cependant, si elle est bien complexée par quelque chose, c'est "son manque de formes".

C'est une fille très naïve et trop innocente pour son âge. Elle ne remarque même pas quand le regard d'un homme se pose sur elle, ou, du moins, pas toujours. Si cela arrive, elle en est presque choquée. Toujours très insouciante, et pas franchement consciente de cela, elle a besoin de quelqu'un qui la guide et la protège, ce dont son frère jumeau se charge plutôt bien.

Elle est toujours très enthousiaste et optimiste, ce qui fait que de nombreuses personnes l'apprécient. Ayant de l'énergie à revendre, elle ressemble presque à une pile électrique, toujours partante pour tout faire, surtout ce qu'elle ne sait pas faire. Malgré tout, elle est plutôt têtue, ce qui a le don d'en énerver plus d'un, mais ils en font abstraction, puisqu'elle est tout bonnement adorable.

Elle est très possessive envers ses amies et les personnes qui comptent vraiment pour elle, et est plutôt extravertie. Si elle commence à parler à un inconnu dans la rue, ce ne serait même pas surprenant. Malgré tout, elle aime avoir ses moments de calme, et est plutôt du type à enfoncer des écouteurs dans le bus en regardant le paysage défiler, jusqu'à louper son arrêt tellement elle est perdue dans ses pensées.

Histoire ► Cette jeune demoiselle est née le 8 Août 1997, juste après son frère jumeau, Kim Daeho. Les parents des deux bambins étaient extrêmement heureux de pouvoir enfin avoir deux très beaux enfants, et il s'étaient promis de prendre bien soin d'eux.

Les deux enfants eurent une enfance plutôt banale. Malgré leur grande différence de caractère, elle et Daeho s'entendaient à merveille, et ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Leur complicité était magnifique, dès le plus jeune âge, et leurs parents étaient bien contents de cela.

Dès son entrée au collège, Yuri acquit une grande popularité autour d'elle. Les gens la traitaient presque comme une princesse, et elle était bien vue aux yeux de tous, contrairement à son frère, qui, quant à lui, préférait rester dans son coin. Elle lui a évité de se faire harceler dès son plus jeune âge, en repoussant violemment des jeunes qui voulaient s'en prendre à Daeho, et ils comprirent la leçon assez vite.

À son adolescence, la jeune fille découvrit ce qu'étaient les joies de la puberté. Se poitrine avait poussé, son visage avait changé, et les regards se déposaient encore plus souvent sur sa personne. Contrairement à certaines filles, elle n'était pas vraiment complexée par son corps. Elle avait eu beaucoup de chance, et pouvait affirmer sans mentir que les boutons ne l'avaient pas attaqué trop violemment.

Lorsque son frère décida de quitter la maison familiale pour le Korean Art Institute, c'est sans une once de doute qu'elle décida de faire de même, le suivant presque les yeux fermés, tenant trop à lui pour le laisser filer entre ses doigts.

Vous pourrez rajouter certaines choses, bien sûr :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus sur moi

Kim Yuri ♕ Queen be

Sam 4 Fév - 17:44

Mes amis

Kim Daeho ► Il est mon ainée et pourtant j'ai l'impression d'être sa grande soeur à force de le protéger ! Je l'adore et je serais toujours là pour lui, parce que les liens du sang, c'est sacré. L'avoir avec moi m'inspire, il m'aide toujours, et malgré les apparences, il me protège autant que je le fais pour lui. Je le connais vraiment par coeur ! CE GROS NOUNOURS !

Lim Nathan ► Je ne sais pas trop comment le considérer. Je l'aime beaucoup ! C'est un ami drôle et sympa même s'il se comporte étrangement parfois. Pourtant... à chaque fois que je le vois j'ai mal à la poitrine, je suis malade vous croyez ? Il faudrait peut être que je prenne un rendez vous chez le médecin... (il faut savoir qu'il y a un triangle amoureux entre lui, Minho et Yuri. Ceci dit, Nathan et Yuri ne sont pas destinés à finir ensemble, malheureusement ;^;)

Choi Minho ► Quand un pervers rencontre une adorable jeune fille innocente... Bas ça fait une baby-sitter ! Je vous jure ! Ce mec traite Yuri comme une gamine et elle le lui rends bien en imitant des enfant de 6 à 10 ans ! Mais bon, comme ils sont deux débiles, ça fait de très bons amis. Même si Yuri ne comprends jamais les sous-entendus de Minho. Peut être que c'est pour ça qu'elle le supporte ?

Park Haneul ► Ne vous a-t-on jamais dit que "qui se ressemble s'assemble" ? Et bien c'est le cas pour Haneul et Yuri. Elles ont des traits de caractère en commun qui font qu'elles sont un duo d'enfer. Deux chieuses ensemble, même si au fond elles sont gentilles, peuvent vraiment être les meilleures amies du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Yuri ♕ Queen be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1