Partagez|
Invité
Invité

Plus sur moi

Kim Seung Joo ~ Le dieu du swag ♥

Ven 20 Jan - 14:56

Kim Seung Joo
Ne te fie pas à son apparence, ou tu le regrettera..

Des informations sur moi
Nom ► Kim Prénom ► Seung Joo Âge ► 17 ans Sexe ► Homme Lieu / Date de naissance ► 25 Août 1999, Busan (Corée du Sud) Nationalité ► Sud-Coréenne Orientation sexuelle ► Bisexuel Groupe ► Étudiants Cursus ► Compositeur Avatar ► Min Yoongi (BTS)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Il était un enfant non désiré. - Il se mutilait. - Il s'est teins les cheveux en vert menthe et en bordeaux. - Il a eu une liaison avec son prof de musique, au collège. - Il est gay. - Son grand-père n'est pas mort de vieillesse mais s'est suicidé ne voulant plus de lui. - Sa zone érogène est le cou (si tu t'attaques à son cou, il ne peut plus rien te refuser).

Caractère / physique ►
Une peau blanche comparable à un vampire, des cheveux rose, court et assez désordonné. Des pupilles marron foncé, yeux en amandes souvent contourné d'un trait d'Eye-Liner. Bouche fine, nez fin aussi. Oreilles percés avec quelques piercings sur l'anti-tragus, le snug et un industriel sur le cartilage. Porte souvent un truc sur la tête (Chapeau, casquette, bandana, bonnet... ) et des lunettes pour se donner un style.

Sous ses allures de gamin tout timide à la première rencontre, il est impulsif, maladroit et blasé. Mais il a cœur en or et peux être très sensible. Caractériel et sûr de lui. Dormeur et Je-m'en-foutiste. Mignon et joueur. Aime s'habillé dans les tons sombres, voulant être discret.

Histoire ►
A sa naissance, sa mère est décédée. Son père étant divorcé de celle-ci, avait quitté sa famille laissant la garde de l'enfant à son grand-père. Seung Joo n'a pas jugé bon de connaître son père, lui qui ne demandait  même pas de nouvelles.
Vers l'âge de ses 15 ans, son grand-père meurt de vieillesse. Seung Joo se doit donc de venir habiter chez son père. Celui-ci ne supportant pas son fils, l’envoie en internat. Là bas, il y trouve son premier amour. C’est à ce moment là, que Seung Joo ne crut plus en l’amour s’étant fait manipuler par son amoureux. Il y eu un bazar fou à l’internat, s’est amis ne voulaient plus le voir à cause de sa bisexualité, il se faisait souvent harceler et il avait même un bourreau. Il finit par se renferme sur lui-même et commence à se focaliser sur la musique. Son professeur de Musique reconnaissant un réel talent pour la composition en lui, lui fait découvrir la Korean Art Institute.

Derrière ton écran

Pseudo ► Cho Âge ► 13 ans (s'il vous plaît pas de commentaire ;-;) Je RP depuis... ► 2/3 ans   Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Je vais pas vous mentir, au début j'était paumé et je comprenais rien. Mais quand on passe du temps dessus, on remarque que c'est pas si compliquer. Sinon, c'est très agréable à regarder. :3

Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Ven 20 Jan - 16:51
Bienvenue ! ❤

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Invité
Invité

Plus sur moi

Sam 21 Jan - 11:03
Coucou mon chaton :69:
Dommage que ta présentation ne soit pas très longue, mais j'espère qu'on en apprendra bientôt plus sur toi, tu es donc officiellement validé!

VALIDÉ !

Salut Kim Seung Joo, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un étudiant, il faut impérativement venir faire ta demande de binôme mais également répertorier ton cursus pour éviter de t'embêter à te demander qui sont tes camarades qui ont décidé de suivre la même formation que toi ! À partir de ta validation, nous te donnons 7 jours pour t'occuper de ça, après quoi tu recevras un MP pour te donner les réponses à tes demandes. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1