AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air ~ Feat Yoon Suk Chin [Hot]

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Oct - 20:53

 
  Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.

  Avec Yoon Suk Chin

 
Pour ne pas changer, mes parents étaient encore en voyage d'affaire, ou je ne sais pas trop quoi. Et moi, j'étais seul, avec mes animaux et une putain d'envie. Oui, oui, une envie sexuel. Je ne vois pas de quoi d'autres je pourrais avoir envie. Et quel est la solution pour calmer ce genre d'envie ? Bah, c'est simple, faire venir un mec avec un jolie cul chez moi~
Je pris mon portable et commençait à tapoter sur le clavier, pour envoyer un message, bien sûr.

/sms à Princesse : Hey salut, j'espère que tu es libre, j'envoie un chauffeur venir te chercher~

Oui, je ne lui laissais pas trop le choix. Mais c'est Chin, c'est un peu mon frère de coeur. Que je baise. Mais, mon frère de coeur. Alors, quand on a envie de se voir, on ne refuse jamais.

Je prévenais mon chauffeur personnel d'aller au dortoir chercher Chin. Et oui, j'ai un chauffeur personnel, la classe hein. Et c'est très pratique, il vient de te chercher partout, quand tu veux. En même temps, c'est son job. Être toujours à ma disposition.

En attendant sa réponse, je descendis dans le salon de ma -grande et magnifique- maison. Et oui, être un gosse de riche, c'est habiter dans une villa. Donc, je disais, j'allais dans mon salon, pour retrouver mon chat en plein milieu de la table basse en verre.
Je m'approchais de ma chatte, pour la faire partir.

"Fourchette, bouge de là !"

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Sam 8 Oct - 21:21


Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.

Avec Choi Minho

Si dire que mon rêve érotique était à gerber était un mensonge, ma queue tendu dans mon short de nuit, elle, n'est n'était pas un. Malheureusement, le vibreur de mon téléphone ayant fait un vrai vacarme sur ma table de chevet, j'étais dans l'obligation de me réveiller. Je l'attrapais alors, ayant sur mon écran une notification de la part de mon frère: Minho. Frère de cœur évidement. Frère de cul aussi.

/sms à Minhaconda: Ai-je le choix˜?/

Sachant très bien que 1) je n'avais pas le choix car 2) les propositions de cul de Minho ont toujours une bonne fin, je me levais pour m'habiller de vêtements simples et aux couleurs sombres. Je pris un chargeur pour mon téléphone et des affaires de rechange avant de sortir de ma chambre et d'aller attendre dehors pour le chauffeur.

Celui-ci arriva peut de temps après et je montais dans la voiture par la portière qu'il m'avait gentiment ouverte. J'envoyais un texto à Minho, le prévenant que j'arrivais bientôt et puis me calais contre la fenêtre, regardant le paysage défiler sous mes yeux.

Je n'aimais pas forcément la maison de Minho; trop grande, trop luxueuse, trop ceci, trop celà. En revanche, le nombre incalculable de pièces était un vrai plus en question de sexe; on ne baise jamais deux fois au même endroit. La grandeur des pièces fait résonner les gémissements et c'est carrément plus excitant d'entendre Minho en écho.

Alors que j'étais plongé dans mes pensées les plus profondes, le chauffeur attira mon attention, m'indiquant que nous étions arrivé.
Code by Joy
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Oct - 11:04

 
 Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.

 Avec Yoon Suk Chin


Alors que je chassais mon chat de la table, je voyais les phares de la voiture -luxueuse bien sûr- éclairer le salon. Je souriais à l'idée de passer une chouette soirée avec mon frère. Où est ce qu'on le fera cette fois-ci ?
En plus de ne pas avoir mes parents, les domestiques étaient déjà partit. Il ne restait que moi, Chips et Fourchette.
Avant que j'aille lui ouvrir la porte, je me regardais -pour changer- dans le miroir, pour admirer ma beauté, et remettre mes cheveux en place. Vu que j'avais du aller à un autre diner d'entreprise, j'étais habillé assez élégamment. Vous savez, pantalon slim noir, chemise, cravate. Et connaissant Chin, cette tenue allait bien lui plaire~
Pour mon plus grand bonheur, Chin est un danseur. Et bordel le corps de danseur est, très souvent, parfait. Légèrement musclé, des fesses parfaites et généralement, les danseurs sont assez souple. Ce qui me convient~
J'ouvris la -grande- porte de ma -grande- villa (J'aime bien ce qui est grand, vous voyez, ce qui est entre mes jambes l'est aussi~ ) et j'offris un petit sourire en coin à mon frère

"Salut toi~"

Je ne prit pas la peine de saluer, ou même de remercier mon chauffeur que je fermais la porte, après que Chin était rentré bien sûr. J'allais pas lui fermer la porte au nez, en le laissant dehors, alors que je voulais le baiser. Ça serait complétement con. Enfin, Daeho dit souvent que je suis un idiot, mais il ne le pense surement pas. Entre meilleurs amis, c'est normal de se taquiner comme ça.

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Sam 15 Oct - 15:39


Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.

Avec Choi Minho

Je sors doucement de la voiture, réajustant mon sweat et n'oubliant pas mon sac à dos. J'avançais jusqu'au porche de la luxurieuse maison, guidé par le domestique. Je le remerciais alors que Minho me faisait face, dans un habit plus qu'à mon goût; tenue raffinée et sombre. Les chemises lui vont à merveille et ce type de vêtement et d’autant plus mon pêché mignon. Des fois j’ai vraiment envie de lui piquer sa garde-robe pour me l’approprier.

Il me salut et je lui réponds, il referme la porte et nous nous retrouvons tous les deux dans sa maison, qui semble vide. Lorsqu'il m'emmène dans le salon, je vois son chat, Fourchette, et je ne cesse de me remémorer le pourquoi du comment de ce nom. 'J'étais petit' m'avait-il répondu la première fois que je le lui avais demandé. Et j'avais rigolé, et même aujourd'hui le nom de son chat mais aussi celui de son chien –Chips- me fait marrer. Il remonte sur la table basse et Minho grogne en le chassant. L’entendre prononcer le nom de l’animal enlève toute sa crédibilité mais je ne dis rien et essaye de laisser seulement un sourire sur mes lèvres.

Il m’invite à m’assoir sur le canapé, même si dans environs cinq petites minutes nous n’y serons plus. Nous l’avons déjà fait sur le canapé et il reste tellement de pièces non faites. La seule pièce que je pense ne vouloir jamais faire est la chambre de ses parents : déjà c’est là où eux aussi copule, je trouve personnellement que ce n’est pas une bonne idée même juste question politesse (et d’hygiène, je trouve ça dégoutant). Moi et mes principes…

Chips me coupe dans mes pensées et vient mettre sa tête sur mes genoux. Je le caresse et souriant.

« Salut mon vieux, ça fait longtemps~ »

Code by Joy
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Nov - 15:52


Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.

Avec Yoon Suk Chin


Je le regardais caresser mon chien en souriant. Aaah, qu'est ce que ce chien est adorable. Il est tellement chou, dès qu'il y a des invités, il vient leurs dire bonjour, toujours en mettant sa tête sur leurs genoux. Et puis, il n'a jamais mordu personne et il n'aboie presque pas. Le chien parfait, comme son maitre. Bref. Mon sujet principal est Chien, hum, Chin, pardon, petit lapsus -révélateur ?-

Je m'approchais de lui pour venir lécher son oreille, avant de mordiller son lobe. Je gardais cette même distance, pour lui dire d'une voix sensuelle :

"Tu veux le faire où aujourd'hui ?~

Vu que j'habite dans une grande maison, il y a énormément de pièce à notre disposition. Et je sais que cela plait beaucoup à Chin. Donc, autant lui laisser le choix~
Je continuais de maltraiter son oreille, en glissant ma main sur sa cuisse pour la caresser doucement.
Je fit partir rapidement mon chien, pour être un peu plus libre. Chips commençait à comprendre de ne pas me déranger quand j'étais avec un autre homme. Il est intelligent mon chien~

Quand j'y pense, c'est assez rare que je garde un plan cul aussi longtemps, mais Chin est vraiment bandant et au lit, c'est merveilleux. En plus, étant son premier, il était encore serré, si vous voyez ce que je veux dire, et ça, bordel, j'aime.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Dim 6 Nov - 9:11


Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.

Avec Choi Minho

Alors que Minho s’approchait pour venir près de mon oreille pour y faire des choses malsaines, il me demanda où je voulais le faire ? « Où je voulais le faire ? » Mais je n’en savais  rien ! Je ne me rappelais même plus les autres pièces qui ont déjà étés témoins de nos ébats, premièrement parce que le paysage qui m’entoure n’a plus vraiment d’importance lorsque Minho s’occupe de moi, et deuxièmement parce que sa maison est un labyrinthe –si ! si ! vraiment- avec un toit au-dessus. Pour moi toutes les pièces se ressemblent et je suis même encore incapable de me rendre seul dans la chambre de Minho malgré le nombre de fois  où nous nous y sommes rendu.

Je revenais plus ou moins à la réalité lorsque je sentis sa main sur ma cuisse, et plus ou moins sa semi érection sur mon bas ventre. L’excitation commençait à me tenir un peu plus alors je vins au creux de son cou, ne rien y faire au début –alors il sentait juste mon souffle dans son cou- puis lui mordiller sa peau douce.

Mais j’avais beau réfléchir à cet endroit, aucune pièces ne me venait à l’esprit.

« Où tu voudras Minho~ Honnêtement je ne me rappelle plus lesquelles nous avons faites. Choisi. »

Et recommençais à maltraité son cou, ajoutant d’autres suçons à ceux que j’avais déjà fait –ou ceux que les autres avaient déjà fait. Quand je repense au début de notre relation, lorsqu’il voulait me prendre mais que je refusais, parfois je me dis que si j’avais refusé ça ne m’aurais pas déranger. Mais je me serais chié. Or là je prends tu bon temps –même si des fois j’ai vraiment envie de le baiser- et finalement je me dis que ce n’est pas si mal.

C’est un ma pour un bien~


Code by Joy
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Nov - 15:55
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.
Choi Minho
Feat Yoon Suk Chin
Lorsqu'il maltraita la peau de mon cou, je sentis mon membre durcir un peu plus. Ce mec savait comment faire avec moi~
Il me laissait le choix de l'endroit. Hum. Je réfléchis mais aucune pièce de ma maison me tentait cette fois ci.
Puis je me rappelais un des fantasmes que Chin m'avait fait part. Le faire devant une grande fenêtre, où on pourrait nous voir. Et j'avais le lieu idéal pour ça. L'entreprise de mon père.
Donc, nous voilà à l'intérieur de ce grand bâtiment et je me dirigeais vers un étage en particulier.
Ah oui, j'ai passé le temps du trajet, je pense que vous savez ce qu'il sait passer. On a continuer à s'exciter, mon chauffeur nous lançait des petits regards, etcetera...
Je rentrais dans une pièce, avec une grande baie vitrée. L'étage n'était pas très haut, donc on pouvait nous voir mais, il fallait bien regarder. C'était parfait.
Je le regardais avec désir et m'approchait de lui. Ma langue passa sensuellement sur mes lèvres et mes mains déboutonnèrent ma chemise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Dim 20 Nov - 10:39


Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.

Avec Choi Minho

Je ne savais pas ce qui m'avais pris de dire ça. Une fenêtre nom de dieu! Une fenêtre! Et je n'avais pas eu le temps de dire ouf que j'y étais, devant cette baie vitré de mer-. Uhm.

Je n’eus pas le temps de me demander plus de choses que déjà Minho, tel le prédateur sauvage qu'il était me bondit dessus, torse nu. Bordel ce gars est tellement chaud, autant en terme de désirs que sa peau. Elle avait autant envie de mon contact que son esprit. Je le sentais et le savais.

Je capturais de nouveau ses lèvres, bien que nous étions tous les deux très excités. Je passais mes mains sur son corps chaud et désireux, les remontant jusqu’à ses tétons que je pinçais. Je l’entendis gémir et bon dieu c’est jouissif comme son. Ces échanges me firent oublier que nous étions en haut d’un immeuble – qui plus est, est celui de son père (seigneur)-- et que ma tête allait se retrouver contre cette vitre fraîche –qui deviendra ma la suite plus ou moins opaque avec mes souffles chauds dessus.

Je finis par descendre mes baisés dans son cou et trouvais son point sensible, me maltraitant tout en y laissant des trace. Nos cous ressemblent plus à des champs de batailles qu'à des cous. mais bon dieu que c'était bon.
Code by Joy
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Déc - 22:43
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.
Choi Minho
Feat Yoon Suk Chin
Oh bordel.
Ce mec sait très bien comme me faire gémir, il est pas con. Parce que oui, mes petits boutons de chair font partis de mes points sensibles. Je ne me retenais pas de gémir d'une voix rauque pour le plaisir de mon frère.
Et puis, lorsque ces lèvres s'attaquèrent à mon autre point sensible -mon cou, si vous êtes lent-, je lâchais d'autres râles de plaisir. Je basculais légèrement ma tête en arrière, pour lui laisser plus de facilité. Une marque de plus sur ma peau. Le peu de fois où je vois mon père, il désespère en voyant l'état de mon cou.
Je glissais mes mains sous son sweat, pour caresser doucement ses abdominaux. Mais ce pull m'énervait rapidement, alors, il rejoignit rapidement ma chemise au sol. Vous savez, mes vêtements et le sol, c'est une grande histoire d'amour.
Je collais mon membre durci contre le sien et bougeais légèrement mon bassin, un sourire coquin collé sur mon -magnifique- visage.
N'empêche, c'est plutôt cool que, même si je ne vais jamais reprendre cette entreprise, j'ai mon propre bureau dans cet immeuble. Et bien sûr, j'ai toutes les clés, c'est pour ça qu'on a pu rentrer aussi facilement en pleine nuit. Vu que je suis prévoyant, j'ai toujours des capotes et du lubrifiant dans mon tiroir, c'est tout ce qu'il nous faut~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Lun 19 Déc - 11:05


Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.

Avec Choi Minho

Je grognais contre la peau de son cou, sentant son érection contre le mienne. Je mordais un instant plus fort la peau de son cou, remontant par la suite jusqu’au dernier endroit que je pouvais atteindre –ma petite taille ne m’aidant pas-- : son oreille. Je soufflais des gémissements à côté de celle-ci si bien que Minho grogna, continuant de se frotter contre moi. C’était un cercle vicieux que nous aimions tous les deux.

Ses mains sur ma peau –maintenant dépourvue de tout sweat—me faisaient frissonner doucement et je collais plus mon ventre contre le sien, recherchant sa chaleur. Han’ dit souvent que je suis un radiateur mais je pense que Minho en condition de sexe peut réchauffer la banquise au complet. En fait, je suis même sûr que c’est lui la cause de la fonte des glaces.

Je me retirais un instant de lui, baissant la tête pour m’affairer à retirer son pantalon et j’embrassais ses clavicules en même temps. L’excitation s’emparait durement de moi alors que je baissais le pantalon de Minho, m’abaissant aussi devant son membre en érection.  Je me léchais les lèvres tout en regardant Minho avant d’embrasser son érection par-dessus son caleçon, ne brisant pas ce contact visuel.

Code by Joy
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Déc - 21:55
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.
Choi Minho
Feat Yoon Suk Chin
Quand j'y pense, Chin se débrouille vraiment bien, alors que je suis son premier plan cul. J'ai été un très bon professeur~
Bref.
Revenons à ce qui nous intéresse surtout, notre petite limonade.
Alors que Chin descendait vers mon membre, je ne le quittais pas du regard. Et bien sûr, je ne restais pas indifférent à ces actions, plusieurs soupires d'aises sortaient de ma -magnifique- bouche.
Je sentais bien l'air de cette pièce devenir de plus en plus chaude et sensuel. Je pleins la future femme de ménage qui passera par ici demain~
Lorsque ses lèvres se déposèrent sur mon membre, celui-ci durcit encore plus. Oui oui, c'est possible. Une de mes mains glissa dans ses cheveux, que j’agrippais.
Et ce regard, oh mon dieu -du sexe-, putain, je pourrais limite jouir, juste en voyant ce visage si bandant. Enfin non, je suis pas précoce hein, je sais tenir longtemps. Vous pouvez demander à Chin, il vous le confirmera~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Sam 31 Déc - 11:16


Croix de bois, croix de fer,
ce soir t'as le cul en l'air.

Avec Choi Minho

Sa main dans mes cheveux ne faisait que m'exciter d'avantage (allez savoir pourquoi)? Je fermais un instant les yeux et passa ma langue sur le membre de Minho, par dessus le tissu.

Sa poigne se resserra et je gémis contre sa virilité.

Je suis sûr qu'avec seulement ça il aurait pu jouir mais Minho est un petit joueur et il aime tenir le plus longtemps possible. [Disons que je le sais parce qu'il me baise souvent des heures et des heures non-stop]

Je baissais son caleçon et son membre atterrit sur mon visage (éwé). Je fermais un œil pour éviter de l'avoir dedans et regardais Minho, tout en tirant explicitement la langue pour venir lécher son membre sur toute sa longueur.

Je me tenais d'une main au sol alors que j'étais agenouillé et mon autre main se trouvait sur la base de son membre. Je léchais une nouvelle fois toute sa longueur puis embrassa son bout.

La partie peut enfin commencer.  
Code by Joy
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Jan - 22:08
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.
Choi Minho
Feat Yoon Suk Chin
Je ne le quittais pas du regard. En même temps, ça serait con de tourner son attention de ce visage et de ses yeux si jouissif.
Lorsque le bout de mon sexe touchait son visage, un sourire en coin prit place sur mes lèvres. Je ne suis pas peu fier de mon membre. Grand et imposant. Douloureux la première fois, mais jouissif dans les minutes qui suivent. Car grâce à Mini-Minho, on peut atteindre le Nirvana~
Oui mes chevilles vont parfaitement bien.
Plusieurs gémissements rauque s'échappèrent de mes lèvres lorsque je sentait sa langue, puis ses lèvres, sur mon sexe.
Bordel, ça faisait tellement longtemps qu'il ne m'avait pas sucé, je dirais trois jours. Oui c'est long pour, très long. En même temps, je suis un peu nymphomane alors j'ai -presque- toujours mes hormones en feu. Pour mon plus grand plaisir et pour le plus grand malheur de mes plans culs~
Je resserrais mon emprise sur ses doux cheveux, sans les arracher, je n'aimerais pas qu'il devienne chauve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Mer 18 Jan - 17:13
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.
Je commençais à descendre le long de son membre une première fois arrivant plus ou moins à la moitié, non pas parce qu'elle était trop grande, mais parce que je n'avais pas envie que Minho jouisse directement dans ma gorge en seulement une prise!

Je faisais quelques vas-et-viens au début, remontant ma main qui était au sol pour tenir ses hanches alors que l'autre était placée à la base de son membre.

Je jouais avec son membre de ma langue et par sa poigne tenant mes cheveux je pus sentir le bien que je lui procurais. Je souris intérieurement --étant dans l'impossibilité pour le moment. J'ai toujours été doué avec les langues; je suis trilingue, parlant coréen et japonais depuis petit puis plus tard anglais. Mais ce que je veux dire par là avant tout c'est que ma langue à l'air d'être pas mal aimée par Minho et son gland.

Je retirais le membre de Minho de ma bouche en le regardant, un filet de bave reliant encore ma bouche à son être. Je repris ma respiration avant de fermer les yeux et d'enfoncer son sexe en entier dans ma bouche, touchant le fond de ma gorge.

J'espère que tu apprécies Choi Minho parce que ce n'est que le commencement d'une longue nuit~
ft. Choi Minho
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév - 22:02
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.
Choi Minho
Feat Yoon Suk Chin
Oh doux jésus.

Est ce que ce gamin a conscience de son effet sur moi ? Ce regard, sa bave reliant sa -délicieuse- bouche à mon -énorme- engin et puis sa langue.
Oh putain.
Personne n'a réussi -à ce jour- à me sucer aussi bien que Chin. C'est un pur délice~

Je gardais, bien sûr, un contact visuel avec lui, alors qu'il commençait à me faire des gorges profondes. Je grognais, râlais de plaisir en sentant mon membre grossir de plus en plus. Après plusieurs minutes de pur bonheur, je jouis dans sa bouche, sans le prévenir -il a l'habitude de toute façon-. Je tirais sur ses cheveux, pour le remonter, avant de prendre en otage son lobe d'oreille entre mes dents.

"Putain, tu es plutôt doué avec ta langue chéri~ "

Je caressais sensuellement son torse, avant de jouer avec la boucle de sa ceinture. Je le fis languir, un sourire en coin sur mes lèvres, avant de lui retirer sa ceinture qui rejoignit le sol très rapidement. Son pantalon la rejoignit par la suite.
Je frottais une nouvelle fois nos membres l'un contre l'autre, mes mains sur ses fesses et mes lèvres dans son cou.
Je le plaquais contre le bureau, qui se trouvait par chance derrière lui. J'arrêtais mes mouvements de bassin et me décollait légèrement de lui, pour venir caresser son pénis. Je bougeais ma main lentement, en le regardant d'un air joueur, attendant qu'il me demande, comme il le faut, ce qu'il voudrait que je lui fasse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Lun 20 Fév - 12:07
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.
Je sentis un coup d'air passer sur mon membre lorsque je me retrouvais à nu devant Minho. Je m’assis sur le bureau pendant qu’il me masturbait, et honnêtement je voulais juste qu’il me prenne. J’écartais les jambes devant lui, les enroulant autours de sa taille ce qui fit frotter nos érections l’une contre l’autre.

« Hyung.. » je lui murmurais à l’oreille.

Je le sentis frissonner et je vins lécher et embrasser la zone de son cou juste sous son oreille. J’y laissais une marque bien visible, m’étant attardé sur la zone. Je me frottais contre lui, mouvant mon bassin de danseur contre le sien. Je plaçais mes mains derrière moi pour prendre appuis sur le bureau et continuais mes mouvements, mes jambes explicitement écartées et enroulées autours de son bassin.

Je le faisais languir autant que je le faisais pour moi, et je me mordais la lèvre pour me retenir de prendre son membre et de me le mettre. Je commençais à haleter de désir et bientôt je m’allongeais sur le bureau en poussant tout ce qui pouvait me gêné, le suppliant de me préparer pour me prendre.

« H-Hyung~ » j’haletais « s’il te plait~ »

J’espère qu’il va me préparer avant de laisser ses hormones prendre le contrôle, histoire que je n’ai pas trop mal ou que je ne saigne dans le pire des cas. Je le rapprochais de moi avec mes jambes et sentis son érection contre mon derrière. Je me cambrais un peu, bougeant mon bassin et balançant ma tête en arrière. Tout ce que je vis avant de fermer les yeux fut l’immense baie vitrée donnait une magnifique vue sur l’ensemble de cette partie de la ville et la nuit noire.


« Hyung… jebal ~ »
ft. Choi Minho
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 14:51
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.
Choi Minho
Feat Yoon Suk Chin
Ce gamin connait mes points sensibles. La zone en dessous mon oreille. J'étais encore plus excité qu'avant, juste à cause d'un suçon à cet endroit. Mon cou va être magnifique demain. Enfin, comme quasiment chaque jour maintenant.

Ma langue passait sur mes lèvres, alors qu'il écartait les jambes et les enroulant autour de moi. Je pris mon membre en main, pour frotter mon gland contre son entrée. J'aime bien le faire languir, si vous ne l'avez pas encore remarqué.
Quand à mes yeux, ils parcouèrent tous son corps allongé sur mon bureau. Anh, bordel. Si on m'avait dit un jour, que je prendrais un mec aussi bandant que lui sur ce meuble, dans l'entreprise de mon père, je l'aurais pas cru. Mais mon fantasme va se réaliser~

Vu que je ne comptais pas le baiser qu'une seule fois, il fallait mieux que je le prépare. Je caressais donc ses lèvres avec trois de mes doigts. Lorsqu'il entrouvrit sa bouche, je les glissais à l'intérieur et appréciait le spectacle qui s'offrait à moi. C'est à dire Chin qui léchait sensuellement mes doigts, en me lançant des regards innocents. Ce qui me fait -encore- plus de l'effet.
Lorsque j'estimais que c'était bon, je retirais mes doigts, pour les placer devant son entrée. J'en rentrais deux et commençais des mouvements de ciseaux. Puis je mis un troisième doigts. Il le faut bien, vu la grosseur de mon pénis. Je fis quelques vas et viens. Vu le nombre de fois que l'on le fait, je ne dois pas faire de grande préparation, avant de le pénétrer.

Je me couchais légèrement sur Chin, pour ouvrir le tiroir de mon bureau. Afin de prendre un préservatif. J'en profitais pour l'embrasser, assez sauvagement, alors que j'enfilais cette capote sur mon membre bien dur. J'ai tellement l'habitude que j'ai plus besoin de regarder. Pour moi, mettre un préservatif, c'est comme respirer. Je le fais automatiquement~

Je me reculais, pour me retrouver bien droit, devant son corps allongé, et prit mon membre en main. Je souriais, en me disant que la meilleure partie de la soirée allait enfin commencé.
Mon gland se trouvait contre son entrée, je le fis une nouvelle fois languir, en frottant celui ci quelques instants , avant de commencer à rentrer mon pénis en lui.
Mh.. un pur délice~
Une fois que mon membre était totalement en lui, je relevais mon regard vers lui, attendant un petit signe de sa part lorsque la douleur sera passé. Parce que oui, même en le faisant énormément de fois, avoir le Minhaconda dans les fesses, ça fait mal au début.
Bien sûr, je ne retenais pas mon râle de plaisir lorsque je sentais ses chairs autour de ma verge. C'est tellement bon pour moi.

"Mh.. putain~"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Dim 26 Mar - 11:50

C’est un paradoxe.


Je déteste tellement lorsque Minho fait ça, me faire languir. Mais qu’est-ce que j’aime ça en même temps.


Je plaçais mes bras au-dessus de ma tête pour me maintenir au bureau. Je me cambrais alors que Minho entrait en moi. On ne peut pas dire que ça fasse mal, avec Minho on le fait pas mal de fois à la semaine. Cependant, je ne cache pas que la sensation de son membre en moi me laisse toujours au début une impression étrange. Bien que dès qu’il commence à bouger, cette sensation s’évapore automatiquement.

Et c’est ce qui se produisit lorsque Minho bougeant enfin son bassin. Je laissais un soupire passé mes lèvres, basculant ma tête encore plus en arrière, fermant les yeux. Je me cambrais encore plus –bien que je ne sache pas comment cela est possible. Mes jambes se croisaient derrière le dos de Minho, et je le tirais vers moi pour qu’il me fasse du bien là, sur ce bureau. J’avoue que de le faire sur le bureau de quelqu’un d’autre, dans une pièce inconnue et finir par la remplir de luxure ne me laissais pas indifférent. Cela m’excitait même plus que cela ne m’apeurait.

Alors que Minho commençait ses vas et viens en moi, je lâchais de nombreux petits soupires d’aises, qui se transformèrent petit à petit en gémissement.

Moi qui avais toujours été sage et innocent, je peux maintenant affirmer que ce n’est plus qu’une parade pour cacher ma nymphomanie que Minho m’a transmis. Parce que si on m’avait dit un jour que je me ferais baiser –qui plus est par l’Apollon qu’est Minho—sur un bureau dans l’entreprise du père de l’Apollon en question, j’aurais littéralement ris au nez de cette personne. Seulement de fils en aiguille, il faut bien dire que c’était un de mes fantasme refoulé et que là maintenant, sa bite dans mon trou du cul, c’est le paradis.

Minho commençait à accélérer et moi à gémit un peu plus. Je dû me mordre la lèvre par crainte qu’il y ai encore des employés à cette heure et qu’ils m’entendent.

« Hyung plus vite~ » je parvins à dire entre mes lèvres.

J’avais chaud, très chaud. Et ma peau se faisait un peu suintante et brillante à cause d’un fine couche de sueur qui commençait déjà à apparaître.

Même ma peau mouille au contact de Minho.
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air~ ft. CHOI Minho
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 22:54
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air.
Choi Minho
Feat Yoon Suk Chin
Un ciel dégagé, dévoilant une nuit étoilé.
Une grande baie vitrée devant ce paysage, presque féerique.
Une pièce enivrée de chaleur corporelle, de luxure et d'envie.
Un jeune homme nu, sur le bureau, se cambrant et suant sous mes coups de bassin.
Voilà le spectacle qui s'offrait à moi, en cette merveilleuse nuit.

Pour certains, cela peut les dégouter. Déjà d'imaginer deux hommes coucher ensemble. Mais alors de le faire dans un lieu pas forcément romantique. Mais pour moi non, c'est surement l'une des situations qui m'excite le plus. Surtout qu'il y a toujours quelqu'un dans l'entreprise. Que ce soit des femmes de ménages qui travaillent tardivement ou des gardes de nuit. Donc c'est sûr que quelqu'un a remarqué ma présence et celle d'un autre homme. Mais, ils savent bien qu'ils ne peuvent pas me faire chier, car je suis le fils de leur boss, et normalement j'aurais dû être leur prochain patron.

Mes mains prennent vite place sur ses hanches et je ne perdis pas de temps à commencer des vas et viens. J'allais d'abord à un rythme que je qualifierais de normal, mais j'accélérais tout doucement.
Contrairement à lui, je ne retenais aucun de mes râles ou gémissements rauques. Je n'ai aucune gêne à ce que quelqu'un entende le son de ma voix faire des bruits pas très catholique.

Je souriais en coin à sa demande et m’exécuta. Chin sait très bien que je ne résiste pas à un "hyung". Pour que j'arrive à ce que Chin m'appelle comme ça, j'ai dû faire beaucoup d'effort. C'était aussi dur que de baiser Lim Nathan. Mais j'ai réussi dans les deux cas. Et bordel, qu'est ce que je ne regrette pas de ne pas avoir abandonner. Parce que, certes Chin est sans doute l'un de mes meilleurs plan cul, mais putain Nathan était délicieux~

Mais revenons à la personne que j'étais en train de baiser s'il vous plait.

Après de longues minutes, mes coups se firent de plus en plus brutaux, allant plus loin en lui. Suite à quelques coups de butoirs, je touchais enfin THE point, sa boule de nerf. Je ne pu que sourire en entendant son gémissement aigu et suite à ce son, moi aussi gémir. Mais d'une voix rauque contrairement à lui~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Sam 8 Avr - 15:39
« Oh Bordel Minho !~ »

Là, c’était moi en train de crier le nom de Minho dans la pièce lorsqu’il toucha ma prostate. J’haletais et m’accrochai d’une main au bras de Minho et de l’autre au bord du bureau derrière ma tête pour ne pas que lorsqu’il donne des coups de reins je glisse à cause de ma suintante.

Je commençais même à trouver cette position désagréable puisque à force de me tenir partout et me cambrer, j’en avais mal aux muscles. Et je préfère de toute façon lorsque Minho me baise sauvagement par derrière.

« M-Minho~ Prend m-moi- par derrière~ »

Je fermais mes yeux fermement en essayant de tenir encore un moment mais Minho –cet enculé—ne cessait d’abuser ma prostate. Je dégageais d’une main les cheveux qui collaient à mon front et qui tombaient dans mes yeux et de chaleureuses sensations s’invitèrent dans tout mon ventre.

« Minho s’il te p-ah » il venait que redonner un coup dans ma prostate « Encule moi par derrière s’il te plait hyung~ » je le suppliais pour qu’il accepte mes désirs.

Il semblait éprouver un certain désirs à me faire languir et pas que ça soit déplaisant, au contraire !


Mais bordel Minho pour l’amour de Dieu retournes-moi sur ce bureau et baise moi sauvagement !~
Croix de bois, croix de fer, ce soir t’as le cul en l’air~ ft. CHOI Minho.
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Fish & Chips ~ Feat Yoon Suk Chin
» Confidences sur l'oreiller - Feat Yoon Suk Chin
» Lost ft. Yoon Suk Chin
» Yoon Suk Chin- KoaChin
» Yoon Suk Chin- La pureté d'un enfant. /lol/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: