Partagez|
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

Demander un RP

Ven 30 Déc - 18:04

Demander un rp
Fiche facultative

Come on ►Les rps, tu peux en demander dans la fiche du lien d'un personnage ou ici si tu ne veux pas de partenaire précis. Voici un exemple de codage pour quémander un (ou plusieurs) rp. Une fois que tu as terminé de remplir ta fiche (celle-là ou une autre) viens la poster dans un nouveau sujet et les autres membres de la communauté se feront une joie de venir te voir en mp ou à la suite de ton sujet s'ils sont intéressés ! Quand tu as trouvé ta réponse, pense à éditer ton message et à prévenir que ta demande n'est plus d'actualité. Tu peux demander jusqu'à trois rp mais fais attention, en tenir plusieurs oblige un minimum de ponctualité et de régularité. Ne te lance pas dans une aventure si tu n'es pas sûr de remplir ta quête !

Mon prénom :

Mon rang :

Nombre de RP souhaités :

Le contexte du rp : Le lieu, l'ambiance, le thème, tout ce qu'il faut savoir sur ce que tu veux ! Ne néglige pas les détails, plus tu décriras mieux, plus ta demande sera attrayante !

Code:
[b]Mon prénom :[/b] réponds ici

[b]Mon rang :[/b] réponds ici

[b]Nombre de RP souhaités :[/b] réponds ici

[b]Le contexte du rp :[/b] réponds ici

Revenir en haut Aller en bas
Demander un RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1