Partagez|
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

Les groupes

Lun 4 Juil - 16:58

Les étudiants
Le peuple de la Korean Art Institute

Qui sont-ils ►Le groupe étudiant est le principal de HC. En effet, bien que le forum tourne autour de la Korean art institute, ne vous imaginez pas qu'ils sont les seuls à vivre dans notre belle petite ville de Séoul!
Les élèves sont répartis en plusieurs cursus:

Composition ► Comme le nom l'indique, ce sont ceux qui se concentrent principalement sur l'écriture et la composition des chansons. Ils la font vivre et la créent à leur façon, selon leur propre style.

Mannequinat ► Ce sont les petits choux qui ont, soit un visage de bébé que l'on veut embrasser tout partout (pardon), soit un visage extrêmement sexy (hum). Ils sont bien évidemment, pour la plupart, très à l'aise devant des appareils photos.

Théâtre ► Ce sont ceux qui veulent devenir acteurs. Ceux qui seront au devant des caméras, et qui joueront peut-être le rôle principal du nouveau drama qui fait déjà sensation. C'est sur eux que les projecteurs seront tournés.

Littéraire ► Ils font partie de ceux qui ont décidé de se tourner vers la littérature. La plupart des élèves choisissant ce cursus deviennent de grands, ou de petits, écrivains. Grâce à l'histoire de la KAI, de nombreuses maisons d'éditions se penchent sur les cas des élèves inscrits avec ce cursus.

Danse ► Les élèves choisissant ce cursus ont le rythme dans la peau. Quand ils sont sur scène, et que la musique tourne, tous les yeux sont rivés sur les mouvements de leur corps. Sur le déhanchement de la personne. Sur son regard perçant et concentré sur chacun de ses mouvements.

Stylisme ► Ils créent de magnifiques vêtements. Des costumes de scène, autant que des créations personnelles ou des créations en collaboration avec de grandes marques, ou des petites marques. Cela permet aussi de recevoir plus d'attention sur sa personne. Bien souvent, les mannequins utilisent leurs vêtements pour leurs photoshoots en entraînement, ou pour promouvoir leur travail.

Chant ► Leurs cordes vocales semblent divines. Plus ils les utilisent, plus on a l'impression d'écouter le meilleur chanteur qui existe sur terre. Bien sûr, il s'agit d'un des cursus le plus suivit, et le monde de la musique est très vaste. Il est donc important de se démarquer le plus possible.

Dernière édition par The Choice le Ven 30 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

Les groupes

Lun 4 Juil - 17:15

Les idoles
Les stars de Séoul

Qui sont-ils ►Les idoles sont les stars coréennes du forum. Elles chantent, elles dansent, et elles sont bien entendu connues, pour la plupart. Qu'elles soient dans un groupe ou solo, leur popularité encourage toujours les étudiants de la KAI à viser très haut. Plusieurs agences (les plus connues de Corée du sud) sont disponibles pour eux:

Fantasy Entertainment ► Il s'agit là de l'agence où l'on se tourne principalement. Même si elle est très connue, c'est celle qui reste la plus accessible. Ayant de larges thèmes, et très différents, elle attire de nombreux talents qui ne savent pas trop quel style leur convient le mieux.

Pastel Entertainment ► Cette agence vend un rêve incroyable. Celui de voler, presque, sur un nuage. Les musiques produites par les idoles de cette agence auront toujours un aspect plus ou moins léger. Et, ce qui attire énormément les gens, c'est la douceur et la beauté des clips qu'ils tournent dans leurs studios.

Wild Entertainment ► Cette agence forme énormément de rappeurs. Son style est plus tourné vers le hip-hop, et se rapproche parfois même du rock. Leurs clips violents, à l'aspect plus noirs font toujours sensations, et sont fortement appréciés par les jeunes adolescents.

Dernière édition par The Choice le Ven 30 Déc - 17:19, édité 1 fois
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi

Les groupes

Lun 4 Juil - 17:30

Les citoyens
Le peuple de Séoul

Qui sont-ils ►Ils sont ceux qui font vivre Séoul. Ceux qui ont une vie paisible, une femme, des enfants, et qui font le travail qu'ils souhaitent. Bien sûr, cela reste cohérent, peu de personnes sont, par exemple, avocats à vingt ans. Bien que leurs vies pourraient paraître plus mornes, ils peuvent connaître tout autant de rebondissements que les étudiants de la KAI ou les idoles, puisque, à n'importe quel moment, ils pourraient être interviewés par des journalistes, ou invités sur des plateaux télévisions. Aussi, si ils sont encore assez jeunes (vous pouvez jouer un enfant ou un adolescent), ils pourront entrer dans la Korean Art Institute lorsqu'il aura atteint l'âge requit.

Attention

Encore une fois, il faut que le travail que vous choisirez pour votre personnage soit vraisemblable et cohérent. On ne vous demande pas de nous décrire un super-héro de tous les jours.

Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Les groupes

Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1